Elections Donald Trump un deuxième mandat en tant que locataire de la Maison Blanche? Part.1

26 octobre 2020 / actualites

Elections Donald Trump un deuxième mandat en tant que locataire de la Maison Blanche? Part.1

 

Nous avions vu lors des dernières élections que Trump

 

Nous avions vu lors des dernières élections que Trump était un homme nerveux, violent, rebelle (Cliquez sur le lien un article de 2017 sur les élections américaines Trump Clinton) et même dangereux. Ce qui s’est avéré lors de ces quatre dernières années de gouvernance. Où il a plongé son pays dans une précarité et de la violence raciale inédite.

élections Trump/Biden bulletins de vote Part.1-Atlaneastro

Que ce soit son obsession pour ce mur avec le Mexique ou d’autres idées fixes qui n’ont pas renforcé l’union nationale bien au contraire. Sa popularité s’en ait ressentie, Et malgré toutes ces incohérences, ces erreurs de diplomatie répétées car on peut sans aucun doute dire qu’il n’en a que faire. Il fut élu, alors qu’une grande partie du peuple américain était dépité. Beaucoup se sont levés criant à des élections truquées. Trump volait cette place à Hilary et ne l’aurait lâché pour rien au monde.

Aujourd’hui à nouveau il se présente aux élections affaiblit par le Corona (Cliquez sur le lien un article explicite), même s’il continue à le défier, à le nier comme il sait si bien le faire. Ne faisant cas d’aucun geste barrière. Il se veut Super man au pays où tout est possible…

 

Il se présente aux élections affaiblit par le Corona,

 

Malgré son conflit, sa provocation incessante et son non respect envers les femmes 42 % avaient quand même voté pour lui aux dernières élections. Il se représente pour un nouveau mandat. Même si beaucoup se demandent comment il peut encore espérer gagner.

Donalld Trump et le corona élections Part.1-Atlaneastro

Astrologiquement avec Jupiter, Saturne et Pluton ces trois planètes qui sont en lien avec le confinement. Elles sont depuis ledébut de l’année 2020 en Opposition à sa Vénus Conjointe à Saturne en Cancer en Maison XI. Et en Carré à Jupiter en Maison II. Une période où les bâtons dans les roues se succèdent. Où notamment les mauvaises nouvelles font légion. Des dossiers embarrassants refont surface et où lui-même comme à son habitude se tire des balles dans le pied avec sa provocation sans limite. Il se met à dos les vétérans. Les minorités qu’ils n’a jamais soutenues et qu’il a au contraire monter contre lui. Je dirai qu’aujourd’hui il se sent très seul assis au bureau ovale de la Maison Blanche. Son égo qu’il met en avant, tel un bouclier. Ne le protège plus vraiment des représailles que ce soit du milieu artistique, et scientifique…

 

En particulier pour les élections qui se jouent actuellement

 

Trump s’est fermé tant de portes à nier le réchauffement climatique. Un entêtement qui pourrait lui coûter cher en particulier pour les élections qui se jouent actuellement. Qui peut tenir tête à ce point sur des réalités que personne ne peut contester aujourd’hui. Trump n’a plus beaucoup de jokers, ni de cartes à jouer.

élections Trump/ Biden confrontation pré électorales Part.1-Atlaneastro

La diplomatie n’étant pas son fort, son adversaire, Joe Biden, lui au contraire est un homme bien plus éduqué que lui, et plus stratégique. Et d’ailleurs d’une intelligence humaine qui fait que les gens lui font naturellement confiance. Alors que sa finalité et d’arriver à son but tout en finesse. Trump au contraire est caricatural et tombe facilement dans le « panneau ». Il ne fait pas dans la dentelle.

Son adversaire, a le recul et l’analyse juste grâce à une intuition sur laquelle il peut compter qui lui permet de le décrédibiliser si je puis dire. Il lui rendra coup pour coup sans esclandre tout en restant à sa place. Et notamment,  je pense que bon nombre d’américains sont satisfaits de ce qui se joue en ce moment. Pour eux Biden est celui qui peut faire tourner la roue pour cette élection qui arrive à grand pas.

La partie 2 va suivre rapidement,

 

 

avatar

Joy Jurville

Psychothérapeute, chercheur en Astrologie et en Tarologie depuis 1981. Je vis mon métier avec passion !

 

Tags: , , ,

Écrire un commentaire