Fin de vie- Accompagner un parent – courage Part.2
20 janvier 2018 / ame
La terre se dérobe tout doucement sous tes pieds
Hier soir encore, j’étais prête à te parler, c’était en pleine nuit. Je n’allais pas te réveiller. Puis ce matin pleine de courage lorsque je t’ai appelé, tu ne m’en as pas encore laissé l’occasion. J’aimerai te dire tout ça de ton vivant plutôt que de lire cette diatribe lorsque tu seras au cimetière. Tout bien considéré, tu as 92 ans, tu as vécu une longue vie. Tu as travaillé, réussi. Ainsi, tu as eu quatre enfants, tu vis toujours avec ta femme, tu as accumulé des biens.
Papa tu as gagné, perdu, tu as eu des joies, des problèmes aussi. Tu as surmonté par ailleurs, tout ce que tu devais avec sérieux et responsabilité. La terre se dérobe tout doucement sous tes pieds et le ciel t’appelle. Je t’ai parlé l’autre jour de ce tunnel de Lumière que tu vas voir prochainement. En peu de mots, je t’ai dit qu’il y aurait des êtres proches de toi qui seront là pour t’accueillir. Ne t’inquiètes pas.
Cette fin de vie en pleine conscience avec courage
Enfin, nous serons tous au moment prévu assis allongé, en train de courir, de manger, de faire l’amour, de se disputer, de dormir… Qu’importe la forme, nous passerons de l’autre côté du voile .(cliquez sur le lien un article du Mtre Eckart Tolle) J’ai eu la chance depuis très jeune de faire des voyages astraux, des cérémonies initiatiques où dans des expansions de conscience, je me retrouvais dans le monde de l’âme, du souffle. Depuis toujours, j’ai été attiré par l’irrationnel, l’énergie….
De cette fin de vie un moment inoubliable pour nous deux
Comme Osho Rajneesh le dit qu’on accueille ou que l’on résiste, que l’on accepte cette fin de vie en pleine conscience ou que l’on rentre dans une agonie difficile… Que l’on soit éveillé ou évanouit pour ce rendez-vous, on passera (cliquez sur le lien pour passer à l’article 3).
Eckhart Tollé dans son livre (cliquez sur le lien un enseignement de qualité). « Le pouvoir du moment présent » transmet un message qui a son importance.
Essayes d’être présent, d’être dans l’observation. Acceptes notamment que ton corps soit fatigué et que le moment approche et qu’il va te falloir être adulte et avoir du courage. Je sais pertinemment que tu es un guerrier. Que tu vas trouver le chemin de la Lumière. Tu as été un bon père, un bon mari, un homme bon.
J’ai l’appréhension que tout se passera bien, laisses-moi simplement te le rappeler. Merci de m’avoir donné la vie, accueilli, reconnu et donné ton nom, ton amour. Pardonnons-nous de nos incompréhensions. Effaçons l’ardoise s’il y en a une, faisons de cette fin de vie un moment inoubliable pour nous deux. Je t’aime et dans mon coeur tu resteras toujours vivant.
Ta fille.
« Les Papotes Mystiques » et Médiations et Soin Guérisseur
https://www.facebook.com/groups/688734415263560
For private consultations or anything else please
Joy Jurville Tel : +33 661493680
mail : joyjurville@gmail.com
https://www.facebook.com/atlaneAstro?
https://atlaneastro.fr/blog/
Le Passage – Accompagner un parent à sa dernière demeure, Part.1
Préparer son passage La réalité de l’après vie accompagnement
Préparer son passage La réalité de l’après vie accompagnement
Tags: accompagner un parent , fin de vie , l'amour , Osho Rajneesh