La respiration c’est la méditation
Après tout dépend du travail que vous avez fait sur vous, de votre façon d’aborder cette relation (cliquez sur le lien). J’encourage tout un chacun à s’exprimer. Je dis souvent que ce qui nous différencie des animaux c’est justement la parole. Vous pourriez rapidement sentir le bonheur de laisser votre être se confier et combien de sous-entendus ne viendront pas entacher votre relation. J’ai compris en travaillant avec l’enseignement d’Osho Rajneesh qu’il était important de vivre comme un méditant.
Au début ça n’est pas des plus aisé, mais ça vient vite
En fait, il suffit de rester connecté à son être et pour y parvenir plus facilement. Vous pourriez vous poser quatre questions fondamentales, tout en restant connecté.e à votre respiration la plus profonde possible. Au début ça n’est pas des plus aisé, mais ça vient vite. Il suffit d’être attentif au flux et au reflux, à notre inspiration et à notre expiration.
En conclusion c’est ce que j’appelle méditer
Puis de se poser la question : Qu’est-ce que je ressens, ici et maintenant dans mon corps et de laissez cette interrogation voyager. Ensuite au niveau de mon sexuel, créatif, qu’est-ce que je perçois, une paix, une quiétude, un apaisement. Ou bien une frustration, un manque, une envie qui se manifeste en moi… Si c’est le cas vous pouvez toujours diriger la respiration là où il y a un blocage jusqu’à ce qu’il se dissolve.
Centré sur votre respiration
Et puis vous retournez au questionnement. Qu’est-ce que j’éprouve dans mon coeur, de la joie, de la plénitude, de la tristesse ? Et s’il y a une tension, ou quelque chose de désagréable qui vient, vous agissez de même. Enfin vous pouvez vous demandez quelles sont les pensées qui m’habitent en ce moment. Vous recevrez probablement un mot, une image, un ressenti, une réponse pour chaque demande, soyez attentif. Cette concentration peut-être faîte tout en écoutant ou en parlant avec une autre personne au singulier comme au pluriel, tout en étant attentif, centré sur votre respiration. Pour conclure, c’est ce que j’appelle méditer. Dans la méditation on est pas séparé, on ne nous demande pas d’être à six heures du matin en tailleur devant sa fenêtre. Au contraire vous pouvez l’intégrer à votre vie et c’est seulement là pour moi qu’elle est efficace. Enfin qu’elle prend tout son sens.
« Les Papotes Mystiques » et Médiations et Soin Guérisseur
For private consultations or anything else please
Joy Jurville Tel : +33 661493680
mail : joyjurville@gmail.com
https://atlaneastro.fr/blog/