Kate Winslet interprétation de son thème astrologique Balance

15 mai 2018 / rencontre

Kate Winslet interprétation de son thème astrologique Balance

 

Balance Ascendant Balance avec cinq planètes en Balance

 

Kate-Winslet-interprétation-de-son-thème-astrologique-Atllaneastro

 

Elle est née le 5 10 1975 à 7h 15 à Reading Royaume Unis. Balance Ascendant Balance avec cinq planètes en Balance sur dix planètes. Son père et sa mère ne l’ont pas certes pas rassuré dès son plus jeune âge. En fait, Pluton Conjoint à son amas planétaire en Balance montre des peurs, une angoisse existentielle dès le début de sa vie. Peut-être même des problèmes lors de sa naissance, comme une peur de mourrir ressentie par la mère et par l’enfant. Kate très jeune devra probablement se construire toute seule. C’est une enfant timide, qui ne s’exprime pas beaucoup. Elle ressent une certaine souffrance et notamment un problème important de confiance en elle. Des séparations, des divorces, Kate porte une empreinte d’abandon et elle va par trois fois choisir des hommes avec qui elle ne se sentira pas aimé, ni confortée.

 

Alors qu’elle est Balance

 

Kate-Winslet-avec sa soeur Balance-Atlaneastro

 
Cette angoisse qui l’habite depuis toujours elle la mettra dans le théâtre très jeune et ensuite dans son jeu d’acting. Elle est vraie, passionné et sa carrière lui permet d’exorciser ses peurs. Authentique, elle ne fait pas de concession. Timide, un sentiment d’être mal aimé dès l’enfance, un physique qu’elle n’aime pas. Des parents qui ne prennent pas soin d’elle. Elle ne se sent pas intégrée par les autres. Les cheveux ébouriffée, des vêtements pas toujours à sa taille, ronde. Alors qu’elle est Balance et que les êtres de ce signe portent un soin particulier à leur apparence.

Sa Vénus en Vierge lui ajoutera un sens de la minimisation, de la dévalorisation. Elle se remet naturellement en question et a régulièrement des doutes qui l’assaillent. Je suppose qu’elle a du passer du temps avec un thérapeute pour accepter autant son physique que son être. Avec cette impression tenace qu’elle n’a pas été respecté.

 

Cet amas planétaire à l’Ascendant Balance

 

Kate-Winslet- portrait blonde Balance-Atlaneastro

 

Force de constater que cet amas planétaire à l’Ascendant Balance influencé par Pluton, la planète du Scorpion lui donne une intransigeance et aussi une sensibilité exacerbée. Elle n’est pas la dernière à aider, ou à voler au secours d’une personne ou de causes justes pour elles.

Son amitié légendaire avec Léonardo DiCaprio  (cliquez sur le lien un article sur lui) qui est Scorpion ne m’étonne nullement. Ils ont eu des enfances assez similaires. Elle a un caractère et il ne faut pas beaucoup probablement pour que la rancoeur revienne et la submerge. Elle se sent proche de lui car ils se comprennent et le plus souvent n’ont pas besoin de parler. D’ailleurs il lui a offert une bague gravée qu’elle porte toujours avec son alliance.

Kate-Winslet-portrait rousse-Atlaneastro

 

C’est une femme qui a du occulter pour survivre. En effet, elle a une sensibilité à fleur de peau qui l’a handicapé dès son jeune âge. Elle a la faculté de ressentir les émotions, le non dit et elle peut exprimer tout ce fatras et probablement s’en libérer  dans son jeu d’acting. Mars en Gémeaux elle regarde et a la capacité d’imiter. Elle peut-être attiré par des hommes plus jeunes. C’est une femme emphatique avec beaucoup de résilience. Une Grande Dame qui a beaucoup d’élégance autant physique que morale.

 

Une Grande Dame qui a beaucoup d’élégance autant physique que morale

 

Kate-Winslet-jeune blonde cheveux long Balance-Atlaneastro

 
Un mélange de fragilité et de force qui touche et qui est percutant. Kate respecte ses admirateurs car elle est sélective sur les scénarios qu’elle accepte qui sont souvent des personnages torturés qui lui sied à merveille. Elle a reçu un Oscar, un Emmy, trois prix Golden Globe et un Grammy Award. Elle détient aussi le record de la plus jeune actrice à avoir été nommée six fois aux Oscars.

Il est difficile pour elle de concilier une vie professionnelle qui lui est nécessaire avec une vie familiale et certainement c’est pourquoi, elle a divorcé trois fois. Indépendante elle ne supporte pas l’autorité et les contraintes qu’elle n’a pas envie de s’imposer. Aujourd’hui à presque quarante trois ans, elle semble se stabiliser et je lui souhaite que cette relation perdure. D’ailleurs, la Balance n’est vraiment pas faîte pour vivre seule. Avec le début de sa vie où elle ne s’est pas sentie aimée. Il lui a fallut un certain temps pour trouver cet équilibre.

 

 

 

« Les Papotes Mystiques » et Médiations et Soin Guérisseur

 

« Les Papotes Mystiques » tirages de Tarot de Marseille de l’école d’Alejandro Jodorowsky GRATUITS  live les mardis à 21 h 21  en direct sur ma page Facebook
photo Joy Indonésie
https://www.facebook.com/atlaneAstro/
Je continuerai d’enseigner par mes lectures aidée du Tarot, de l’Astrologie, de la thérapie. Et notamment de tous les supports de guérison à ma disposition pour travailler avec tous.
Inlassablement, je vous aiderai à comprendre qu’il est temps d’être enfin vous. D’être et d’accepter la mission que vous êtes probablement venus accomplir ici bas. Et notamment à chercher sans relâche des chemins qui vous permettront d’être lumineux, sereins, confiants et créatifs. N’oublions jamais que nous sommes tous des facettes du Un.
les jeudis à 21h 21 pendant 45 minutes : Médiation et Soin Guérisseur. Groupe fermé s’inscrire sur le lien

https://www.facebook.com/groups/688734415263560

For private consultations or anything else please
Joy Jurville Tel : +33 661493680
mail : joyjurville@gmail.com
https://www.facebook.com/atlaneAstro?
https://atlaneastro.fr/blog/

 

 

Léonardo DiCaprio et son engagement pour la planète fondation Part.1

Léonardo DiCaprio et son engagement pour la planète film Part.2

 

Léonardo DiCaprio interprétation du thème astrologique Part.3 Scorpion

 

 

 

avatar

Joy Jurville

Psychothérapeute, chercheur en Astrologie et en Tarologie depuis 1981. Je vis mon métier avec passion !

 

Tags: , , ,

Écrire un commentaire