Election E.Macron interprétation son thème astrologique part.2 Candidat

21 octobre 2017 / personnage-illustre, politique, rencontre

Election E.Macron interprétation son thème astrologique part.2 Candidat

 

Et puis Saturne continuera sa course inexorablement pour notre candidat aux élections

Saturne continuera sa course pour notre candidat Macron-atlaneastroEt puis Saturne continuera sa course inexorablement en Sagittaire. La loi, l’expansion, une période qui ne sera pas des plus rayonnante. Sa vie s’en trouvera perturbée. Comme nous sommes dans des Oppositions à des planètes importantes. Enfin, pour un politique, un candidat aux élections présidentielles, (lire l’article) pour l’Astrologue que je suis ça pose question. Pour X raisons, une première année sous l’influence de Saturne qui ne fait pas de cadeaux. Surtout quand elle transite Neptune qui est la planète maîtresse de cet amas planétaire. Il le vivra comme un réveil difficile, pas vraiment question de faire la fête comme ce dimanche soir du premier tour

Le candidat Macron et les planètes en transit sur son thème astrologique

Macron les planètes en transit-atlaneastro

Une année peut-être particulièrement tendue où il sera obligé de voir la réalité d’une façon différente de ce qu’il avait imaginé. Il est probable qu’il se retrouve très « coincé ». Peut-être par tous les banquiers qui l’ont choisi et promu à cette place et que la France ne veut pas… Qui attendent de lui des retours. C’est vrai aussi qu’avec son Opposition à Jupiter à ces planètes essentielles. Au vue de son parcours, de sa formation, il arrivera à ménager la chèvre et le chou. 

Uranus pousse le candidat Macron à occuper des postes à hautes responsabilités

Macron à occuper des postes à hautes responsabilités-atlaneastro

Uranus en Bélier est en Trigone avec le signe du Sagittaire depuis le printemps 2015. Par conséquent, Uranus sera présente pour notre candidat jusqu’en mai 2019. Elle le pousse à être en avant, à occuper des postes à hautes responsabilitéss. A se libérer et on peut voir que dans ses meetings il se lâche, qu’il est comme « comme démultiplié ». Et c’est pourquoi malgré l’Opposition de Saturne en transit, à son Jupiter et à sa Lune Noire. Il est donc aujourd’hui, toujours dans cette position inconfortable mais en vue.

Il arrivera à la victoire avec cette amertume

En conclusion, Emmanuel Macron est Sagittaire et avec son ambition, son besoin de pouvoir…C’est un homme qui a toujours été plus mature. Il a voulu la reconnaissance d’hommes plus âgés que lui. Un problème avec son père est à l’origine de ce besoin d’être mis en avant et reconnu par ses pairs. Cela est renforcé par son Ascendant Capricorne. Stratégique, politique, un but loin et atteignable, rien n’est laissé au hasard. Tout est programmé, une certaine froideur chez cet homme qui se veut l’ami des français. Il y a toujours une certaine distance avec lui. Il lui faut beaucoup de temps pour faire fondre la glace. Aussi il  a de fortes protections et une solitude malgré l’apparence amicale qu’il essaye de faire passer.

E. Macron gagnera l’élection

Jupiter en Trigone à sa part de fortune en Gémeaux l’a aidé en novembre 16 à rassembler autours de lui des soutiens. Cette planète sera présente aussi en mai, juin et juillet 17. Il gagnera les élections (cliquez sur le lien) présidentielles. Emmanuel Macron arrivera à la victoire avec cette amertume car beaucoup auront voté pour lui pour contrer le FN  (si vous voulez lire l’article) ou se seront abstenus.  En conclusion, ils ne le reconnaîtront pas pour ce poste.

Etude astrale réalisée et publiée le 5 avril 2017

Si vous aimez mettez un commentaire, merci

 

 

 

avatar

Joy Jurville

Psychothérapeute, chercheur en Astrologie et en Tarologie depuis 1981. Je vis mon métier avec passion !

 

Tags: , , , , ,

Écrire un commentaire