Une nomination au César du meilleur acteur
Une nomination au César du meilleur acteur. A l’aube du 5 juillet 1972 à 3h 15 à Caen naissait Gilles Lellouche, Cancer Ascendant Gémeaux. Une sensibilité à fleur de peau qui le caractérise et qui lui permet d’être lui-même dans les rôles qu’il interprète avec sincérité. Je l’apprécie beaucoup en tant que comédien. Je ne l’ai jamais rencontré et pourtant j’ai l’impression de le connaître.
J’aime son côté naturel dans l’interprétation des personnages qu’il incarne. Brut de décoffrage, son jeu d’acting lui est particulier.
Je ressens beaucoup de travail, un côté perfectionniste qui lui permet d’être aujourd’hui cet excellent comédien récompensé et nominé plus d’une fois au César en tant que meilleur espoir masculin notamment dans « Ma vie en l’air ». Nominé au César du meilleur acteur dans un second rôle pour « Le sens de la fête » et les pour « Petits mouchoirs » et ayant pour ce même film reçu aussi le prix Patrick Dewaere.Une nomination au César du meilleur acteur pour « Pupille » ainsi que une nomination du meilleur réalisateur et du meilleur scénario original pour « Le grand bain ».
Une nomination du meilleur réalisateur et du meilleur scénario original
Il s’est fait tout seul, ses parents n’appartiennent pas à cette grande famille du cinéma. Même si son frère est lui aussi comédien. Une relation compliquée avec son père son Soleil Cancer en Carré à Uranus en Balance. Difficile pour le Cancer pour qui la famille a tant d’importance mais c’est peut-être ce qui lui donnera cette force de se dépasser. Et notamment de devenir lui-même. Une meilleure relation avec sa mère, sa Lune en Bélier qui lui donne ce côté masculin, fonceur, conquérant. En Trigone à Jupiter en Maison XI ce charisme. Le Trigone en Astrologie c’est un don, une chance, une facilité. Et probablement le fait que sa Lune soit en XI, une proximité, intimité avec certaines femmes. Je pense qu’il s’est senti plus compris et soutenu par elles.
Il s’est toujours montré plus que discret sur sa vie. Il a commencé par la réalisation pour arriver à être un comédien au sens propre du terme. Je dirai qu’il choisi avec soin les rôles qu’on lui propose, ce qui pour moi est un respect pour ses followers et pour lui aussi bien évidemment. Les rôles qu’il accepte lui collent à la peau, c’est comme s’il habitait le personnage. En tout cas c’est ce que j’aime dans son jeu d’acteur.
« Les Papotes Mystiques » et Médiations et Soin Guérisseur
Gilles Lellouche le mimétisme dans la peau son thème Astrologique Part.2 intériorité