Sagittaire Ascendant Sagittaire double signe de Feu
Brad Pitt est né le 18 décembre 1963 à 6h 31 à Shawnee aux USA. Sagittaire Ascendant Sagittaire. Double signe de Feu, passionné, pressé, tonique, enthousiaste et généreux. C’est un homme qui revendique son indépendance et sa liberté. Loyal il est fidèle et de maillons en maillons poursuit son but, c’est la flèche du centaure dirigé vers le cosmos. L’homme cheval, une fois ses quatre sabots enfoncés dans le sol, il peut tirer sa flèche.
Bon amant, masculin, il est l’as de Bâton du Tarot de Marseille. Peut-être une épaule, un homme qui prend ses responsabilités. La photo, le cinéma, la réalisation, tout comme Woody Allenou Joan Spilberg,le Sagittaire a un lien avec le regard, la vision, et le septième art.
Il a un amas planétaire en Capricorne Mars, Mercure, Lune et Vénus ce qui traduit une secondarité. Un sens de la stratégie, du concret, du long terme. C’est un homme qui n’est pas pressé, il a le temps et aussi des buts loin et atteignables. Il peut sembler froid, distant, stratégique. Lune et Vénus une mère froide. Il a besoin de solitude. En fait c’est un homme qui est hyper-sensible et qui se protège. Je dis souvent à mes consultants qui ont des planètes en Capricorne de faire fondre la glace…
Lune et Vénus en Capricorne faisant parti de son amas planétaire
Lune et Vénus en Capricorne liées à son amas planétaire lui même en Carré à Jupiter en Bélier. Probablement, une mère austère, absente, d’ailleurs Angélina Jolie semble correspondre à ce profil de femme distante, ambitieuse, qui n’est pas dans l’affect avec cette difficulté à devenir mère. Et qui avec sa mastectomie ne
reflète pas la femme ravie, vénusienne. Rien en commun avec la Vénus de Botticelli. Angelina est plutôt une anorexique chronique, rien de très épanouie, ni de sensuelle. Il a avec ces quatre planètes en Capricorne ces même valeurs de frustration pour une certaine évolution. C’est un homme dur, qui ne fait pas de concession pour qui comme pour son ex-femme la carrière a un rôle prédominant (cliquez sur le lien un article sur Léonardo DiCaprio).
Enfin, c’est la rupture, le divorce avec Angélina
De janvier à juin16 et l’année 17, 18 et 19 avec Pluton tous les deux cent quarante huit ans il transite (passe) sur son Mercure sur sa façon de communiquer, de travailler, d’apprendre. Il se sent seul et ressent des problèmes de confiance quand à son couple et aussi dans ses relations, dans son travail. Pluton le pousse à « mourrir, à se transformer et à renaître »… Des moment d’intense solitude ou Angelina ne l’épaule pas particulièrement. Et puis Uranus en Carré à sa Lune et à sa Vénus depuis mai 16 à octobre 16 et de février 17 à mi-mai 17 et ensuite de mi-octobre 17 à mi-mars 18 il se sent nerveux, tendu, irascible, à cran. Enfin, c’est la rupture, le divorce avec Angélina, et les révélations quand à la violence, sur son addiction à l’herbe et leurs enfants qu’elle veut protéger.
En effet, Il est vrai qu’avec Neptune en Sextile à son Mercure, Vénus et Lune il a la possibilité de chercher à s’échapper. Notamment, à prendre un certain recul par rapport à sa vie. De là à dire qu’il est dans une fuite totale, j’ai du mal à le croire.
Et puis dans ces périodes exacerbées de stress comme un divorce, il a besoin peut-être de s’échapper de cette solitude qui lui colle à la peau depuis la début de sa vie.
Avec Angélina ils ont crée leur tribu et de voir son rêve s’écrouler l’a certainement poussé à occulter la situation. Il n’a pas le thème d’un addictif. Bien au contraire, je dirai qu’il est plus dans le contrôle. C’est un solitaire qui a besoin de ses moments où il va à l’école de lui-même, pour se ressourcer.
« Les Papotes Mystiques » et Médiations et Soin Guérisseur
For private consultations or anything else please
Joy Jurville Tel : +33 661493680
mail : joyjurville@gmail.com
https://atlaneastro.fr/blog/