Stephen Hawking Interprétation de son thème Astrologique Lune

8 juillet 2018 / actualites, rencontre

Stephen Hawking Interprétation de son thème Astrologique Lune

 

Son Soleil Conjoint à Mercure en Trigone à sa Lune en Vierge

Stephen Hawking thème Astrologique Lune-Atlaneastro

 

Il est Capricorne avec son Soleil Conjoint à Mercure en Trigone et à sa Lune en Vierge, à Neptune et aussi à Saturne conjoint à son Uranus en Taureau. Une certaine stabilité, un engagement qui durera toute sa vie. C’est un homme calme, posé, taciturne parfois et qui a besoin de beaucoup de temps pour ouvrir son coeur. Des parents constructeurs qui le guideront dans le début de sa vie. Des sentiments non exprimés mais qui existent et qui l’aident à se construire. Il est stratégique et sait où il veut aller. Il est précis. Un but loin et atteignable qui le conduira toute sa vie.

Un sens cartésien avec sa Lune en Vierge

Je ne suis pas étonné qu’il aurait voulu embrasser une carrière dans les mathématiques qu’il compensera dans la physique et la cosmologie. Il aime les chiffres, les formules, probablement, s’y perdre aussi. Avec son Neptune en Trigone à son Mercure il aime voyager dans sa tête. Aller à l’école de lui-même est ce qu’il a fait toute sa vie. C’est sa méditation et c’est ainsi qu’il est inspiré et reçoit des formules qui lui permettent de prouver ce qu’il a pressenti en amont (cliquez sur le lien un article Hawking avait raison : le rayonnement des trous noirs est thermique). Force de constater qu’il a une certaine médiumnité et un sens cartésien avec sa Lune en Vierge. Il se remet toujours en question et n’est jamais satisfait. Il pense qu’il peut toujours mieux faire. Loin d’être dans l’ego et d’attirer la couverture à lui. C’est un travailleur acharné qui millimètre après millimètre avance telle une fourmi. Sa tâche n’est pas aisée et occupe presque tout son temps, lui permettant de s’échapper de cette maladie qui lui donne une finitude qui n’est pas facile à gérer au quotidien.

Et un sens cartésien avec sa Lune en Vierge

Stephen hawkinng enseignant avec un élève Lune-Atlaneastro

En effet, c’est un être qui revendique son indépendance et sa liberté avec son Uranus en Trigone à son Mercure qui défini son intelligence, sa capacité de s’exprimer, et d’enseigner. Et notamment à son Soleil et aussi a sa Lune et Neptune.

Stephen hawking en apesanteur Lune-AtlaneastroC’est pourquoi il accepte avec joie de vivre cette expérience en apesanteur alors qu’il est fasciné par le cosmos. Force de constater qu’avec son Q.I de 160. Son esprit est capable de comprendre ce que le commun des mortels ne peut aborder. En fait, il nous transmet ses découvertes avec simplicité dans des livres qui deviendront des best-sellers. Avec son Jupiter en Gémeaux en Maison VIII il est attiré par ce qui est au-delà de la vie, de l’autre côté du voile, il nous révèle ce qu’il a compris, traduit et expérimenté et vérifié.

Et notamment à son Soleil et aussi a sa Lune et Neptune

Il ne s’apitoie jamais sur lui, préfère travailler pour oublier ce quotidien (cliquez sur le lien un autre article sur Stephen Hawking que je recommande) qui l’enferme dans un corps malade. Il démontre par sa vie que l’esprit peut-être libre, peut voyager dans un corps handicapé.

Stephen Hawkingh en fond la Terre Lune-Atlaneastro

C’est un être brillant qui a gardé une âme d’enfant. Probablement c’est un découvreur. Son Jupiter en Trigone de sa Vénus en Verseau lui donne une certaine curiosité insatiable (cliquez sue le lien une petite vidéo qui devrait vous  plaire). Une reconnaissance dans tout ce qui est novateur. Toutes les techniques de communication tournée vers l’espace, l’aventure spatiale lui sont des domaines de prédilection ou il peut se perdre sans limite. Son esprit a besoin de cet infini alors que son corps et particulièrement limité dans ce fauteuil roulant. C’est un être bienveillant, drôle qui a gérer au mieux sa vie. En acceptant tous les rôles qui lui seront proposé.

 

 

 

avatar

Joy Jurville

Psychothérapeute, chercheur en Astrologie et en Tarologie depuis 1981. Je vis mon métier avec passion !

 

Tags: , , , , , ,

Écrire un commentaire