Amour Amma interprétation de son thème astrologique Part.1

27 janvier 2018 / astrologie, rencontre

Amour Amma interprétation de son thème astrologique Part.1

 

Amma est amour, et généreuse

Balance Ascendant Scorpion, Amma est ouverte, amour, et généreuse. Elle aime le monde, d’ailleurs voir un visage s’illuminer lui donne la force de continuer sa mission. Notamment, c’est par le câlin qu’elle intervient qu’elle soigne. Elle qui a toujours ressenti le manque d’amour chez l’humain. Déjà toute petite malgré l’attitude de son père et de ses frères qui ne l’ont jamais comprise, et qui la battait. Tandis qu’elle était touchée par la pauvreté tant matérielle qu’affective autours d’elle. En effet, elle avait envie de réconforter tout un chacun. Hommes, femmes et enfants de toutes castes. Elle est précurseur, affranchie (cliquez sur le lien) par rapport à ce système traditionnel indien.

L’amour coule en elle et elle veut juste le faire circuler

Amma esAmma-La-mere-divine-amour-famille-Maitre-indien-de-la-compassion-Atlaneastrot née le 27 septembre 1953 à 9h 10 à Parayakadavu (Inde). Son Uranus en Maison IX et en Cancer lui confère cette place de Guru, de Maître, d’enseignante, et de rebelle aussi. C’est une femme inspirée qui transmet un enseignement qui s’adresse à des chercheurs de vérité. Uranus en Cancer en Carré à son Mercure Conjoint à Neptune et Saturne en Balance et en Maison XII et Trigone à son Jupiter en Gémeaux et en Maison VIII.

 

Amma veut que l’amour se propage

Sa famille c’est le monde. L’amour coule en elle et elle veut juste le faire circuler et apaiser celui qui a faim. Son Soleil en Maison XI l’aidera à rencontrer ceux qui lui permettront de se hisser à sa place. Des protections, et une foi sans faille l’encourageront probablement à y arriver. Amma veut que l’amour se propage.C’est une femme de Paix. L’amour jaillit en elle et elle le l’offre à tous les nécessiteux. Elle est néanmoins infatigable et jusqu’à boutiste Ascendant Scorpion. L’énergie la traverse et elle en a autant qu’il y a d’êtres qui viennent à elle.

Amma-La-mère-divine-amour-famille -Maître-indien-de-la-compassion-Atlaneastro

 

Elle parle peu, est beaucoup en méditation pendant son Dharshan, son enseignement et elle nous montre comment faire. En effet, prendre l’autre dans ses bras et lui faire un câlin. Amma a parcouru un chemin incroyable, elle a pris presque 40 millions de personnes dans ses bras à ce jour, se déplaçant dans le monde entier. Quelle force, quelle leçon elle nous donne. Avant d’avoir fait sa place, elle a du allumer le foyer et  faire grandir la flamme ou la famille.

 

Lui donne de l’amour, le réconforte, crée un lien puissant

Des heures durant elle prend tout un chacun dans ses bras, lui donne de l’amour, le réconforte, crée un lien puissant. C’est une femme forte, Ascendant Scorpion, déterminée avec sa Lune en Taureau en Carré à Pluton. La mère d’Amma était malade. Elle devra par conséquent quitter l’école à neuf ans. Une Lune en Carré à Pluton, une mère souffrante en tout cas angoissante, et peu rassurante.

Amma-La-mère-divine-amour-famille -Maître-indien-de-la-compassion-Atlaneastro

Malgré une enfance difficile, un père pêcheur une famille nombreuse et pauvre. Son Soleil Conjoint à la Lune noire, un refus de son père notoire qui privilégie la relation avec ses fils. Elle deviendra la « Mère Universelle« . Avec son Mercure Conjoint à Neptune et à Saturne et en Maison XII l’endroit où est collecté la mémoire des incarnations passées. Notamment en Trigone à son Jupiter en Gémeaux en Maison VIII autre maison Karmique. Elle a un destin avéré. Elle ne peut échapper à cette médiatisation qui l’entoure. Ce Jupiter en Gémeaux en Maison VIII Conjoint à Pluton au Milieu du Ciel. C’est une femme qui irradie, montre l’exemple et entraîne sur son sillage une prise de conscience de ses followers et de beaucoup d’autres aussi.

 

 

 

avatar

Joy Jurville

Psychothérapeute, chercheur en Astrologie et en Tarologie depuis 1981. Je vis mon métier avec passion !

 

Tags: , , ,

Écrire un commentaire