Atlane | Chercheur en Astrologie - Tarologie

Le scandale de Telfort a éclaté il y a une semaine, en avez-vous entendu parler? Part.1 esclavage

 

Ont été mise en esclavage, abusées, violées sauvagement

 

Telfort, Rotherham et peut-être d’autres villes en Angleterre que nous ne connaissons pas encore. Durant des années certains disent quarante ans, d’autres parlent de seize ans. Des milliers de fillettes entre dix et quinze ans ont été mise en esclavage, abusées, violées sauvagement, droguées et prostituées voir même tuées par des réseaux mafieux pakistanais. Alors que les services sociaux et la police ne leur sont pas venues en aide.

 

Une occultation de ces affaires innommables des services concernés qui ont perdu autant les plaintes que les traces ADN. La peur d’être traité de raciste. Puis de pousser l’extrême droite en avant seraient les explications que l’on veut bien nous donner. Comment ces gens ont-ils pu pensé que ces faits ne seraient jamais révélés.

 

L’Angleterre qui se voulait politiquement correcte…

 

 

Force de  constater que ces jeunes femmes ont été entrainées dans des réseaux de prostitution tout en devenant toxicomane avec préméditation (cliquez sur le lien des témoignages accablants). Des jeunes hommes d’une vingtaine d’années beaux avec de belles voitures commençaient à s’intéresser à de très jeunes filles dans des quartiers défavorisés. Ils les aguichait probablement avec des cadeaux au début tout en les initiant à l’alcool, à la drogue. Le sexe, l’excitation, l’argent facile avait raison de ces midinettes. Pour ensuite les assujettir à des traitements inhumains. Le week-end elles étaient violées par des centaines d’hommes qui les maltraitaient avec des couteaux ou des tessons de bouteilles laissant libre court à leur passions sauvages. Ces gamines étaient reconduites le dimanche soir chez elle ou dans leurs foyers respectifs avec leurs organes sexuels en sang. Et personne n’a rien vu. L’Angleterre qui se voulait politiquement correcte…

 

Daesh défend l’esclavage sexuel comme étant propre à l’islam

 

 

Des enfants de dix, onze , douze ans sans doute qui avaient peur de parler. Car ces  macros les tenaient par la frousse. Ils ont même été jusqu’à brûler une jeune fille pour montrer aux autres ce qu’il pourrait leur arriver si elles parlaient. Il les aspergeait aussi d’essence avec un certain sadisme qui laissait ces petites filles terrorisées. Certaines ont eu la langue clouée sur des tables en guise d’exemple (cliquez sur le lien Part.2 à lire et à partager sans modération). Ces bourreaux ont pu en toute impunité durant des années exercer leurs activités au grand jour dans des appartements en face de la mosquée.

 

Mettre en esclavage les familles des infidèles

 

Un cheik a même écrit un sermon et a demandé aux prêtes de le diffuser pendant la prière. Soixante quinze pour cent des imams ont refusés de le suivre. Il est vrai que Daesh défend notamment l’esclavage sexuel comme étant propre à l’islam. Je cite : »Mettre en esclavage les familles des infidèles et prendre leurs femmes comme putains et  exercer tous leurs

 

fantasmes est un aspect établit de la charia, la loi islamique ». Tous ces actes pédophiles seraient-ils béni par cette religion mal comprises par certains. Et nous tolérons aussi ces actes barbares dans nos pays. Ces invasions passives ou parce que personne ne voulait être soi-disant traité de raciste. Nos forces de police, nos services sociaux ont fermé les yeux. La presse anglaise et internationale a préféré occulter les faits. Elle aussi a été dans le déni. Personnellement j’ai beaucoup de mal à y croire, cette explication ne me convient pas. Je ne peux pas l’admettre.

 

 

 

« Les Papotes Mystiques » et Médiations et Soin Guérisseur

 

« Les Papotes Mystiques » tirages de Tarot de Marseille de l’école d’Alejandro Jodorowsky GRATUITS live les mardis à 21 h 21 en direct sur ma page Facebook
photo Joy Indonésie

Je continuerai d’enseigner par mes lectures aidée du Tarot, de l’Astrologie, de la thérapie. Et notamment de tous les supports de guérison à ma disposition pour travailler avec tous.
Inlassablement, je vous aiderai à comprendre qu’il est temps d’être enfin vous. D’être et d’accepter la mission que vous êtes probablement venus accomplir ici bas. Et notamment à chercher sans relâche des chemins qui vous permettront d’être lumineux, sereins, confiants et créatifs. N’oublions jamais que nous sommes tous des facettes du Un.
les jeudis à 21h 21 pendant 45 minutes : Médiation et Soin Guérisseur. Groupe fermé s’inscrire sur le lien :

Pour des consultations privées français, anglais, italien
Joy Jurville Tel : +33 661493680
mail : joyjurville@gmail.com

 

 

Le scandale de Telfort a éclaté il y a une semaine, en avez-vous entendu parler Part.2 témoignages