Que tous les êtres vivants ensemble ici arrivent à se respecter
Enfin pour revenir au chemin qu’il a parcouru. Aux investigations de Laurent Gounelle, il nous confie que ce qu’il a vécu, cet apprentissage lui a permis de revenir changé. Son coeur s’est ouvert (cliquer sur le lien). Il s’est rempli et il a reçu beaucoup de gratitude, et d’amour. Aujourd’hui, Il peut en redistribuer, il connait le chemin pour se ressourcer et laisser cette énergie circuler. On a besoin les uns des autres, que tous les êtres vivants ensemble ici arrivent à se respecter. Il est prouvé que nous avons besoin d’amour pour croître… La solitude est une forme de destruction et pourtant elle est de plus en plus présente dans nos sociétés.
Les rencontres sont des chemins d’évolution
Il dit aussi que les rencontres, les évènements difficiles que nous traversons sont des voies, des chemins d’évolution (cliquez sur le lien). Nous devons regarder différemment les choses. Afin de prendre du recul, notamment en ce qui concerne nos joies, nos afflictions. Accepter (cliquez sur le lien) c’est le maître mot puis chercher l’explication, le pourquoi. Par conséquent, il est intéressant d’analyser ce qui nous arrive en utilisant d’autres filtres que l’échec ou la réussite, la joie ou la tristesse. En effet, il y a un nuancier immense de couleurs, d’émotions, de ressentis que nous pouvons nous approprier.
Tandis qu’il écrit pour fertiliser le terreau humain
Tandis qu’il écrit pour fertiliser le terreau humain. En qui il investit sa confiance pour l’aider à évoluer. A être en accord avec soi pour s’épanouir. Il donne des « guidances », des conseils précieux qu’il a lui-même découvert dans ses investigations. A partir du moment où l’humanité ira mieux, notre rapport avec les autres habitants de la terre s’en trouvera amélioré de toute façon.
Prions que l’humain trouve son chemin
Prions que l’humain trouve son chemin et puisse faire circuler l’amour qu’il a dans le coeur. Percer les mystères qu’il ne comprend pas et qui ont tendance à l’isoler. La vie est une belle aventure, ne l’oublions pas. Les tibétains disent que la vie est précieuse et rare. La probabilité d’une incarnation serait aussi fréquente que lorsque nous regardons l’océan et que tout d’un coup, nous voyons un poisson sauter dans une vague. En conclusion nous devons être conscient de que nous avons tout dans les mains pour optimiser nos vies. L’existence sur notre planète est un cadeau, ne l’oublions pas.
« Les Papotes Mystiques » et Médiations et Soin Guérisseur
For private consultations or anything else please
Joy Jurville Tel : +33 661493680
mail : joyjurville@gmail.com
https://atlaneastro.fr/blog/
Laurent Gounelle un auteur à best seller. Part .1 Un rêveur :
Laurent Gounelle un auteur à best seller Part .2 Voyages intérieurs :
Laurent Gounelle un auteur à best seller humble. Part .3 Rencontre