Le pouvoir présidentiel Hillary Clinton la course aux élections

30 octobre 2017 / personnage-illustre, rencontre

Le pouvoir présidentiel Hillary Clinton la course aux élections

 

Hillary Clinton Femme de pouvoir

Hillary Clinton aime le pouvoir. Elle a toujours eu de fortes ambitions politiques aussi,  avec son Jupiter en Sagittaire à l’Ascendant maître de son amas planétaire. Son rôle de première Dame des Etats-Unis lui a donné l’opportunité d’influencer la politique du pays. Femme de pouvoir, d’une intelligence rare, elle a su depuis des années s’imposer dans sa famille politique. Vénus Mercure en Scorpion Conjointes à Jupiter en Trigone à sa Lune en Poisson lui confère un rayonnement. Enfin, un magnétisme que ces sympathisants lui reconnaissent.

Manipulatrice, elle aime par-dessus tout le pouvoir

Manipulatrice, elle aime par-dessus tout le pouvoir-atlaneastro

Pour devenir la première femme présidente des Etats-Unis, elle est prête à tout. Intuitive et réceptive elle se sert de ses ressentis pour avancer, même si parfois elle est amenée à naviguer dans des strates obscures. Manipulatrice, elle aime par-dessus tout le pouvoir. Ceux qui la fréquentent, la connaisse orgueilleuse, fière et rancunière. En conclusion, elle est stratégique, tenace mais émotive et humaniste malgré tout.

Hillary une guerrière, le pouvoir d’une femme

 

Par conséquent, c’est une guerrière ! Tendue, méfiante elle est prête à marcher sur ceux qui lui barrent la route. Une face peut en cacher une autre. Par conséquent angoissée, Hillary Clinton passe par des hauts et des bas très marqués. Très en vue dans ces élections, (cliquez lire l’article sur Trump), l’avenir ne sera pas pour autant indulgent avec elle. Dès 2017, Saturne en Carré de sa Lune, la contraindra à redoubler d’efforts face à l’adversité.

En Scorpion elle n’aime pas l’échec et si elle ne remporte pas l’élection, la période sera difficile pour elle. Sa place donnera lieu à controverse et fragilisera sa position au sein de son parti, d’autant qu’elle devra régler des problèmes de santé en parallèle. Je ne vois pas de planète l’empêchant de gagner cette élection, mais le système étant différent aux USA avec leur grands électeurs, rien n’est encore gagné. Pour moi elle aura bien plus de voie que Donald Trump. 

Si vous aimez mettez un commentaire, merci

 

 

 

avatar

Joy Jurville

Psychothérapeute, chercheur en Astrologie et en Tarologie depuis 1981. Je vis mon métier avec passion !

 

Tags: , , , ,

Écrire un commentaire