Gilles Lellouche le mimétisme dans la peau son thème Astrologique Part.2 intériorité
12 octobre 2019 / actualites /Commentaires (2)
Le Cancer a une certaine intériorité, timidité
Cancer Ascendant Gémeaux la parfaite combinaison de l’acteur. Le Cancer a une certaine intériorité, timidité, un côté petite fille ou petit garçon. Il aime le groupe, la troupe, les amis- famille, la famille dans tous les sens du terme. Le Gémeaux a le sens du mimétisme, regarder, imiter une démarche, un accent, faire rire, pleurer, reproduire à l’identique. Et puis Mars et Mercure en Lion le sens de la scène, être vu, reconnu, s’exprimer.
Avec sa Vénus Conjointeà Saturne en Gémeaux et en Maison XII. Cette Maison en Astrologie est liée à nos vies antérieures, à nos dons, au karmique. C’est elle qui consigne nos mémoires liées à nos vies passées si on veut bien y croire. A supposer qu’il ait déjà bien travaillé l’acting au cours de ses nombreuses vies et qu’il ait accepté à nouveau de s’en servir pour son et notre plus grand bonheur.
En contact avec son intériorité alors qu’il était très jeune
Il a connu la solitude dans son enfance, soit des parents âgés, peu d’enfants autours de lui. C’est comme si on lui avait « volé » un peu de sa jeunesse, le responsabilisant très tôt. Pour moi, au risque de me tromper, je dirai qu’il a été en contact avec son intériorité alors qu’il était encore très jeune. Qu’il l’a plutôt bien vécu et c’est ce qui lui donne ce besoin de se retrancher. Aller à l’école de lui-même est une expression qui lui convient particulièrement. C’est comme si au contraire d’un bon nombre de personnes aujourd’hui qui ont tendance à fuir cette rencontre profonde avec soi-même, via les smartphones, les réseaux sociaux. Pour lui elle est vitale.
Il aurait même tendance à la rechercher et je pense qu’il n’est pas toujours compris. surtout au niveau affectif. Gentil presque trop, avec des difficultés à dire non, qu’il doit gérer au quotidien. Ce besoin de se retrouver, lui est nécessaire, voir vital. Il y a une certaine timidité que le théâtre, l’acting lui a permis d’exprimer. Comme de sortir d’un enfermement. C’est un rêveur, visionnaire et un être d’une grande sensibilité avec une forte intuition. Bon père, ami fidèle il sait être une épaule dans la vie et bon nombre peuvent compter sur lui. Il a le sens des valeurs et aussi de l’amitié.Charismatique tout en restant lui même beaucoup lui envient certainement cet équilibre.
Bon nombre de personnes ont tendance à fuir cette intériorité
Depuis janvier 19 Saturne est Opposée à son Soleil en Cancer en Maison II, ce qui ralenti ses projets matériels en particulier. Acquisitions, investissements divers retardés…. Une impression de bâtons dans les roues, qu’il va retrouver tout l’été, jusqu’à mi-novembre 19. Avec son Soleil en Carré à Uranus, il peut -être plus colérique, et avoir l’impression de ne pas être libre ce qui pourrait le faire ruer dans les brancards.
Avec Neptune en Conjonction avec son Milieu du Ciel, il est en haut de l’affiche, depuis ces deux dernières années, nominé pour « Le sens de la fête, Pupille et Le grand bain ». Le fait que Neptune soit en Trigone avec son Soleil de mai 16 à octobre 16 et d’avril 17 à décembre 19. Une période qui lui déroule plutôt le tapis rouge, je lui conseille de se fier à son intuition et à ne pas prendre trop de risques.
Neptune est aussi en Carré avec sa Vénus Conjointe à Saturne depuis 2015 une rencontre karmique. Comme s’il retrouvait une femme qu’il « connaissait » avec qui il a senti d’emblée une certaine intimité. Jusqu’à fin 2021
il peut probablement installer cette relation affective. Gilles a tendance à idéaliser la femme, à parfois occulté la réalité quand à son besoin de liberté au quotidien dans la relation. Depuis 5 ans il est à nouveau amoureux. Je le vois s’engager dans cette union. Avec Jupiter en Sagittaire en Trigone à sa Lune en Bélier jusqu’à fin novembre 19. Elle même en bon aspect de Jupiter, beaucoup de bonheur affectivement et professionnellement. Une année où tout est aligné, où il peut enfin se sentir heureux, reconnu, aimé (Cliquez sur le lien Part.1)…
« Les Papotes Mystiques » et Médiations et Soin Guérisseur
Gilles Lellouche le mimétisme dans la peau Part.1 nomination
Tags: acteur réalisateur , Cinéma , Gilles Lellouche , Guyaume Canet , Jean Dujardin , Marion Cotillard , nominé au César
Commentaires (2)
Écrire un commentaire
binance bonus za napotitev
22 mars 2024 à 16:20
Your article helped me a lot, is there any more related content? Thanks!
Joy Jurville
23 mars 2024 à 01:04
Thanks, for your return and your fidelity.You’re welcome.I hope you’re enjoy yourself with the + or – 700 articles, I hope read you soon, again, don’t hesitate to comment on other articles you read, your feedback is important to law . Thank you so much,
à bientôt, with love Joy Jurville
For private consultations or anything else please Joy Jurville Tel : +33 661493680 mail : joyjurville@gmail.com