Johnny Deep Interprétation de son thème astral Part.1 Ascendant

9 juin 2018 / rencontre

Johnny Deep Interprétation de son thème astral Part.1 Ascendant

 

Il est Gémeaux Ascendant Lion

Johnny Deep est né le 9 juin 1963 à Owensboro Kentucky. Il est Gémeaux Ascendant Lion artiste, musicien acteur, réalisateur (cliquez sur le lien Part.1 le début de l’article), et mimétique. Un besoin d’être vu, reconnu. C’est le théâtre, la scène, une envie irrésistible de s’exprimer… Il lui suffit de regarder une démarche, une mimique pour l’imiter. Johnny peut-être drôle, il aime faire rire, et aussi inquiétant. Il a incarné des rôles atypiques, et plutôt fantastiques. Attiré par le cinéma, il peut avec son Soleil en Gémeaux jouer tous les scénarios qu’on lui propose. Johnny Deep a la capacité d’entrer dans le personnage et de s’en approcher avec une précision troublante. Il sait s’effacer, se dissoudre, le rôle l’envahi complètement. Il devient l’autre et c’est ce qui selon moi caractérise le jeu de l’acteur.

Aussi à  17 ans il est reconnu et tournera huit films avec Tom Burton entre autre. Son Soleil en Maison XI en Sextile à Jupiter en Bélier en Maison IX et aussi à son Ascendant Lion. Un Soleil bien aspecté vecteur de chance, de reconnaissance, de protection. C’est comme s’il était né avec une marraine au-dessus de son berceau.

 Conjoint à Uranus en Vierge à son Ascendant

Johnny Deep portrait très jeune Ascendant Part.1 -Atlaneastro

Cela n’exclu pas qu’il ait des périodes de déprime, de doutes, d’insécurité avec son Saturne natal en Verseau en Maison VII qui se trouve en Opposition à Mars Conjoint à Uranus en Vierge à son Ascendant et à Pluton en Vierge aussi en Maison II.  Puis toute cette phrase qui est en Carré à sa Vénus Conjointe à Mercure en Taureau en Maison X lui amène des déboires, des refus,  des conflits au niveau sentimental comme professionnel. Il a eu probablement beaucoup de difficultés à s’exprimer dans son enfance et de solitude. Sans doute des colères et rapports de force avec sa famille. Un sentiment d’être mal aimé prédomine durant sa jeunesse et son adolescence. L’acting est une thérapie, une bonne médecine pour lui.

 

 

 

avatar

Joy Jurville

Psychothérapeute, chercheur en Astrologie et en Tarologie depuis 1981. Je vis mon métier avec passion !

 

Tags: , , , , ,

Écrire un commentaire