Joe Biden la présidence des U.S.A Part.2 ?

2 novembre 2020 / actualites /Commentaires (4)

Joe Biden la présidence des U.S.A Part.2 ?

 

Si Joe Biden revendique aujourd’hui la présidence des Etats-Unis

 

Une mère qui n’a pas été à son écoute, son père n’a pas été présent non plus. D’ailleurs il n’est pas un modèle pour lui. Je dirai qu’il n’a pas eu de tapis rouge déroulé. Et force est de constater qu’aujourd’hui s’il revendique la présidence des Etats-Unis, c’est comme s’il attendait  en retour une revanche sur sa vie (Cliquez sur le lien Part.1). Un besoin de pouvoir, inhérent au Scorpion.

la présidence Joe Biden masqué Part.2-Atlaneastro

 

C’est par son travail acharné et des relations stratégiques qu’il a su tisser tout au long de sa carrière. C’est notamment  un homme qui est reconnu aujourd’hui. Il est bien plus plaisant que Trump, plus intégré d’ailleurs. La famille politique c’est la famille dont il a toujours rêvé. Qui lui a été probablement, refusé dès l’enfance avec ce sentiment d’exclusion qui lui colle toujours à la peau. Résilient, je ne sais pas, s’il obtenait la présidence des Etats-Unis, il y parviendrait plus facilement.

 

Si Biden  obtenait la présidence des Etats-Unis

 

la présidence Joe Biden sous les drapeaux américain Part.2-Atlaneastro

 

 

Tout comme Trump les planètes en Transit ne lui pas si favorables actuellement. Depuis le début 2020, il doit se battre contre vents et marées. Avec Saturne, Pluton et Jupiter en Capricorne même s’il était élu. Pour relancer le pays, avec un Trump qui a en effet mis le pays dans une précarité sans nom. Il aurait un travail de titan pour redresser la barre. Saturne et Jupiter quitteront le Capricorne respectivement de mi-novembre à fin décembre 2020. Puis le Carré à sa Lune se délitera dans le mois de janvier 2021.

Et puis l’année prochaine sera colorée par le Carré de Pluton à son Jupiter en Maison VIII. La Maison du Pouvoir, de la gouvernance. Un temps qui lui demandera de grandir, de mûrir, et enfin, de prendre sa place. Son intuition le conduira à faire des alliances qui lui serviront. C’est un homme qui se livre peu. Il a néanmoins le sens de la stratégie, une endurance et une clarté d’esprit que beaucoup lui envient à son âge.

 

La présidence est un challenge par les temps qui courent

 

la présidence Joe Biden Part.2-Atlaneastro

 

 

Avec Saturne qui sera à nouveau au Carré de sa Lune autours du 7 décembre mais il pourra le ressentir dès début novembre 2020. Et ce jusqu’à mars 2021 période où Saturne en Transit sera aussi en Carré à son Pluton jusqu’à avril ou mai 2021. Une période difficile pour lui, fatigante et stressante pour un homme de son âge. Puis Uranus qui en 2021 sera Opposé à son Mars en Scorpion. Typiquement, l’année 2021 ne sera pas facile non plus pour lui.

A part Neptune en Transit en Opposition à son M C, et le Trigone à son Mercure en Scorpion, ce qui peut décupler ses intuitions. Lui permettre d’être aidé, inspiré lors de discours politique. Un meilleur thème que Donald  Trump même si la présidence est un challenge par les temps qui courent. L’endurance du Scorpion devrait l’aider à remporter la victoire et à faire ce qu’il peut pour sortir son pays de l’impasse où il se trouve aujourd’hui.

 

 

 

avatar

Joy Jurville

Psychothérapeute, chercheur en Astrologie et en Tarologie depuis 1981. Je vis mon métier avec passion !

 

Tags: , , ,

Commentaires (4)

  • sikis izle

    14 novembre 2020 à 11:46

    I enjoy your writing style really loving this internet site. Cookie Federico Gibbon

  • sikis izle

    14 novembre 2020 à 21:04

    I want to to thank you for this good read!! I absolutely loved every little bit of it. Mariya Nev Urbain

  • Joy Jurville

    15 novembre 2020 à 01:47

    Thank you very much for your return, I hope many of my articles will enjoy yourself, Joy Jurville

  • Joy Jurville

    15 novembre 2020 à 01:48

    Thank you so much for your return, enjoy, Joy

Écrire un commentaire