Susan Sarandon une incontournable Part.2 Thème Astrologique

21 mars 2020 / artiste

Susan Sarandon une incontournable Part.2 Thème Astrologique

 

Susan Sarandon est une guerrière de Lumière

 
Susan Sarandon theme astrologique Part.2-Atlaneastro

 

Sa Vénus planète Maitresse de Susan Sarandon portrait N et B Part.2-Atlaneastrola Balance en Scorpion et au Milieu du Ciel, en Conjonction de Mars aussi en Scorpion, nous dévoile son rapport de force à l’homme. Elle est attirée par des « bad boys » même s’ils deviennent ses maris. Susan Sarandon vivra pléthore de passions et rien ni personne ne pourra l’empêcher de s’y jeter corps et âme.
Susan Sarandon est une guerrière de Lumière habitée par une kyrielle de peurs.  En particulier, celle d’être abandonnée par l’homme qui est récurrente et qui a compliqué nombre de relations dans sa vie.

Susan Sarandon portrait N et B sexy Part.2-Atlaneastro

 

Probablement, elle vit beaucoup d’insécurité. Aussi, elle est intuitive, sensuelle, et féminine.  Elle peut-être inspirée lorsqu’elle joue. Elle peut donner l’impression d’être froide ou glaciale, je dis souvent à mes consultants qui ont des planètes en Capricorne, de faire fondre la glace. Elle s’est construite dans une famille où elle était seule, ses parents n’étaient pas présents, ni attentifs. C’est un être qu’il faut apprivoiser, le temps est son allié. Selon ce que je ressens peu la connaissent intimement. Elle ne se livre pas comme ça. Cependant elle est capable d’endurer plus qu’une autre affectivement. Selon moi elle est dépendante affective et pourrait l’être aussi à d’autres substances. Elle a un réel besoin de s’échapper lorsque la pression est forte.

 

Susan Sarandon s’impose comme une icône incontournable

Susan Sarandon blouzon noir Part.2-Atlanestro

Susan Sarandon s’impose comme une icône incontournable  (Cliquez sur le lien Part.1) dans le paysage cinématographique américain. Même si elle ne se destinait pas à une carrière d’actrice. Elle collectionne des rôles phares et compte plus de 80 films à son actif qui ont façonné sa carrière. Le 15 octobre 2010, Susan Sarandon a été nommée Ambassadrice de bonne volonté de l’Organisation des Nations Unies pour l’alimentation et l’agriculture (FAO).

En 2015, Susan Sarandon s’oppose à la peine de mort et critique le système judiciaire américain pour ses différences de traitement selon le niveau de vie et l’origine des personnes jugées. Elle est favorable à la prostitution (travail du sexe) et à la dépénalisation des clients des travailleurs et travailleuses du sexe. Susan Sarandon ne pratique pas la langue de bois, fervente partisane de Bernie Sanders aux primaires présidentielles du Parti démocrate américain de 2016. Elle annonce alors le 2 novembre 2016 qu’elle ne votera pas pour Hillary Clinton. Qu’elle la juge trop corrompue, mais pour la candidate écologiste Jill Stein. Force de constater qu’ elle dira par la suite d’Hillary Clinton « J’ai pensé qu’elle était très, très dangereuse.

 

 

 

avatar

Joy Jurville

Psychothérapeute, chercheur en Astrologie et en Tarologie depuis 1981. Je vis mon métier avec passion !

 

Tags: , , , ,

Écrire un commentaire