Joe Biden, la solitude du bureau oval de la Maison Blanche Part.2 Uranus

25 juillet 2021 / actualites

Joe Biden, la solitude du bureau oval de la Maison Blanche Part.2 Uranus

 

Uranus qui a une révolution de 84 ans

 

Uranus Joe Biden Part.2-Atlaneastro

 

Je continue l’interprétation du thème de Joe Biden. Revenons à cette même phrase, nous avons Uranus qui a une révolution de 84 ans et qui  est en transit sur sa Lune en Taureau depuis juin 2018. Elle y restera jusqu’à mai 2022 . Puis, elle reviendra encore l’influencer. Lui demandant de se libérer desa culpabilité par rapport à la mort des siens, à des ruptures avec le passé qu’il doit faire 5cliquez sur le lien un article sur Biden). De décembre 2022 jusqu’à mars 2023, ensuite tout comme Saturne, Uranus continuera sa course, ciblant ses planètes en Scorpion. J’aurai l’occasion de vous l’interpréter  lorsque ce sera le moment juste.

Uranus a été découverte en 1782 par Ersell un astronome quelques années avant la révolution française, et un bon nombre de révolutions dans le monde. Uranus est liée  à la révolte, la rebellion, la libération, la rupture avec le passé, l’innovation et aussi avec l’an 2000. Toutes les techniques de communication, l’avance spatiale, l’internet et j’en passe. En bon aspect elle ouvre des portes inespérées et va bien souvent au-delà de nos rêves. Elle peut favoriser un déménagement, une promotion qu’on attendait plus, Positionnée en Carré ou et en Opposition comme dans le thème de Joe Biden Elle rend nerveux, tendu, irascible, à cran. Elle peut aider à un divorce, à des ruptures avec le passé, entre autre. Actuellement Uranus en Transit se retrouve exactement en Opposition à son Mars Natal en Scorpion. Il y a une certaine agressivité contrôlé bien évidemment, Biden est un homme bien élevé, il a appris refouler, à éluder ses orages émotionnels. Néanmoins il y a une certaine violence qui l’habite et qui sera présente jusqu’à mars 2023.

 

Uranus est liée  à la révolte, la rebellion, la libération, la rupture avec le passé

 

Uranus femme vivant dans sa voiture Part.2-Atlaneastro

 

La tâche n’est pas facile pour Biden, reprendre le pays en pleine pandémie, avec la planche à billet qui s’emballe, les incendies à répétition en Californie, la sécheresse qui sévit aux U.S.A. Comme le dit notamment, le slogan pourquoi dépenser tant de million de dollars pour chercher de l’eau sur Mars. Alors qu’il y a un réel problème d’eau sur notre terre. Force est de constater un pays qui a souffert après quatre années gouvernées par Trump. Beaucoup de chômage dans la middle class. Au risque de me tromper, des millions de personnes qui vivent dans leurs voitures, qui ont été marginalisées faute de travail dans un pays où le dollars est roi (un reportage qui en dit long). Et où l’humanité, le take care n’a pas une place de choix. Le »marche ou crève » existe encore n’est en effet pas une formule vide se sens. L’Obama care a été mise à mal par le gouvernement Trumpiste. A un moment où probablement, il aurait été utile pour les plus démunis avec la pandémie. Une Amérique qui n’a plus son charisme, où pour certaines classes vivre est une survie au quotidien.

 

Avec Uranus, l’envie une révolution qui pourrait faire plier ces gouvernements

 

Uranus hôtel spatiaux Part.2-Atlaneastro

 

L’humain est un prédateur qui occulte le fait qu’il met son habitat en danger. Quelques milliardaires ont des projets fantaisistes de coloniser la planète Mars ou sur la Lune, ou bien de faire d tourisme spatial …

Nous vivons la 6 ème extinction d’après nos scientifiques, plus de 60 % d’animaux et d’insectes ont été détruits ces 30 dernières années. Si nous ne reprenons en effet pas le contrôle de nos vies Il sera bientôt trop tard. Nous devons nous réveiller, prendre conscience que notre pouvoir, grâce à internet et aux réseaux sociaux est beaucoup plus important que nous le croyons. Que d’ailleurs notre façon de consommer pèse bien plus dans la balance bien plus que nous l’imaginons. Notre force est liée au comment nous dépensons notre argent, à nos choix de vie. Avec Uranus l’envie d’une révolution  pourrait faire plier ces gouvernements qui ne prennent en considération ni notre santé, ni le respect de nos animaux, sur la façon de les tuer, pour nous nourrir.

 

 

 

« Les Papotes Mystiques »

 

photo Joy Indonésie

Je continuerai d’enseigner par mes lectures aidée du Tarot, de l’Astrologie, de la thérapie. Et notamment de tous les supports de guérison à ma disposition pour travailler avec tous.
Inlassablement, je vous aiderai à comprendre qu’il est temps d’être enfin vous. D’être et d’accepter la mission que vous êtes probablement venus accomplir ici bas. Et notamment à chercher sans relâche des chemins qui vous permettront d’être lumineux, sereins, confiants et créatifs. N’oublions jamais que nous sommes tous des facettes du Un.

For private consultations or anything else please
Joy Jurville Tel : +33 661493680
mail : joyjurville@gmail.com
https://www.facebook.com/atlaneAstro?
https://atlaneastro.fr/blog/

 

 

Joe Biden, dans la solitude du bureau ovale de la Maison Blanche Part.1

 

Joe Biden dans la solitude du bureau oval de la Maison Blanche Part 3 conscience

 

Elections Donald Trump un deuxième mandat en tant que locataire de la Maison Blanche? Part.1

 

Joe Biden la présidence des U.S.A Part.2 ?

 

stratégie Joe Biden futur président des U.S.A Part.1

 

le locataire de la Maison-Blanche un 2ème mandat pour Trump? Part.2

 

Kamala Harris Vice présidente des U.S.A Part.1 vice-présidente

 

 

 

avatar

Joy Jurville

Psychothérapeute, chercheur en Astrologie et en Tarologie depuis 1981. Je vis mon métier avec passion !

 

Tags: , , , ,

Écrire un commentaire