Il a eu des funérailles « rock and roll »
Il a eu des funérailles rock and roll, de grand chef d’état. Tout le monde aimait Johnny. L’Elysée a convenu avec sa famille de lui rendre un hommage populaire. Ce samedi 9 décembre 2017 a été une consécration (Si vous voulez en savoir plus sur la vie de Johnny cliquez sur le lien). Un million de personnes se déplaceront dont 700 motards de la France entière, quisont venus accompagner sa dépouille. Sur les champs Elysées, et jusqu’à l’église de la Madeleine bon nombre de français étaient présents, pour lui dire au revoir en chantant ses chansons et en partageant leurs émotions avec beaucoup de respect. « On a tous quelque chose de Johnny en nous »… Johnny que ce soit sur scène, au cinéma ou dans sa vie c’était la fête. Une présence charismatique, un bon « pote ». Un grand frère comme l’a dit Patrick Bruel.
Johnny popularise le Rock and Roll
Pendant 60 ans il a chanté l’amour d’ailleurs. En 1960 il popularise le Rock and Roll, il a occupé sa place avec joie, force et professionnalisme. Même si ça n’était pas sa tasse de thé, on peut reconnaitre qu’il était aimé, qu’il apportait probablement à ses fans quelque chose que lui seul savait leur donner. Aussi, il a eu une vie Rock and roll. Johnny incarnait une force qui pouvait comme l’ont témoigné ces adeptes les aider dans leur quotidien. Certains ont même dit qu’il était leur thérapie, que ses chansons arrivaient à leur donner confiance, et les aidaient dans leur vie.
Il a eu une vie Rock and roll
Johnny est né le 15 6 1943 à 13 h Paris
Il est Gémeaux Ascendant Vierge. Mercurien, un être de communication, doué de mimétisme, ouvert, avec des remises en questions permanente. Ce besoin de se ré-inventer probablement, de chercher la perfection. Un côté insatisfait d’ailleurs avec cette sensation de pouvoir toujours mieux faire. Son Soleil Saturne eu Milieu du Ciel lui confère un côté médiatique très tôt. Avec ce Trigone de son Soleil Gémeaux à sa Lune en Balance en Maison II, c’est un artiste Vénus Maître de la Balance de l’Art et de l’amour. Ce besoin, d’être vu, de plaire, de voir dans le regard de l’autre, des autres qu’on l’apprécie. Johnny aime séduire. Il affectionne le mariage, l’engagement. Il y a ce côté fêtard et aussi ce côté sérieux. Soleil Conjoint à Saturne en fait un patriarche. L’absence de son père le poussera à être présent pour les siens.
La tribu Hallyday
On parle aussi de la tribu Hallyday. Jupiter en Cancer la famille, le groupe la troupe, un être sensible, qui rêvait de construire sa famille personnelle, artistique. L’importance notammentde la maison, des amis proches avec qui il crée, chante, tourne, fait des films… Et puis Vénus Conjointe à Pluton en Trigone à son Mars et en Maison VIII en Bélier. En effet, ce goût du risque, ce côté masculin, motard, et jusqu’à boutiste.
En effet, cette attitude de combattre la mort tout en la cherchant comme dans cette dernière tournée alors qu’il se savait malade. C’est un être qui a su renaître de ces cendres plusieurs fois. Et de faire en sorte qu’il ne mourra pas dans le coeur de tous ceux qui l’aiment. Il a donné sa vie pour ne pas disparaitre d’ailleurs, et il a donc laissé un travail considérable à ceux qui restent. Il laisse bon nombre de disques, enregistrements de concerts, films. Un besoin d’adrénaline qu’il savait explorer et partager sur scène faisant nombre d’émules. Mercure Conjoint à Uranus, créateur, colérique explosif et inspiré. En somme, marginal, indépendant dans son être, comme dans sa musique.
Il est parti le 6 décembre 2017
Aussi, Saturne en Sagittaire en Opposition à ses planètes en Gémeaux : Soleil Saturne et Uranus et à Mercure fin Taureau le fragilise, l’épuise, depuis 2014 début 15 de juin 15 à septembre 15 et puis mars avril 16 automne et hiver 16 et puis de juillet 17 à fin octobre 17. Et puis Saturne en Carré avec son Neptune un mois de décembre 17 où il est déprimé, où il aura envie de lâcher prise, où il comprendra qu’il ne pourra pas cette fois-ci ne pas honorer ce rendez-vous avec la mort. Il est parti digne, en accord avec lui -même le 6 décembre 2017. Enfin, Uranus en Carré de son Jupiter en Cancer de mai 16 à octobre 16 et puis de d’avril 17 jusqu’à décembre 17 qui peut se traduire par des opérations chirurgicales, des ruptures avec le passé, voir un changement de plan.
« Les Papotes Mystiques » et Médiations et Soin Guérisseur
For private consultations or anything else please
Joy Jurville Tel : +33 661493680
mail : joyjurville@gmail.com
https://atlaneastro.fr/blog/