Sa Sainteté le Dalaï Lama interprétation de son thème astral

25 juin 2018 / actualites, rencontre

Sa Sainteté le Dalaï Lama interprétation de son thème astral

 

Sa Sainteté est un être dédié à son pays, à sa communauté

Le Dalaï Lama avec des lamas en tenue jaune et bordeau tenue de cérémonie-Atlaneastro

Cancer Ascendant Cancer, avec le Soleil en Maison I. Sa Sainteté est un être dédié à son pays, à sa communauté en effet. C’est un bon pater familias. Il est fait pour conduire son peuple. Il est d’ailleurs le Chef spirituel et le Chef Temporel de son pays. Comme, le Cancer a des valeurs traditionnelles innées, une excellente mémoire, et une gentillesse à toute épreuve. On le compare souvent à l’eau de la source qui descend de la montage. C’est un être qui a un coeur pur. Son Soleil et son Ascendant sont Conjoints et en Trigones à son Jupiter en Scorpion en Maison V et aussi en Trigones à son Saturne en Maison VIIII. Une configuration astrale qui probablement lui donne la possibilité d’assumer ses fonctions.

Sa Sainteté peut-être inspiré, et être en connexion avec ses guides  immatériels

Une chance qui l’accompagne depuis sa naissance, une belle étoile. Avec Jupiter qui Thème Astral de Sa Sainteté-Atlaneastroest l’astre le plus expansif du système solaire, qui est lié à son Soleil et à son Saturne et qui lui donne la maturité nécessaire pour assumer ses fonctions. Une très vieille âme, un destin hors du commun l’attend dès sa naissance. D’ailleurs il sera retrouvé et reconnu à l’âge de deux ans. Tenzin est un être intuitif, méditatif bien évidemment. Par conséquent, Sa Sainteté peut-être inspiré, et être en connexion (cliquez sur le lien un article sur le Om le son sacré) avec ses guides  immatériels qui l’aident à administrer son peuple et à prendre les décisions inhérente à ses fonctions. Son Mercure en XII appuie sur l’interprétation karmique qui dit que dans cette maison, la mémoire de toutes les incarnations passées, est collectée. Mercure est aussi appelé le Messager des Dieux. Sa Sainteté a été dès l’enfance timide et aussi il a eu la sensation d’être enfermé. Il était souvent seul dans sa chambre lorsqu’il vivait dans son Palais au Potala avec l’impression d’être dans une geôle. Parfois il apercevait des enfants jouer dehors, choses qu’il n’avait pas le droit de faire.

Sa Sainteté a été dès l’enfance timide et aussi il a eu la sensation d’être enfermé

Il y avait aussi beaucoup de non-dits probablement dans ces couloirs et notamment dans ce gouvernement qui assurait l’intendance. La Conjonction de Vénus à sa Lune qui est Conjointe à son Neptune et Opposée à son Saturne nous montre qu’il a été séparé très jeune de sa mère, de sa famille. Dès l’âge de six ans il a vécu avec son vieux maître. Il a cette capacité d’occulter et de prendre au mieux les choses. Une solitude qui d’ailleurs lui comme à la peau dès son plus jeune âge. C’est comme si on lui avait volé sa jeunesse et c’est vrai. Être intronisé et devenir le Chef religieux et temporel de tout un pays, ne laisse pas la place à une enfance traditionnelle.

photo d'un enfant habillé en tenue de moine bordeaux et citation Sa Sainteté-Atlaneastro En effet, Il a souvent des doutes, il se remet régulièrement en question. C’est un être profondément humble. Une gentillesse et une sincérité naturelle émane de lui, avec cette Lune en Vierge. Il est doué pour l’écriture. Peut-être méthodique, presque maniaque. C’est un être profondément dévoué à son prochain. Une Lampe de Sagesse (cliquez sur le lien un article sur Amma mère divine).

 

 

 

avatar

Joy Jurville

Psychothérapeute, chercheur en Astrologie et en Tarologie depuis 1981. Je vis mon métier avec passion !

 

Tags: , , , , , ,

Écrire un commentaire