Amaroli le Shivanbu Kalpa pipi Part.1

14 juillet 2018 / medecine-du-monde

Amaroli le Shivanbu Kalpa pipi Part.1

 

Une médecine qui consiste à boire son pipi

Shiva dévoile à Parvati son épouse les bienfaits de ce nectar miraculeux lové à l’intérieur de l’être humain que nous pourrions boire tous les jours. Notamment pour nous guérir de tous les maux (cliquez sur le lien un article sur l’Aloe vera) , tout en nous régénérant. Et qui peut nous permettre d’atteindre l’éveil. Le Shivanbu Kalpa ou amaroli, une médecine qui consiste à boire une partie de son pipi. Tout en en privilégiant la deuxième urine au lever pour soigner notre corps et notre esprit.

femme buvant son pipi Part.1-Atlaneastro

Communément nous avons tendance à penser que nous rejetons nombre de déchets dans notre urine et que de fait elle serait inconsommable. L’urine est un nectar riche en nutriments et en vitamines. Par le biais des reins qui filtrent le sang et qui le régule. L’urine récupère tous les nutriments que le corps n’a pas besoin à l’instant T. Les vitamines, acides animés, enzymes, neurotransmetteurs, minéraux, hormones protéines, et anticorps…En conclusion votre urine c’est vous. Les foetus se développent dans leur urine qui assure la croissance, le développement et la protection du bébé.

L’idée de boire du pipi peut sembler répugnante

L’idée de boire du pipi peut sembler répugnante. Il est préconisé de boire la seconde urine du matin, celle qui n’a pas macéré des heures  dans la vessie. Celle qui est moins forte et moins foncée. Il vous est possible de la mélanger à du jus de fruit ou de légume si le goût est trop prononcé.

fiols de pipi Part.1-Atlaneastro

Manken pise faisant pipi Part.1-Atlaneastro

La couleur jaune du pipi a été longtemps dénigré. Alors que justement elle interviendrait dans le rajeunissement des cellules. Au niveau des maladies cardiovasculaires, et aussi elle est censée agir sur tous les types d’inflammations possible. En outre le pigment qui donne sa couleur jaune au pipi, préviendrait nos tissus des dommages en cas de cancer.

Des millions d’individus en Inde suivent ces préceptes d’amaroli, une grande population en Chine aussi, au Japon à Hong-Kong, à Taïwan et aujourd’hui en Europe plus de cinq millions de personnes en Allemagne, un million aux Pays bas pour n’en citer que deux…

 

 

 

avatar

Joy Jurville

Psychothérapeute, chercheur en Astrologie et en Tarologie depuis 1981. Je vis mon métier avec passion !

 

Tags: , ,

Écrire un commentaire