Amy Winehouse interprétation de son thème Part.2 carapace

3 novembre 2019 / artiste-connue

Amy Winehouse interprétation de son thème Part.2 carapace

 

Amy est Vierge Ascendant Cancer une carapace pour se protéger

Amy Winehouse chante coiff extravagante carapace Part.2-Atlaneastro

Amy est Vierge Ascendant Cancer une carapace pour se protéger. Un Carré Soleil Conjoint Mercure en Vierge en Maison IV. Elle a trop de pensées qui l’assaillent, tournent dans sa tête, un mental omniprésent qui la sabre. L’encourage à une minimisation, et à dévalorisation régulière. Probablement, un sentiment d’insatisfaction, de pouvoir mieux faire l’habite en permanence. Un père absent, des parents inattentifs, avec ce Soleil Conjoint Mercure en Carré à sa Lune en Capricorne Conjoint à Neptune en Sagittaire en Maison VI. Un modèle parental conflictuel, qui ne lui donne pas de repères, qui d’emblée la pousse à occulter, (oublier pour survivre). A fuir, à faire l’autruche et à chercher tous les chemins possible pour lui ouvrir d’autres horizons.

Amy Winehouse thème Astro carapace Part.2-Atlaneastro

Sa quête sortir de la solitude, être aimée, et vue. Trouver notamment, toutes les réponses à ces questions harassantes qui tournent inlassablement dans sa tête. Qui l’empêchent d’ailleurs de prendre du recul, de survoler la situation. C’est comme si elle perdait pied parfois.

 

Et parfois se cache sous sa carapace.

La musique, le chant, la scène, l’anime, l’incarnent. Dès qu’elle  commence son spectacle, elle est ici et maintenant, et fait son travail dans la présence. Cette sympathie, cet amour de ces followers qui viennent la voir, passer un moment avec elle (Cliquez sur le lien 1 h de musique en sa compagnie). C’est son cadeau, et c’est vital pour elle.

Neptune Conjointe à sa Lune en Capricorne, bien qu’elle puisse parfois donner l’impression de froideur. Elle est plutôt hyper-sensible et se cache sous sa carapace. Selon moi, son goût prononcé pour l’alcool, et les drogues est une conséquence de son enfance, de cette trop grande sensibilité qui l’habite. De cette absence de ne pas avoir été vue, aimée comme elle aurait voulu l’être. Amy Winehouse est entière, passionnée, en quête de voyages intérieurs.

Les artistes sont des proies faciles pour certains prédateurs. L’alcool, les drogues lui facilitaient ces parenthèses où sa conscience était modifiée. Où elle était à la recherche, en quête de réponses à des questions existentielles. En fait, ces expériences lui permettaient de s’échapper d’une pression, d’un mal-être aussi. A. Winehouse haut écossais, jupe "félin" carapace Part.2-AtlaneastroAvec Mars Conjoint à sa Vénus en Lion en Maison III elle a une force extraordinaire, une capacité à donner comme lors de ses spectacles.

Amy Winehouse copiée par Chanel carapacePart.2-Atlaneastro

Quelque chose de douloureux qu’elle enfouit sous une carapace

Si je lui faisais une voyance, je lui dirai qu’il y a quelque chose que sa mère cache au plus profond d’elle, quelque chose de douloureux qu’elle enfouit sous une carapace. Amy l’a toujours su. Comme le fait qu’elle n’ait accès à ce secret de famille. Le Néanmoins quelque chose la taraude, suinte. Elle voit bien que cette souffrance empêche sa mère de l’aimer, de la voir et qu’elle la détourne d’elle. C’est comme une culpabilité, quelque chose d’ineffaçable, liée à la mort, à l’absence, une plaie ouverte. Amy sait qu’elle ne peut la suivre là et que d’ailleurs elle n’y est pas conviée. Et puis avec son Jupiter Conjoint Uranus en Sagittaire. Elle est libre, rebelle voyageuse sur terre ou à l’intérieur de son être sans limite (Cliquez sur le lien part.1). Un courage hors du commun pour aller sur des rives où peu se sont aventurés.

Une grande Dame qui n’avait pas de temps à perdre. Qui a vécu intensément sa vie et qui nous a offert beaucoup de Lumière, merci Amy et bon voyage dans les étoiles, dans cet Amour qui nous a crée.

 

 

 

avatar

Joy Jurville

Psychothérapeute, chercheur en Astrologie et en Tarologie depuis 1981. Je vis mon métier avec passion !

 

Tags: , , , ,

Écrire un commentaire