Donald Trump La courses aux élections présidentielles

29 octobre 2017 / personnage-illustre, rencontre

Donald Trump La courses aux élections présidentielles

 

 Donald Trump son dernier défit le pouvoir

Doté d’une chance insolite avec son Soleil Conjoint à Uranus, Donald Trump en Maison X est un homme puissant. Dont le magnétisme fédère. Il a aussi conscience de son charisme et de son autorité naturelle. Des qualités qui lui donnent une extraordinaire assurance et provoque la fascination de ces sympathisants. Enfin, milliardaire extravagant, imbu de lui même, il ne peut se limiter à sa simple condition de mortel. Par conséquent son dernier défit le pouvoir et l’illustre notoriété que lui apporterait la présidence des Etats Unis.

Donald Trump et son agressivité envers les femmes

Donald Trump et son agressivité envers les femmes-atlaneastro

Avec son Soleil Conjoint à Uranus c’est un homme puissant, qui dirige son empire d’une main de maître. Néanmoins un Soleil Conjoint Uranus en Opposition à sa Lune en Bélier en Maison quatre, nous révèle son côté opportuniste, instable et plutôt provocateur. Sa candidature est un défit qui heurte l’Amérique moraliste, tout en désarçonnant le débat politique. En outre son agressivité envers les femmes, son non respect affiché sans conteste le place dans une position certaine. Dans son thème natal, le couple Soleil-Uranus qui est en maison dix (maison de l’ambition, du pouvoir.  Aussi de la prise de responsabilité) est en aspect  à la Lune, représentation métaphorique de la femme. Joute astrale, illustrant avec justesse son combat pour la maison blanche l’opposant à Hilary Clinton aussi.

Donald Trump est agressif, inattendu et dangereux

Donald Trump est agressif, inattendu et dangereux-atlaneastroA noter que de novembre 2016 à janvier 2017, Saturne, planète qui est liée aux frustrations et aux échecs. Sera en outre en Opposition à son Uranus et Soleil natal . Même s’il gagne les élections, il y aura de la contestation, une sensation que la place de président (cliquez sur le lien) ne lui est pas réservé. Qu’il y a une usurpation. C’est un homme agressif, inattendu et dangereux et l’Opposition de Saturne apportera des tensions importantes dans le pays. Des manifestations de mécontentement qui ne flatteront pas son ego sur dimensionné. 

Donald Trump sera montré du doigt dans bien des affaires

Tandis que, Jupiter en Balance en aspect à son Soleil Uranus natal peut lui ouvrir la porte. Il inaugure probablement une période contrariante avec son Opposition à sa Lune. Pluton quand à lui est Carré à son Jupiter Conjoint Neptune. Ce qui l’obligera à faire de sacrés concessions qu’il ne voit probablement pas dans la course à la présidence (lire l’article) actuelle. Enfin avec son caractère « primaire », c’est un homme colérique et impulsif. S’il remporte l’élection il sera beaucoup critiqué. En conclusion, attentats dans le pays, catastrophes naturelles et fluctuation des marchés boursiers. Jupiter est un astre charismatique, d’expansion qui donne une certaine légalité. Aussi Il sera montré du doigt dans bien des affaires. 

 article rédigé le 8 novembre 2016

Si vous aimez mettez un commentaire, merci

 

 

 

avatar

Joy Jurville

Psychothérapeute, chercheur en Astrologie et en Tarologie depuis 1981. Je vis mon métier avec passion !

 

Tags: , , , , , ,

Écrire un commentaire