Guilh’aime Gardien de l’humanité et gardien de la terre Part.1
17 mai 2023 / medecine-du-monde
Guilh’aime s’insurge contre certaines lois karmiques
Guilh’aime est né le 26 mars 1982, Bélier Ascendant Bélier, Feu, il est plein d’énergie, d’envies, et de projets. Les années, la vie vont se charger de le façonner dès son plus jeune âge. Des parents qui se séparent alors qu’il n’a que deux ans.
Une petite enfance où Guilh’aime est d’ ailleurs placé en foyer, dans des familles d’accueil… De la non protection, une vie notamment où il est élevé à la dure, où il endurera la violence sous toutes ses formes.
Une tradition familiale liée à des répétitions de l’arbre généalogique qui l’éclabousse au passage. Les hommes dans sa famille doivent revendiquer une certaine justice à leur égard…
Avec sa Vénus (sa manière d’aimer, de désirer et de créer), en Verseau dans un signe qui comporte des valeurs humanitaires, Guilh’aime ne comprend pas toujours et s’insurge contre certaines lois karmiques. De s’incarner pour nettoyer un passé qui appartient à d’autres vies…
Une vie où Guilh’aime se cogne, qui ne lui fait pas de cadeaux
» Lorsque j’étais enfant, et que je voyais un être dans la souffrance, je posais mes mains sur lui pour l’apaiser et le miracle opérait. A 18 ans j’ai apposé mes mains sur un homme malade, son cancer a disparu en 10 jours. J’ai pris tous les symptômes pendant 6 mois , je ne savais pas me protéger. »
A 19 ans, quelques jours après la naissance de ses 2 jumelles, il aura un grave accident de voiture qui l’handicape encore. Guilh’aime se retrouve des mois en fauteuil roulant, démunis, en insécurité totale. » Verdict des médecins qui ne lui donnaient aucun espoir de marcher à nouveau « . Sa compagne choisit alors de l’abandonner et de le déposséder. Elle part avec les enfants, sa nouvelle voiture, lui vidant son compte en banque.
Le miracle du 15 août
Guilh’aime voulait mettre fin à sa vie. Des amis lui proposent alors une rave partie. Ils viennent le chercher, le portent alors qu’il est dans son fauteuil roulant. Il avait caché à ses copains qu’il voulait quitter ce monde et l’overdose était peut-être une solution. C’était un 15 août, le jour de l’assomption…
Il fait beaucoup de mélanges, d’alcools et de drogues. Il se met à pleuvoir, il se retrouve seul embourbé sur son fauteuil. Désespéré, lorsqu’il entend une voix qui lui dit : » Lèves-toi et marche « . Il ressent son corps qui commence à bouger à nouveau, alors qu’il était immobilisé et atrophié depuis des mois. Il se lève, hésitant, danse un peu autour de sa chaise roulante, et puis il tombe. Des personnes le voient à terre, et appellent les pompiers qui viendront le chercher. Guilh’aime avait envie de mourir, n’ayant aucun regard positif sur son avenir et revient de cette nuit avec un futur. Il marche à nouveau. Un miracle inattendu s’est manifesté.
Une amnésie puissante liée à cet accident, où il devra réapprendre à écrire, à lire, à parler, à vivre… Une vie où il se cogne, qui ne lui fait pas de cadeaux et une volonté de fer pour vivre, survivre, se réinsérer, se réinventer, et avancer… Ce qui lui a sauvé la vie, c’est l’amour, la rencontre avec sa fragilité, sa vulnérabilité. Cette voix qu’il a entendue. Ce miracle l’interpelle, il se met en quête, se pose des questions,
Et puis il y a plus ou moins 15 ans, un accident de moto, l’immobilise à nouveau. Un temps pour se réinventer encore.
Les années passent, Guilh’aime voyage, part plusieurs fois au Sénégal et lors de son dernier voyage apprenant qu’il serait père pour la troisième fois, il accepte cet enfant qui l’a choisi, qu’il nomme Espoir…
Guilh’aime accepte cet enfant qui l’a choisi, qu’il nomme Espoir
Guilh-aime-Gardien-de-l-humanité-et-gardien-de-la-terre-Part.1-3atlane (Cliquez sur le lien une vidéo de Guilh’aime)
L’année passée le 16 janvier 2022 un infarctus le terrasse encore…
Il changera d’ailleurs son prénom en Guilh’aime…
Depuis bon nombre d’années, la spiritualité lui ouvre des portes l’appelle. Il y a 4 ans, il passera 6 mois à pratiquer Vipassana dans un centre dans le Jura. On lui demandera de quitter les lieux car il voit des entités, et leur parle. Guilh’aime est un clairvoyant, un guérisseur attentionné. » Les premiers enseignements que j’ai reçu, étaient de me connecter au divin « . Il suit la voie de son cœur, un chemin qui se dévoile à chaque instant. Sa liberté est d’être heureux selon SA Volonté.
Tu reçois des voyances, des claire -voyances aussi. Puis des messages passent au travers de toi. Tu deviens Mercure, le Messager des Dieux. Et tu transmets des guidances qui te traversent.
» Quand je fais un soin de bioénergie et d’alchimie émotionnelle, je me mets alors en condition. Je pose une intention. J’utilise, notamment, différentes techniques comme la Merkabah « (Cliquez sur le lien un article sur ce sujet).
Guilh’aime enseigne dans le cadre d’ateliers pour permettre à tout un chacun d’activer ses chakras au sein de ce véhicule de lumière. Afin de devenir son propre guérisseur.
» Les Papotes Mystiques » tirages de Tarot de Marseille de l’école d’Alejandro Jodorowsky «
La Merkabah s’affranchir de la matérialité pour voyager dans l’espace et le temps Part.1
Le Merkabah s’affranchir de la matérialité pour voyager dans l’espace et le temps Part.2
Tags: clairaudiant , clairvoyant , Guérisseur , Guilh'aime , Merkabah , Vipassana