Emma Watson Interprétation de son thème Astrologique égérie

23 mai 2018 / rencontre

Emma Watson Interprétation de son thème Astrologique égérie

 

Emma Watson égérie dès l’adolescence

Emma-Watson-Interprétation-de-son-thème-Astrologique égérie-Atlaneastro

Emma Watson égérie dès l’adolescence est né le 15 4 1990 à 18h à Paris Bélier Ascendant Vierge. Avec son Soleil en Maison VIII en Carré à  Saturne, un père absent ou en tout cas qui ne l’a pas rassuré lorsqu’elle était très jeune. Sa Lune Conjointe à Uranus et Neptune et Opposée à Jupiter en Cancer, une mère qui n’est pas présente non plus, presque rejetante même si elle a tendance à occulter et à s’inventer une enfance qui lui convient. Nerveuse, tendue, angoissée, elle a pris du Ritaline dès son enfance et en prend toujours pour hyper activité. Un stress qui traduisait cette inquiétude qui l’habitait déjà.

Ses parents se sont séparés lorsqu’elle avait cinq ans. Elle s’est construite toute seule, avec des doutes, des remises en questions avec sa Lune et son Jupiter en Carré à son Ascendant Vierge. Grâce à la résilience, elle s’est construite une vie qui lui convient, qui lui permet d’avancer, et de prendre sa place dans le monde

Emma-Watson-Interprétation-de-son-thème-Astrologique-Atlaneastro.

 

Elle commence le tournage d’Harry Poter elle a dix ans et c’est ce qui peut lui arriver de mieux. Avec sa Lune en Sagittaire elle aime les voyages autant sur la terre que dans son imaginaire et cette saga l’emmène bien plus loin que tout ce qu’elle peut espérer. Elle devient célèbre. Elle est notamment embarquée jusqu’à la fin de son adolescence dans cette frénésie que connait la série. Néanmoins elle continue ses études. Après une année sabbatique bien mérité elle s’inscrit à l’Université de Brown en littérature anglaise  puis à Oxford en lettres où elle sort diplômée par deux fois. Puis à nouveau elle se consacrera à des cause humanitaires en relation avec les femmes. En mars 15 elle est nommé « La femme la plus remarquable de l’année » par les magazine AskMen. Enfin, dans le magazine Time elle trouve place parmi les cent personnes les plus influentes de l’année.

Burberry qui lui demande d’être son égérie en 2010

Plus calme qu’un Bélier traditionnel, elle a besoin d’un certain temps pour ouvrir son coeur dans une relation affective. Peur d’être abandonnée, peu confiance en elle. Les hommes la perçoivent comme une femme qui revendique son indépendance et sa liberté. Même si elle ne s’en rend pas toujours compte.
Elle sait s’investir et monter au filet quand elle en a l’opportunité. Une égérie qui a une certaine chance avec son Jupiter en Milieu du Ciel en Cancer, dans la maison de l’ambition, la profession, et de la prise de responsabilités dans la société. Elle n’est pas en reste d’ailleurs, elle est remarqué par les Nations Unies lors d’un discours engagé et nommée ambassadrice de bonne volonté par l’ONU femmes en juillet 2014. Elle a vingt quatre ans.

Emma-Watson-Interprétation-de-son-thème-Astrologique égérie-Atlaneastro

 

Sa carrière d’actrice s’envole elle n’a pas beaucoup de répit entre les tournages. Burberry qui lui demande d’être son égérie en 2010, puis quelques années après  Lancôme. Les prix pleuvent. Très médiatisée, la presse lui discerne pléthore de prix valorisants son image. Des distinctions, plusieurs fois classée comme la femme la plus élégante, sexy… On n’a pas fini d’entendre parler d’elle.

 

 

 

avatar

Joy Jurville

Psychothérapeute, chercheur en Astrologie et en Tarologie depuis 1981. Je vis mon métier avec passion !

 

Tags: , , , ,

Écrire un commentaire