Kamala Harris Vice présidente des U.S.A Part.1 vice-présidente

13 juillet 2021 / actualites

Kamala Harris Vice présidente des U.S.A Part.1 vice-présidente

 

 

Première femme à avoir accédé à la vice-présidence, Kamala Harris

 

Kamala Harris est née le 20 octobre 1964 à 21h 28 à Oakland, Californie, États-Unis Balance Ascendant Gémeaux. À 55 ans, la vice-présidente cumule les « premières ». Ces records qui font d’elle un être d’exception. Notamment, première femme à avoir

Kamala harris thème astrologique Part.1-Atlaneastro

 

accédé à la vice-présidence. Kamala Harris était déjà la première femme élue procureure générale de Californie de 2011 à 2017, pendant le mandat du gouverneur Jerry Brown. Elle est devenue ensuite la première sénatrice américaine d’origine indo-américaine (son père est jamaïcain-américain, sa mère est indienne).

Avec un triple Trigone de son Soleil Conjoint à son Mercure en Trigone à son Saturne  et à son Ascendant. Kamala Harris est une femme travailleuse, charismatique et capable d’assumer de très grandes responsabilités dans son pays.

 

Kamala Harris, capable d’assumer de  grandes responsabilités dans son pays

 

Kamala Harris avec Obama Part.1-Atlaneastro

 

Sa Lune en Bélier en Opposition à son Soleil, nous montre une certaine dualité. Le signe de la Balance, lui confère une personnalité adaptable, qui sait faire des concessions pour être appréciée. Elle aime plaire et est de bon conseil. Un jugement juste pour le coup, bienveillante, avec une belle humanité. Sa Lune en Bélier stimule son côté guerrier, qui a besoin de prendre les commandes. Pertinente, beaucoup d’énergie qu’elle canalise par le sport et le dépassement d’elle-même. Elle aime les défis et tout particulièrement les postes à responsabilité. En compétition avec l’homme, elle brigue un mandat présidentiel.

Kamala Harris portrait veste noire Part.1-Atlaneastro

 

Si Joe Biden ne lui prépare pas le terrain, sa vice-présidence sera également synonyme de fin de carrière politique. Avec Pluton en Transit au Carré de son Soleil en Opposition à sa Lune, depuis le début de l’année sa place est inconfortable. Pluton sera présent sur cet axe jusqu’à décembre 2026, lui demandant un changement radical. De prendre probablement sa place en intégrant les valeurs de la Balance et celles du Bélier. Il lui est conseillé de travailler la patience, de toute façon, elle ne peut pas beaucoup agir et elle le vit comme une épreuve. Ce qui lui est demandé c’est de préparer le futur, plutôt que de disparaître comme elle le fait depuis sa nomination. Et c’est pourquoi elle est déjà fortement critiquée dans la presse américaine.

 

Kamala Harris est pour le coup, peu présente sur le front de l’immigration

 

Kamala Harrys conférence annuelle Part.1-Atlaneastro

Kamala Harris est pour le coup, peu présente sur le front de l’immigration. En annonçant sa visite au Mexique et au Guatemala, Fox News en profite pour rappeler que depuis 72 jours, elle ne s’est pas rendue à la frontière mexicaine. Et qu’elle n’a pas tenu de conférence de presse au sujet de sa nomination à ce poste en mars dernier.

La vice-présidente américaine s’apprête donc à se rendre au Mexique et au Guatemala cette semaine. Il s’agit de l’une de ses premières actions sur le front de l’immigration depuis qu’elle a été nommée par Joe Biden, en mars 2021, cheffe de la réponse à la crise migratoire. Mais celle qui était apparue à son arrivée comme une femme à poigne, a du mal à se faire une place, dans l’ombre d’un Joe Biden qui, malgré ses 78 ans, marquera surement l’histoire de son pays.

 

Le tapis rouge n’a pas été déroulé comme Kamala Harris aurait voulu qu’il le soit

 

Kamala Harris fermée Part.1-Atlaneastro

 

Depuis décembre 2020 et le début de l’année 2021, Jupiter et Saturne ont été aussi en Carré à cet axe. Et bien, qu’elle ait remporté les élections auprès de Joe Biden, le tapis rouge n’a pas été déroulé comme Kamala Harris aurait voulu qu’il le soit. Jupiter est cet été en Transit sur son Saturne natal en Opposition à son Mars en Lion, il lui est demandé de sortir de l’ombre.

Après tout, c’est le sort de tous les vices-président américains que de voir leur rôle dans l’ombre du président en place (Cliquez sur le

lien un article sur Biden). Puis, parfois, ils se retrouvent subitement dans la lumière. Car comme le prévoit la Constitution, la mission première du vice-président est de remplacer au pied levé le Président en cas de décès ou « d’impossibilité à gouverner ».

 

 

« Les Papotes Mystiques » et Médiations et Soin Guérisseur

 

« Les Papotes Mystiques » tirages de Tarot de Marseille de l’école d’Alejandro Jodorowsky GRATUITS  live les mardis à 21 h 21  en direct sur ma page Facebook
photo Joy Indonésie
https://www.facebook.com/atlaneAstro/
Je continuerai d’enseigner par mes lectures aidée du Tarot, de l’Astrologie, de la thérapie. Et notamment de tous les supports de guérison à ma disposition pour travailler avec tous.
Inlassablement, je vous aiderai à comprendre qu’il est temps d’être enfin vous. D’être et d’accepter la mission que vous êtes probablement venus accomplir ici bas. Et notamment à chercher sans relâche des chemins qui vous permettront d’être lumineux, sereins, confiants et créatifs. N’oublions jamais que nous sommes tous des facettes du Un.
les jeudis à 21h 21 pendant 45 minutes : Médiation et Soin Guérisseur. Groupe fermé s’inscrire :  https://www.facebook.com/groups/688734415263560/
Pour des consultations privées français, anglais, italien
Joy Jurville  Tel :  +33 661493680
mail : joyjurville@gmail.com

 

 

Joe Biden, dans la solitude du bureau ovale de la Maison Blanche Part.1

avatar

Joy Jurville

Psychothérapeute, chercheur en Astrologie et en Tarologie depuis 1981. Je vis mon métier avec passion !

 

Tags:

Écrire un commentaire