La calcification est le plus grand danger qui guette la glande pinéale
La calcification est le plus grand danger qui guette la glande pinéale, car elle est constituée à la base de cristaux d’apatite, qui vibrent en fonction des ondes électromagnétiques captées.
Le fonctionnement de la glande pinéale est perturbé par de très nombreux facteurs comme l’eau du robinet contenant des dérivés du fluor, les dentifrices à base de fluor, le calcium des produits laitiers, les suppléments artificiels à base de calcium ainsi que toutes les nourritures industrielles (riches en phosphates de calcium) ou encore les ondes des réseaux téléphoniques mobiles et du Wi-Fi…
Il existe heureusement des techniques pour décalcifier la glande pinéale
Il existe heureusement des techniques pour décalcifier la glande pinéale. La plus simple consiste à suivre sur une durée limitée, un régime composé essentiellement de fruits et légumes sans pesticides… Après quoi, le fonctionnement de la glande pinéale peut être stimulé sur une base régulière. Parmi les bonnes habitudes à prendre, la simple exposition au soleil pendant une dizaine de minutes, la méditation… et bien sûr, votre pratique régulière des asanas, les postures de Yoga !
Pour bien fonctionner, la glande pinéale a besoin d’un bon apport sanguin. La glande pinéale est très bien vascularisée par l’artère cérébrale postérieure qui donne un réseau riche de nombreux petits vaisseaux autour d’elle et en particulier l’artère pinéale qui lui est destinée. Néanmoins, si elle a tendance à être calcifiée, quelques postures la tête en bas donneront un apport sanguin supplémentaire à votre glande pinéale en demande de soutien !
Voilà une des raisons pour lesquelles lapratique du Yoga est hautement recommandée ! Ses postures inversées, comme Sarvangasana, Sirshasana, ou encore Adho Mukha Svanasana, amènent plus de sang au cerveau et stimulent ainsi l’action de l’épiphyse.
Toujours pour faciliter son travail de synthèse, la glande pinéale a besoin d’un apport suffisant en Tryptophane. Cet acide aminé essentiel, que l’on ne peut fabriquer soi-même, se trouve dans des aliments tels que les noix de cajou, les dattes, les bananes, les graines de citrouille ou de melon d’eau, les amandes, les cacahuètes, la gelée royale des abeilles, la levure de bière… la liste est longue, il y a de quoi faire ! Il faut au moins 200 mg de Tryptophane par jour, dont seule une très faible partie sera transformée en Sérotonine.
La glande pinéale une connexion avec le divin trop souvent ignorée
Et puis bien sûr, puisqu’elle travaille dès la tombée du jour… votre glande pinéale vous invite à vous mettre au dodo tôt ! Si une personne reste éveillée pendant la période allant de 22 h à 6 h du matin, la production de ces trois hormones sera perturbée, avec toutes les conséquences que cela sous-entend au niveau du sommeil comme de l’éveil.
L’Ayurvéda, la science sœur du Yoga, le répète depuis des siècles, il est fondamental de soigner votre sommeil pour optimiser le travail de votre glande pinéale !
La glande pinéale est si capitale, que peut faire le Yoga pour la maintenir en bonne santé ?
Serait-ce un début de preuve scientifiques que le troisième œil yoguique existe ?
Une chose est certaine… la glande pinéale n’a pas fini de faire parler d’elle ! La glande pinéale une connexion avec le divin trop souvent ignorée.
« Les Papotes Mystiques » et Médiations et Soin Guérisseur
For private consultations or anything else please
Joy Jurville Tel : +33 661493680
mail : joyjurville@gmail.com
https://atlaneastro.fr/blog/