Jean Dujardin est né le 19 juin 1972 à 4h 50 à Rueil-Malmaison Gémeaux Ascendant Gémeaux. Avec sa Vénus Conjointe à Saturne en Gémeaux en Maison XII, tout comme son ami Gilles Lellouche d’ailleurs (cliquez sur le lien un article sur Gilles Lellouche).
Intériorité, timidité, besoin de rentrer parfois dans sa tour d’ivoire ne serait-ce que pour écrire. Besoin de s’isoler pour travailler. Une enfance où la solitude est présente qu’il a probablement du occulter avec Neptune en Opposition avec sa Conjonction Vénus Saturne en Maison XII. Occulter, oublier pour survivre, trouver des solutions à l’intérieur de soi notamment pour communiquer, pour reprendre contact avec une certaine envie de vivre.
Occulter, oublier pour survivre
L’enfant est connecté avec la vie, la solitude, la négation de sa place, la dépression vont à l’encontre de l’incarnation. L’être qui arrive sur terre vient si on veut bien le croire de la Lumière. Il lui est facile de retrouver le contact avec ses anges gardiens, et si les parents sont absents pour x raisons, il n’est pas pour autant seul. La solitude est une forme de dépression dans laquelle il ne veut pas renter.
En tout cas Jean Dujardin a cette facilité de connexion qui lui donne une grande intuition, de l’inspiration. Notamment lorsqu’il interprète certains rôles qui lui ont rapporté des nominations, des récompenses. La Maison XII en Astrologie est liée à nos vies antérieures, à nos à nos souvenirs, à nos dons, au karmique. C’est elle qui consigne nos mémoires liées à nos vies passées si on veut bien y croire. On pourrait supposer que Jean a su retrouver ce don d’acteur, jeune et qu’il ne l’a pas contesté pour son et notre plus grand bonheur. Et d’ailleurs il le sert avec sincérité.
Une relation dès son enfance qu’il a du occulter
Sa Vénus est en Gémeaux en Maison XII. Et Conjointe à son Ascendant est en Carré à son Pluton en Vierge Conjoint à sa Lune en Mason IV. Je traduis : Une relation difficile à l’affectif dès son plus jeune âge qui comme je l’ai déjà dit a été occulté. Pour moi Jean n’a pas été par conséquent rassuré par ses parents dès le début de sa vie. C’est un être qui est angoissé. Qui probablement a parfois besoin de dépasser ses limites. Un côté « jusqu’àboutiste ». Il y a dans ce rapport à Pluton un côté destructeur. Son adolescence a du être difficile avec beaucoup de complexes, de questions sans réponses. Une relation compliquée à sa mère aussi avec les femmes avec qui il a une certaine intimité. La peur profonde d’être abandonné, trahi…
« Les Papotes Mystiques » et Médiations et Soin Guérisseur