J.K Rowling auteure d’ Harry Potter.
Joanne Kathleen Rowling familièrement appelée J.K.Rowling est née le 31 juillet 1965 à 20h 07 à Yate. J.K Rowling nous a révélé Harry Potter. Au risque de me tromper, elle est diplômée en littérature française de l’université d’Exeter. J.K. Rowling entame cependant sa carrière professionnelle auprès d’Amnesty International avant d’enseigner. Durant ces années son imagination est restée en alerte. C’est d’ailleurs dans un train entre Manchester et Londres qu’elle « reçoit » le personnage d’Harry Potter et tout l’univers onirique qui l’entoure (Cliquez sur le lien un article sur Emma Watson) . Mais l’idée n’est pas encore suffisamment aboutie. Perturbée par le décès de sa mère. Elle enfouira son oeuvre pour encore quelques années.
J.K Rowlin devient maman et responsable de son enfant
Elle fuit l’Angleterre à l’âge de 25 ans pour rejoindre le Portugal. Ce voyage lui permet notamment de rencontrer Jorge Arantes, un journaliste portugais, qu’elle épousera en 1992. De cette union naîtra Jessica Isabel Rowling Arantes, en 1993. Le mariage ne durera pas et J.K Rowling reviendra en Angleterre où elle sera contrainte de vivre d’allocations sociale.
Son amas planétaire en Vierge avec Uranus et Pluton comme planètes dominantes de l’amas planétaire, nous explique qu’elle se retrouve en insécurité totale. Tout en étant devenue maman et responsable de son enfant. Acculée, elle se met à écrire Harry Potter. Probablement, qu’elle est fatiguée de lutter contre les signes que la vie met sur son chemin. Elle lâche prise et nous raconte avec brio le monde des sorciers et des moldus. Avec moult de détails croustillant et une intrigue qui a tenuen haleine des centaines de millions de personnes à travers le monde.
Lion Ascendant Verseau 5 planètes en Vierge dont la Lune Conjointe à Pluton et à Uranus puis Vénus et Mercure en Maison VII et Opposé à Saturne. Une mère qui ne peut ni l’aimer ni la rassurer comme elle aurait voulu l’être.
J.K.Rowling médium, inspiré et visionnaire
Je ressens une enfance où pour le coup, la dépression, le manque d’amour sont son lot quotidien. Une enfant mal dans sa peau, qui a beaucoup de peurs et qui pour survivre doit s’échapper d’un quotidien qui est sombre et dénué d’espoir. Par ailleurs, J.K Rowling a tendance à se minimiser, à se dé
J.K.Rowling part dans les mondes qui l’inspirent
Ces conditions difficiles lui forgeront la force qui l’aidera à s’approprier son destin. Je la ressens médium, sans aucun doute, inspirée et visionnaire. Pour le coup je sais qu’elle a eu cependant un accès à ce « monde des sorciers ». Qu’elle a pu y pénétrer dans tous les sens du terme et qu’avec ces cinq planètes en Vierge,
le signe de l’écriture, de la communication écrite et avec Mercure en Vierge en sus. Elle sait nous raconter l’histoire qui se joue devant elle. Il y a en effet, trop de détails, de descriptions qu’un imaginaire ne peut inventer. Ou alors, ça lui prendrait beaucoup plus de temps. Depuis fort longtemps, J.K Rowling, pour s’échapper d’une réalité austère, s’échappait dans d’autres mondes qui l’inspiraient et qui adoucissaient son existence.
« Les Papotes Mystiques » et Médiations et Soin Guérisseur