Einstein interprétation de son thème Astrologique, Part.2 étoiles

15 juin 2018 / rencontre

Einstein interprétation de son thème Astrologique, Part.2 étoiles

 

 Intuitif, aussi, rêveur, la tête dans les étoiles

Einstein tirant la langue étoiles-Part.2-Atlaneastro

Albert Einstein est né le 14 mars 1879 à 11h 30 à Ulm. En effet, il est Poisson Ascendant Cancer double signe d’eau. C’est un homme intuitif, réceptif, très sensible aussi, rêveur, la tête dans les étoiles. Avec sa Lune en Sagittaire en Trigone à sa Vénus en Bélier, un côté masculin qui complète le féminin, yin du Poisson. Avec Neptune Maître du Poisson et du Sagittaire qui une fois ses sabots bien plantés dans le sol tire sa flèche vers les étoiles. C’est un homme qui peut-être pressé, tendu,
Einstein thème astrologiquePart.2-Atlaneastro

enthousiaste. Passionné, les femmes ont toujours beaucoup compté dans sa vie et sont une chance pour lui. Force de constater qu’il est conquérant, et avec son Jupiter en Verseau en Opposition à Uranus, il n’appartient à personne.

Il tire sa flèche vers les étoiles

Chercheur, revendiquant son indépendance et sa liberté dans tous les domaines, il aime emprunter des chemins encore inexplorés. Rebelle, atypique, marginal, original, il excelle à ouvrir des voies nouvelles. C’est un aventurier de l’espace aussi et sa Lune en Sagittaire renforce sa curiosité insatiable. Soleil en Poisson intuitif, hyper-sensible, il est médium, il reçoit des messages. Probablement, qu’il est visionnaire et peut-être aussi inspiré avec le Sextile de Neptune à son Milieu du Ciel en Poisson.

Einstein tableau noir plein de formule et bombe atomique étoiles Part.2-AtlaneastroAvec Mercure et Saturne en Bélier en maison X en Carré à son Ascendant Cancer il aime aller à l’école de lui-même. C’est un découvreur. C’est jeune que son étoile brillera. Notamment que sa  popularité commencera. En six mois, il révolutionne la physique d’Isaac Newton avec sa théorie sur la Relativité Générale  (cliquez sur l’article Enstein Part.1 à lire absolument). Malgré une communauté scientifique rétrograde qui ne le reconnait pas d’emblée, il finira par triompher autours des années 1920.

C’est jeune que son étoile brillera

Einstein cheveux blancs au vent souriant Part.2-Atlaneastro

Lorsqu’il arrive aux U.S.A en 1932, il est déjà une star, un personnage connu mondialement. Il ne laisse pas indifférent. Force de constater qu’ avec Jupiter en Verseau en Maison IX, il enseignera d’ailleurs à Princestown dans le collège le plus réputé de sciences et de physique de son époque. En Opposition à son Uranus natal, marginal, ne suivant pas les codes de la mode, il revendique là aussi son indépendance par rapport au système. Ses amis ont toujours compté beaucoup dans sa vie. Il entretiendra sa vie durant une correspondance assidue avec eux leur confiant ses joies et ses peines.

 

 

 

avatar

Joy Jurville

Psychothérapeute, chercheur en Astrologie et en Tarologie depuis 1981. Je vis mon métier avec passion !

 

Tags: , , ,

Écrire un commentaire