L’âme de l’enfant une histoire de vases communicants Part.2 notre mission
18 octobre 2017 / spiritualite
Sa Mission commencer à changer l’humanité
Tandis qu’un enfant vu, aimé, encouragé, à qui on a donné toutes les possibilités pour y arriver. Sa mission sera de recevoir sa progéniture de la même façon. Ainsi on pourra à partir de là commencer à changer l‘humanité…Nous sommes les guides et nous devons aider nos héritiers à réaliser ce qu’ils sont venus faire dans cette incarnation. Cette opportunité de grandir, de croître, d’où l’intérêt des familles d’âmes, où on peut comprendre plus facilement la filiation.
Rompre ses chaines de destruction
Il y a des conflits, des incompréhensions, des chocs, des séparations. Il y a des situations où l’enfant peut se retrouver orphelin, mal traité. Donc séparé de ces parents qui ne pourront pour x raisons l’élever. Il y aura probablement de la force, dans l’âme de cet être avancer, s’en sortir. Il aura choisi cet arbre généalogique où de générations en générations des névroses se seront répétés. Ainsi il aura la possibilité de rompre ces chaînes de destruction.
Ce sera sa première mission, son premier défi
il y a des situations où l’enfant a des difficultés à prendre son indépendance. Des parents addictif, « pieuvres » et là aussi cet être devra y arriver. Ce sera sa première mission, son premier défi. De plus si la culpabilité est au rendez-vous. Il devra avancer comme il pourra pour vivre sa vie. Pour moi, nous accueillons à la naissance un être que nous allons sculpter avec nos peurs, nos joies. Comme nous avons été reçu. Le travail d’émancipation que nous avons fait nous mêmes, nous l’avons fait. Plus le couple aura travaillé sur lui, sur ses rancunes, ses conflits. plus il pourra construire cet enfant qui l’a choisi.
En regardant dans les yeux des nouveaux nés, on voit parfois de très vieilles âmes
Un bébé (suivre le lien) qui arrive au monde est une âme plus ou moins ancienne. Il a probablement vécu plusieurs vies déjà. En regardant dans les yeux des nouveaux nés, on voit parfois de très vieilles âmes. Elles sont remplies de compassion et d’amour.
Qui choisi qui, qui est venu sur terre pour aider l’autre? il y a une inter-dépendance, une conversation.
il y a de toute façon beaucoup d’empathie du couple qui accueille son enfant dans sa vie. En ouvrant la porte à cet être, il agrandira sa capacité d’amour de toute façon. L’enfant dans le ventre de sa mère est là dès la conception. Au coeur de la famille, il est notamment protégé par cette peau tendue.
Dans le ventre de sa mère à l’abris le temps de se construire, de se rassembler, il vit déjà parmi nous.
Cet être aura choisi ses parents en pleine conscience
D‘après Anne Ancelin Schützenberger, la transmission de l’arbre généalogique se fait in- utero par les rêves de la mère. Il y a un lien très particulier entre la mère et son enfant car pendant 9 mois il vivra, partagera la nourriture, les émotions, les joies et tristesses et les rêves de son hôtesse…Cet être aura choisi ses parents en pleine conscience. En sachant que dans cette famille, il a une histoire à continuer, une intimité, un puzzle à recréer.
On dit qu’à la naissance Dieu, que l’on peut appeler comme on veut, énergie… Moi j’aime le mot D I E U, cette magie qui nous a créé, pose son doigt sous notre nez et au-dessus de notre bouche pour effacer temporairement la mémoire des autres incarnations.
Si vous aimez mettez un commentaire, merci
« Les Papotes Mystiques » et Médiations et Soin Guérisseur
Tags: enfant , gratitude , l'âme , répétitions de l'arbre généalogique