Amaroli, le Shivanbu Kalpa Part.2 urine
16 août 2018 / medecine-du-monde
Utilisaient l’urine pour désinfecter les plaies
Force de constater que bon nombre de médecins dans les temps reculés utilisaient l’urine pour désinfecter et cicatriser les plaies. Les remèdes de nos grands-mères stipulaient des compresses d’urine sur les plaques d’eczéma, de psoriasis ou sur des plaies. Nombre d’aventuriers ont bu aussi ce nectar pour survivre (cliquez sur le lien Part.1 à lire et à partager) alors qu’ils n’avaient plus d’eau pour continuer leurs chemins et sont revenus en santé et vivants.
Notre urine a des pouvoirs nettoyants et régénérateurs
Notre urine a des pouvoirs nettoyants et régénérateurs. L’urine a un pouvoir diurétique. Elle contient aussi de la DHEA qui a la capacité de stimuler le développement de la moelle osseuse et d’augmenter la production de globules rouges. Elle est aussi convoitée pour ses propriétés anti-vieillissement et également pour son action contre l’obésité et l’anémie.
Les lobbies ont toujours empêché des études sérieuses sur l’amaroli car elle est gratuite, disponible facilement et elle n’a pas d’effets secondaires. Elle contient une traçabilité faîtes d’informations précises et essentielles. Comme un codage pour qui sait le lire. Les animaux s’en servent pour marquer leur territoire, pour retrouver leur chemin, tel les cailloux du petit Poucet.
Nous permet d’utiliser notre urine diluée
L’isothérapie urinaire nous permet d’utiliser notre urine diluée et consommée en toute petite quantité et peut-être prise comme de l’homéopathie. Elle nous décontamine profondément. Cette technique permet d’éliminer les traces d’anciens vaccins plus utiles dans notre corps aujourd’hui. Une méthode utilisée aussi par l’homéopathie à très grande dilution en 1000, 10000 et 100000. Comme elle nettoie les résidus chimiques et médicamenteux contenus dans notre corpus. Et puis elle remet aussi en marche les défenses immunitaires affaiblies. Enfin elle agit sur la somatisation en apaisant la personne.
Il est préconisé une alimentation ou les protéines animales seront nettement diminuées, ainsi que les viandes rouges, charcuteries, viennoiseries, thé noir, café et chocolat. Il est conseillé de manger naturel, le moins transformé possible, en privilégiant une alimentation légère le soir.
« Les Papotes Mystiques » et Médiations et Soin Guérisseur
https://www.facebook.com/groups/688734415263560
For private consultations or anything else please
Joy Jurville Tel : +33 661493680
mail : joyjurville@gmail.com
https://www.facebook.com/atlaneAstro?
https://atlaneastro.fr/blog/
Tags: Amaroli , la naturopathie , Médecines douces , pipi , santé , urine