Joe Biden dans la solitude du bureau oval de la Maison Blanche Part 3 conscience

2 août 2021 / actualites

Joe Biden dans la solitude du bureau oval de la Maison Blanche Part 3 conscience

 

Si nous ne prenions pas conscience de notre comportement écologique

 

conscience feux en Californie Part.3-Atlaneastro

 

Dans la Part.2, je montrais que si nous ne prenions pas conscience de notre comportement écologique de ces trente dernières années, nous et les générations futures nous nous mettrions en péril. Nous pouvons tous voir les dérèglements climatiques, inondations, feux à répétition, toutes ces catastrophes naturelles qui nous affectent au quotidien.

 

conscience masques et gants finissent dans nos mers et océans Part.3-Atlaneastro

 

L’agriculture, les lobbies avec leurs pesticides qui notamment nous empoisonnent nous et nos terres. Toute ces pollutions plastiques qui sont reparties de plus belle depuis la pandémie. Les masques sont probablement une vraie catastrophe écologique, une bombe à retardement. Comme les gants de protections, les plexiglas et autres inventions récentes.

 

concience photo de Big Pharma PArt.3-Atlaneastro

 

Notre santé avec Big Pharma qui a pris par ailleurs, une influence considérable, sur les médicaments qui préfère nous voir malades plutôt qu’en bonne santé. Nous devons faire tomber les masques si je puis dire. Nous ne pouvons plus continuer à être naïfs et à croire en leur honnêteté. Money is money et ça induit bien des choses.

Cette peur véhiculée par conséquent, par les gouvernements qui poussent des millions d’entre nous à nous faire vacciner. Joe Biden dès son arrivée au gouvernement a pratiqué comme il l’avait annoncé une vaccination massive contrairement à son prédécesseur.

 

Les masques sont probablement une vraie catastrophe écologique

 

conscience vaccination massive USA PArt.3-Atlaneastro

 

 

Alors que les protocoles de création de vaccin n’ont pas été respectés, les groupes pharmaceutiques sont contraints d’aller vite. Le délai allant de la période de la conception à l’autorisation de mise sur le marché est d’ordinaire de dix ans, un délai raccourci de 12 à 18 mois peut probablement conduire à ne pas pouvoir étudier l’ensemble des effets indésirables à long terme. Les vaccins que ce soit Pfiser ou Moderna ou encore Johnson & Johnson seront encore en phase de test jusqu’à début janvier 2023 pour les premiers et mars 2023 pour les autres. Les laboratoires se sont désolidarisés des problèmes pouvant survenir lors de ces vaccinations massives (Cliquez sur le lien un article qui en dit long à ce sujet).

 

consscience une senior entrain d'être vaccinée PArt3-Atlaneastro

 

 

On a commencé en France par vacciner les seniors, ceux qui avaient plus de 75 ans. Alors qu’aucun test n’avait été pratiqué sur cette population. Nos anciens ont été pris comme cobayes, comme aujourd’hui le reste de la population d’ailleurs. Ils se sont retrouvés otages dans les EHPAD, coupés du monde, et puis on leur a fait miroiter que vaccinés ils retrouveraient une vie normale.

Cette crise du Covid n’a pas été gérée avec anticipation et ne l’est toujours pas d’ailleurs. Il n’était pas possible d’accompagner la dépouille d’un proche qui mourrait lors du premier confinement. Il était inhumé alors, dans des conditions inhumaines. sans sa famille, ni ses amis. La folie avait gagné les hommes et la peur de l’épidémie a fait prendre des décisions disproportionnées et traumatisantes.

 

J’ai juste envie de vous permettre de réfléchir en toute conscience

 

conscience manifestation anti pass sanitaire France une femme porte un robe blanche sur laquelle sont écrit ses revendications Part.3-Atlaneastro

 

Je ne suis pas là pour vous dire qu’il ne faut pas se faire vacciner. J’ai juste envie de vous permettre de réfléchir en toute conscience. Afin de voir si tout ce qui nous est proposé est pour notre bien ? Si nous ne sommes pas manipulés ? Un vaccin qui devrait coûter + ou – 1 euro est vendu, plus de 20 euros  par le laboratoire Pfiser qui va vendre pour 33 milliards  de dollars de vaccins cette année. (Cliquez sur le lien d’un article dans « Les Echos »). Un somme vertigineuse, je comprends que ce labo soit contre le partage des données.

Je comprends la pression d’un chef d’Etat et de son gouvernement quant à prendre des décisions. Avec des hôpitaux surchargés en réanimation avec tous ces morts qu’il aura d’une certaine façon du sang sur les mains. Il restera néanmoins toujours des points occultes dans la gestion de cette crise. Un manque certain d’anticipation, ce combat pour ou contre la chloroquine, un médicament qui ne coûte quasi rien contre des traitements onéreux. La bataille semble toujours pencher dans le sens du profit.

Nous n’avons jamais eu autant de dictateurs en même temps dont certains ont été élus par le peuple. L’extrême droite monte de plus en plus dans le monde. Pourquoi les populations choisissent-elles des gouvernements totalitaires ? La peur bien évidemment, s’insinue dans les esprits. Attention à la dystopie 1984 de Georges Orwell est un exemple que personne ne veut vivre.

 

Et plus nous en aurons conscience,

 

conscience un enfant un coeur sur sa pancarte Part.3-Atlaneastro

 

En quelques mois nous avons perdu tant de libertés que nos ancêtres avaient gagnées au prix de leurs vies. Nous ne pouvons rester inertes. Le Pass sanitaire divise les nations et va pousser les gens à sortir dans la rue. Toutes nos libertés bafouées jusqu’à un certain point mais de la  à rendre la vaccination obligatoire, alors que personne n’a de recul et que notamment, ceux qui l’imposent naviguent à vue.

conscience un enf manifeste contre le QR code Part.3-Atlaneastro

Quel héritage, quelle terre allons nous laisser à nos enfants, nos petits enfants. C’est ma priorité et j’aimerai qu’elle devienne la vôtre. N’oubliez pas, nous avons beaucoup plus de pouvoir que nous le pensons

 

Notre argent, et notre façon de consommer au risque de me tromper, est notre arme de guerre. Et plus nous en aurons conscience, plus nous serons en mesure de faire valoir nos valeurs. Le pouvoir de faire changer les choses à notre avantage écologiquement (Cliquez sur le lien un article sur les créatifs culturel), de forcer nos gouvernants à respecter notre Pachamama, notre Terre-Mère. La vie sous toutes ses formes est victime de maltraitance.

 

Teinté par une déprime dont il ne veut pas prendre conscience

 

concience Joe Biden Part3-Atlaneastro

 

Revenons à notre Président Joe Biden, au coeur comme beaucoup d’autres, de cette gouvernance à une période très spéciale. Biden est un homme angoissé de nature, insécurisé, qui vient d’une mère comme je l’ai déjà dit qui ne l’a pas rassuré, d’une femme qui meurt alors qu’il a trente ans et trois enfants. Je reconnais qu’il a payé un lourd tribut. Et des années après de travail assidû, enfin son rêve se réalise. Ce qui est intéressant c’est que l’Astrologie, que vous soyez président des Etats Unis ou simple ouvrier, nous donne la possibilité de voir qui est qui. D’entrer en contact avec son moi profond, ce qui est rarement révélé. Bon nombre de dirigeants ont recours à des Astrologues, car diriger un pays n’est pas chose aisée.

 

Il a d’ailleurs depuis le printemps 2020, Neptune au Trigone de son Mercure en Scorpion qui peut notamment, lui donner une mauvaise appréciation de la réalité, teintée d’une déprime dont il ne veut pas prendre conscience. Une sensation de naviguer à vue, probablement une difficulté de voir le futur, de se projeter. Neptune est une planète qui a tendance à nous faire occulter, oublier pour survivre des souvenirs douloureux, lorsque nous traversons des épreuves bien souvent trop lourdes pour nous.
Pluton en Opposition tous les 248 ans à son Jupiter en Cancer au Trigone de son Soleil, de sa Lune et de Mercure en Scorpion peut affecter son charisme habituel. Elle lui demande de grandir, de mûrir, de sortir du protectionnisme américain. Et Jupiter depuis le printemps 2021 en Carré de son Soleil Vénus et Mercure en Opposition à Uranus et à Saturne, lui demande de régler une certaine agressivité, et solitude,

 

 

 

« Les Papotes Mystiques » et Médiations et Soin Guérisseur

 

photo Joy Indonésie

 

Je continuerai d’enseigner par mes lectures aidée du Tarot, de l’Astrologie, de la thérapie. Et notamment de tous les supports de guérison à ma disposition pour travailler avec tous.
Inlassablement, je vous aiderai à comprendre qu’il est temps d’être enfin vous. D’être et d’accepter la mission que vous êtes probablement venus accomplir ici bas. Et notamment à chercher sans relâche des chemins qui vous permettront d’être lumineux, sereins, confiants et créatifs. N’oublions jamais que nous sommes tous des facettes du Un.
 
For private consultations or anything else please
Joy Jurville Tel : +33 661493680
mail : joyjurville@gmail.com
https://www.facebook.com/atlaneAstro?
https://atlaneastro.fr/blog/

 

 

Joe Biden, dans la solitude du bureau ovale de la Maison Blanche Part.1

 

Joe Biden, la solitude du bureau oval de la Maison Blanche Part.2 Uranus

 

Elections Donald Trump un deuxième mandat en tant que locataire de la Maison Blanche? Part.1

 

Joe Biden la présidence des U.S.A Part.2 ?

 

stratégie Joe Biden futur président des U.S.A Part.1

 

le locataire de la Maison-Blanche un 2ème mandat pour Trump? Part.2

 

Kamala Harris Vice présidente des U.S.A Part.1 vice-présidente

 

 

 

avatar

Joy Jurville

Psychothérapeute, chercheur en Astrologie et en Tarologie depuis 1981. Je vis mon métier avec passion !

 

Tags: , , , ,

Écrire un commentaire