Les rituels secrets de beauté les onguents Part.2

11 février 2018 / amour

Les rituels secrets de beauté les onguents Part.2

 

Comme utiliser des onguents

 

les femmes les rituels secrets de beauté-onguents-Atlane-astro

 

Si vous êtes plutôt du genre à être angoissés à l’aube d’une relation. Ne cherchez plus. En effet, la façon dont vous avez été accueilli, vous montrera par le menu pourquoi vous avez ces appréhensions aujourd’hui. Et comme en thérapie, on part du principe qu’un travail n’est jamais terminé. Il est lié à son évolution personnelle. Aussi, j’attire votre attention sur ce point. Tout ce qui est à l’intérieur émane à l’extérieur. C’est pourquoi ce calme émotionnel que l’on rencontre parfois dans des familles épanouies. Cette sérénité, confiance que l’on partage avec eux ici et maintenant. Cette douceur qui se répand qu’ils partagent au quotidien. C’est comme dirait Jodorowsky, c’est cette attitude qu’il vous faut imiter. Il dit qu’à force d’imiter on devient…

Si vous avez peur d’être abandonné dès que vous commencez une relation. Exprimez ce que vous n’osez pas, que vous retournez consciemment ou pas contre vous. Et que vous devriez sortir de vous. En quelque sorte, une très bonne façon de vous mettre sur le chemin de la confiance en vous. Néanmoins vous pourriez visualiser la relation que vous souhaitez vivre avec l’autre, Ne vous enfermez pas avec une personne précise, un nom ou une image. Associez-vous à l’Univers pour créer le terreau pour bâtir votre nouvelle existence.

 

 Encline à découvrir des onguents, emplâtres pour préparer sa peau

 

les femmes les rituels secrets de beauté-onguents-Atlaneastro

 

La question notamment est de se mettre en valeur, d’atténuer les imperfections, et de repousser les rides. Pour se réconcilier avec son corps, avec les marques du temps. Comme utiliser des onguents, des parfums, puis les réaliser. La femme est créative naturellement. Elle a toujours su inventer des recettes (cliquez sur le lien si vous voulez lire l’article 1) déjà pour nourrir sa famille. En outre, cuisiner est un acte authentique qu’elle a reçu et accepté. Elle peut apprécier un homme avec qui elle puisse partager cette contribution dans la joie. Elle est naturellement encline à découvrir des onguents, emplâtres et autres techniques pour préparer sa peau, tout comme son émotionnel. L’être pourra la nettoyer, et la soigner.

Pour parfumer son corps et essayez de laisser une trace indélébile dans le coeur de l’homme qu’elle aura choisi. Un je ne sais quoi de personnel, lié à son d’essence. Elle n’oublie pas de prendre soin de ses cheveux aussi. En effet, ils expriment aussi nos stress, inquiétudes, joies. Je vous partagerait des recettes pour le moins explicites dans ce sens.

 

 

 

« Les Papotes Mystiques » et Médiations et Soin Guérisseur

 

« Les Papotes Mystiques » tirages de Tarot de Marseille de l’école d’Alejandro Jodorowsky GRATUITS  live les mardis à 21 h 21  en direct sur ma page Facebook
photo Joy Indonésie
https://www.facebook.com/atlaneAstro/
Je continuerai d’enseigner par mes lectures aidée du Tarot, de l’Astrologie, de la thérapie. Et notamment de tous les supports de guérison à ma disposition pour travailler avec tous.
Inlassablement, je vous aiderai à comprendre qu’il est temps d’être enfin vous. D’être et d’accepter la mission que vous êtes probablement venus accomplir ici bas. Et notamment à chercher sans relâche des chemins qui vous permettront d’être lumineux, sereins, confiants et créatifs. N’oublions jamais que nous sommes tous des facettes du Un.
les jeudis à 21h 21 pendant 45 minutes : Médiation et Soin Guérisseur. Groupe fermé s’inscrire sur le lien :
https://www.facebook.com/groups/688734415263560/
Pour des consultations privées français, anglais, italien
Joy Jurville  Tel :  +33 661493680
mail : joyjurville@gmail.com

 

 

les femmes : Les rituels secrets de beauté Part.1

la peau les rituels secrets de beauté Part.3

 

Les rituels secrets de beauté cheveux Part.4

 

 

 

avatar

Joy Jurville

Psychothérapeute, chercheur en Astrologie et en Tarologie depuis 1981. Je vis mon métier avec passion !

 

Tags: , ,

Écrire un commentaire