Atlane | Chercheur en Astrologie - Tarologie

Amy Winehouse interprétation de son thème Part.2 carapace

 

Amy est Vierge Ascendant Cancer une carapace pour se protéger

 

 

Amy est Vierge Ascendant Cancer une carapace pour se protéger. Un Carré Soleil Conjoint Mercure en Vierge en Maison IV. Elle a trop de pensées qui l’assaillent, tournent dans sa tête, un mental omniprésent qui la sabre. L’encourage à une minimisation, et à dévalorisation régulière. Probablement, un sentiment d’insatisfaction, de pouvoir mieux faire l’habite en permanence. Un père absent, des parents inattentifs, avec ce Soleil Conjoint Mercure en Carré à sa Lune en Capricorne Conjoint à Neptune en Sagittaire en Maison VI. Un modèle parental conflictuel, qui ne lui donne pas de repères, qui d’emblée la pousse à occulter, (oublier pour survivre). A fuir, à faire l’autruche et à chercher tous les chemins possible pour lui ouvrir d’autres horizons.

 

 

Sa quête sortir de la solitude, être aimée, et vue. Trouver notamment, toutes les réponses à ces questions harassantes qui tournent inlassablement dans sa tête. Qui l’empêchent d’ailleurs de prendre du recul, de survoler la situation. C’est comme si elle perdait pied parfois.

 

Et parfois se cache sous sa carapace

 

La musique, le chant, la scène, l’anime, l’incarnent. Dès qu’elle  commence son spectacle, elle est ici et maintenant, et fait son travail dans la présence. Cette sympathie, cet amour de ces followers qui viennent la voir, passer un moment avec elle (Cliquez sur le lien 1 h de musique en sa compagnie). C’est son cadeau, et c’est vital pour elle.

 

Neptune Conjointe à sa Lune en Capricorne, bien qu’elle puisse parfois donner l’impression de froideur. Elle est plutôt hyper-sensible et se cache sous sa carapace. Selon moi, son goût prononcé pour l’alcool, et les drogues est une conséquence de son enfance, de cette trop grande sensibilité qui l’habite. De cette absence de ne pas avoir été vue, aimée comme elle aurait voulu l’être. Amy Winehouse est entière, passionnée, en quête de voyages intérieurs.

Les artistes sont des proies faciles pour certains prédateurs. L’alcool, les drogues lui facilitaient ces parenthèses où sa conscience était modifiée. Où elle était à la recherche, en quête de réponses à des questions existentielles. En fait, ces expériences lui permettaient de s’échapper d’une pression, d’un mal-être aussi.

 

 

Avec Mars Conjoint à sa Vénus en Lion en Maison III elle a une force extraordinaire, une capacité à donner comme lors de ses spectacles.

 

 

Quelque chose de douloureux qu’elle enfouit sous une carapace

 

Si je lui faisais une voyance, je lui dirai qu’il y a quelque chose que sa mère cache au plus profond d’elle, quelque chose de douloureux qu’elle enfouit sous une carapace. Amy l’a toujours su. Comme le fait qu’elle n’ait accès à ce secret de famille. Le Néanmoins quelque chose la taraude, suinte. Elle voit bien que cette souffrance empêche sa mère de l’aimer, de la voir et qu’elle la détourne d’elle. C’est comme une culpabilité, quelque chose d’ineffaçable, liée à la mort, à l’absence, une plaie ouverte. Amy sait qu’elle ne peut la suivre là et que d’ailleurs elle n’y est pas conviée. Et puis avec son Jupiter Conjoint Uranus en Sagittaire. Elle est libre, rebelle voyageuse sur terre ou à l’intérieur de son être sans limite (Cliquez sur le lien part.1). Un courage hors du commun pour aller sur des rives où peu se sont aventurés.

Une grande Dame qui n’avait pas de temps à perdre. Qui a vécu intensément sa vie et qui nous a offert beaucoup de Lumière, merci Amy et bon voyage dans les étoiles, dans cet Amour qui nous a crée.

 

 

« Les Papotes Mystiques » et Médiations et Soin Guérisseur

 

« Les Papotes Mystiques » tirages de Tarot de Marseille de l’école d’Alejandro Jodorowsky GRATUITS  live les mardis à 21 h 21  en direct sur ma page Facebook
https://www.facebook.com/atlaneAstro/
Je continuerai d’enseigner par mes lectures aidée du Tarot, de l’Astrologie, de la thérapie. Et notamment de tous les supports de guérison à ma disposition pour travailler avec tous.
Inlassablement, je vous aiderai à comprendre qu’il est temps d’être enfin vous. D’être et d’accepter la mission que vous êtes probablement venus accomplir ici bas. Et notamment à chercher sans relâche des chemins qui vous permettront d’être lumineux, sereins, confiants et créatifs. N’oublions jamais que nous sommes tous des facettes du Un.
les jeudis à 21h 21 pendant 45 minutes : Médiation et Soin Guérisseur. Groupe fermé s’inscrire :  https://www.facebook.com/groups/688734415263560/
Pour des consultations privées français, anglais, italien
Joy Jurville  Tel :  +33 661493680
mail : joyjurville@gmail.com

 

 

Amy Winehouse, Diva, son goût pour les excès Part.1