Election M. Le Pen : Part.1 Femme, politicienne

22 octobre 2017 / personnage-illustre, politique, rencontre

Election M. Le Pen : Part.1 Femme, politicienne

 

Etude astrale réalisée et publiée le 5 avril 2017

Marine Le Pen, femme, Lion Ascendant Balance est aussi sous l’influence de Saturne planète de frustration pour une certaine évolution. Bien que son Soleil soit en maison X en Conjonction avec son Mercure planète de l’apprentissage, la communication, le moi, ce qui lui confère une certaine intelligence. un sens de la carrière, une envie de prendre des responsabilités au sein de la communauté deux axes qui la définisse. Un don d‘expression, comme Nicolas Sarkozy elle est avocate de formation et politicienne.  

La difficulté d’être femme dans cette famille

Elle a néanmoins Jupiter, Pluton et Uranus en Vierge. Saturne qui est rentré en Sagittaire à partir de janvier 2015.  Il se trouve depuis fin 16 en Carré de son Pluton Uranus au Carré de sa Lune et restera jusqu’en mars 2020. Même si elle était élu  (je vous conseille de lire l’article) tout comme E. Macron d’ailleurs, (j’en parle dans cet article) toute cette période ne serait pas facile. Lorsque Saturne transite c’est à dire passe au Carré de Pluton. L’être vit une période plutôt difficile. Il passe par une sensation de déprime, de refus. Ainsi Saturne diminue, déminéralise un endroit déjà sensible.

Il est une malédiction de naître femme.

La difficulté d’être une femme. Elle a sa Lune en Capricorne en Carré à Pluton Conjoint à Uranus en Vierge. Elle a ressenti un refus, un rejet de sa mère, une mère froide, comme si dans cet arbre généalogique de génération en génération, il est une malédiction de naître femme. D’ailleurs cette volonté de devenir présidente dans laquelle elle investit toute sa vie. Cette fonction, ces responsabilités c’est quand même une place d’homme même si certaines femmes s’y essayent avec succès.

En tant que femme elle pense que sa vie aurait été différente si elle avait été un homme.

En plus avec le père qu’elle a eu et avec qui elle est en conflit ouvert depuis peu. Il y a comme une revanche; un besoin de le dépasser là où il n’a pu réussir. Uranus en transit tous les 84 ans est en Conjonction avec son Saturne en Carré à son Mars natal en Cancer en M X signe souvent lié à la politique. Une période pleine de tensions, de violences retournées contre elle et aussi exprimées dans sa vie politique. Des séparations au seins de son équipe aves le Carré à Mars en Cancer natal et Carré à son Saturne et Uranus. Elle aussi a comme mission de prendre des responsabilités politiques. D’ailleurs elle vient de laisser sa place au sein de son parti. C’est lié à ce que je disais auparavant à propos du fils qu’elle n’a pas été dans cette incarnation. Elle a toujours l’impression d’avoir des bâtons dans les roues. Que sa vie aurait été différente si elle avait été un homme.

Je ne la vois pas remporter les élections présidentielles

Saturne en Carré à sa Lune en Capricorne, n’augure pas de bonnes périodes à venir. Depuis mi- décembre 16 jusqu’à janvier 18, il y a une période de bâtons dans les roues. Par conséquent de difficultés, même si elle fait tout pour y arriver. Je ne la vois pas remporter les élections tant convoitées.

Avec ces 3 planètes en Maison X, elle a cette ambition politique. Ce besoin de s’impliquer et de prendre une place à responsabilité pour servir sa communauté.

Saturne en mauvais aspect l’empêche, contrarie, frustre…

Si vous aimez mettez un commentaire, merci

 

 

 

avatar

Joy Jurville

Psychothérapeute, chercheur en Astrologie et en Tarologie depuis 1981. Je vis mon métier avec passion !

 

Tags: , , , ,

Écrire un commentaire