Marion Cotillard son thème astrologique conjoint

27 juillet 2019 / actualites

Marion Cotillard son thème astrologique conjoint

 

Son Soleil Conjoint à Pluton

Marion Cotillard est née le 30 septembre 1975 à 4h 50 à Paris Balance Ascendant Vierge. Son Soleil Conjoint à Pluton nous donne une personnalité artiste, angoissée, profonde, qui aime aller au bout des choses. Marion aime la beauté, les arts, la danse… Elle a le sens du rythme. Depuis toujours elle aime plaire, séduire, communiquer avec l’autre  et les autres. Une grande capacité d’écoute, de se mettre à la place de ses semblables, de leur donner les meilleurs conseils.

thème astro M. Cotillard conjoint-AtlaneastroSa Lune en Cancer Conjointe au même degré que G. Canet  (cliquez sur le lien le thème expliqué de son conjoint) à Saturne montre de la solitude pendant l’enfance. Surtout avec cette position de l’astre dans son signe qui lui donne probablement ce côté petite fille. Pour qui la famille proche parents, fratrie, grands parents ont une importance particulière. Ainsi que ses amis-famille. Ce qui a été vécu dans le film « Les petits mouchoirs, la bande de potes » au cinéma existe dans sa vie. L

e fait que sa Lune, sa sensibilité, la construction de son émotionnel soit Conjoint (très proche au niveau des degrés) à Saturne lui donne un certain recul qui lui est toujours nécessaire. C’est comme si on lui avait d’une certaine façon « volé » son enfance. Une mère froide ou absente en tout cas c’est ce qu’elle a ressenti. C’est ainsi qu’elle a été sculpté intérieurement, au niveau de sa sensibilité. C’est un être qui recherche la stabilité, la fidélité, l’engagement aussi .

Sa Lune en Cancer Conjointe à Saturne

Force de constater qu’elle a un certain manque de confiance avec le Carré de Jupiter à sa Lune Conjointe à Saturne. Son Jupiter est dans la Maison VIII la maison de ce qui se trouve au-delà du voile, la maison liée à la mort, la transformation, l’irrationnel, l’énergétique, l’argent, le pouvoir qu’il procure… Un certain charisme, un destin à être connue, reconnue. Et enfin la sensation qu’elle a déjà travaillé ces énergies la comédie, l’acting dans une voir plusieurs autres vie.

M. Cotillard maquillée et chapeau noir conjoint-AtlaneastroC’est une personne perméable, limpide, émotive qui ressent probablement beaucoup les choses. Ce que je  puis dire encore c’est que la relation a sa mère l’a affectée. Un problème de communication, une tension, et peu d’écoute. Je comprends que le théâtre  (cliquez sur le lien, un article sur M. Cotillard) ou toutes formes d’expression comme la danse, le chant et pléthore d’autres techniques l’ont aidé à se libérer d’un « censeur ».

M. Cotillard photo couleur r à lèvres rouge conjoint-Atlaneastro

Marion est un être qui a le sens des valeurs, et  de la parole aussi. Avec sa Vénus (sa manière d’aimer, la déesse des arts et de l’amour) en Lion et en Maison XII. Ses talents créatifs, dans le signe du théâtre, de l’acting, de la scène et la Maison XII l’endroit où sont consignés toutes les mémoires des vies passées. Nos dons, nos facilités qui sont vécus par des êtres passionnées, prêts à consacrer tout à cet art, d’une certaine façon. Marion lorsqu’elle joue, selon moi retrouve en elle, une palette d’émotions (cliquez sur  le lien un article sur Marion), de sensations à sa disposition dans son jeu d’acteur. Une connexion qui la nourrit, qui l’emmène au-delà d’elle même. Sa Vénus est en Trigone à Jupiter, (le Dieu de l’Olympe pour les grecs). La réussite, des facilités, les  tapis rouges peuvent-être déroulés.

Une consécration, qui balayera toutes les difficultés

Depuis mai 2018 jusqu’à octobre 2018 et de novembre 18 à mai 19 et aussi d’octobre 19 à mars 20 Des changements qu’elle n’attends pas. Elle peut-être nerveuse, tendue, irascible, à cran. Son talon d’Achille c’est de s’exprimer calmement, elle a tendance à s’énerver vite.

M. Cotillard un air décoiffé conjoint-AtlaneastroEt puis Uranus met 84 ans à faire le tour du zodiaque et il est en Opposition à sa Lune Conjoint à Saturne tout comme son compagnon d’ailleurs et aussi en Carré à Mercure en Balance Conjoint à lui même en Scorpion. Une période de rupture avec le passé, où pour moi elle va faire un gap extraordinaire. C’est quelque chose qui se prépare depuis le printemps 2015 ou 16. Une consécration, probablement qui balayera toutes les difficultés de communication qu’elle a pu rencontrer. Que ce soit avec des femmes, ou certains sentiments qu’elle n’arrive pas à exprimer  (cliquez sur l’article le thème de son compagnon). D’où l’acting ce métier-passion qui l’habite profondément.

 

 

 

avatar

Joy Jurville

Psychothérapeute, chercheur en Astrologie et en Tarologie depuis 1981. Je vis mon métier avec passion !

 

Tags: , , , , ,

Écrire un commentaire