Mark Zuckerberg interprétation de son thème astrologique Taureau Ascendant Vierge

7 janvier 2018 / politique, rencontre

Mark Zuckerberg interprétation de son thème astrologique Taureau Ascendant Vierge

 

Il est Taureau Ascendant Vierge

Mark Zuckerberg interprétation de son thème astrologique-AtlaneastroTaureau Ascendant Vierge, double signe de terre. c’est un être qui est pragmatique. En effet il est concret, bosseur, c’est un travailleur acharné.

Un axe Taureau Scorpion, Son Soleil Conjoint à sa Vénus en Taureau en Maison VIII la Maison du Scorpion. Notamment en Opposition à Saturne Conjoint à sa Lune et à Mars en Scorpion.  Je dirai qu’il vient d’un foyer parental qui ne s’entendait pas le Soleil en Maison VIII en Opposition à la Lune en Scorpion. Le Soleil le père, la Lune la mère, en Opposition… C’est un homme qui a été très angoissé dans son enfance, des parents peu présent pour lui, peu rassurant en tout cas.

Freud était Taureau Ascendant Scorpion

Freud était Taureau Ascendant Scorpion il a l’axe de la psychanalyse ce qui pourrait être une autre voie s’il n’avait trouvé son chemin. L’argent pour l’axe Taureau Scorpion est important. A 36 ans, être la cinquième fortune mondiale. En effet, c’est assez rare même si beaucoup de jeunes gens de la Silicone Valley s’y essayent. Il peut-être très gentil mais si on lui fait des crasses, attendez-vous à une guerre sans pitié. Il ne lâche jamais, peut-être rancunier. C’est un hyper sensible qui n’exprime pas les choses.

Et toutes ces valorisations Taureau Scorpion

Mark-Zuckerberg-interprétation-de-son-thème-astrologique-Taureau-AtlaneastroProbablement, très intuitif tout en étant rationnel. Il a le sens de l’argent. Notamment, l’axe Maison II Maison VIII et toutes ces valorisations Taureau Scorpion. Je ne suis pas étonnée qu’à son âge il ait constitué une telle fortune en si peu de temps. C’est un être qui était certainement timide, peu bavard, et c’est pourquoi la programmation informatique lui a permis de se construire.

Passionné, profond, mature, il a toujours été plus mûr que les autres de son âge. Il aime prendre des risques, ressentir la peur et gagner. Le CEO Facebook aime les défis avec la vie et jusqu’à présent il s’en sort plutôt bien. Mark aurait pu être joueur de poker. Il a un certain flegme et aime le bleuf, par conséquent, il a une certaine retenue, secondarité. D’ailleurs s’il ne veut pas montrer ce qu’il ressent, il restera zen et rien ne pourra le faire changer d’attitude.

c’est un bâtisseur qui aime se dépasser

Mark-Zuckerberg-interprétation-de-son-thème-astrologique-Taureau-Atlaneastro

En effet, il est très inspiré. Un très beau triple Trigone Vénus en Taureau Jupiter Capricorne et Ascendant Vierge. C’est un bâtisseur qui aime se dépasser, infatigable. Il dit que depuis neuf ans, il se donne des défis un par an et il va toujours jusqu’au bout. Il a aussi de l’endurance à revendre. Mark n’est pas facile à vivre, bien qu’il soit très exigent avec lui. En somme, il attend la même chose de l’autre, des autres et effectivement il ne comprend pas que tout le monde ne soit pas à son image. Un homme jeune, un modèle pour toute une génération. Une envie de pouvoir avec ses planètes en Scorpion et en Maison VIII. Un besoin de prendre des responsabilités dans la société.

Tout bien considéré, une ambition politique

En effet, il a eu très jeune ce besoin de prendre sa place dans le monde. Un homme fidèle à des principes. Le sport c’est sa médecine. Printemps 2018 une période de construction va se dessiner avec le transit de Saturne sur son Jupiter en Capricorne tous les 29 ans. Et puis l’année 2019, il nous prépare quelque chose de grand. Tout bien considéré, une ambition politique (cliquez sur le lien), devenir le prochain locataire de la Maison Blanche est loin de lui déplaire. Bien sûr qu’il ne l’annoncera pas avant que tout soit fin prêt. Il a cette volonté même s’il s’en défend timidement.

 

 

 

avatar

Joy Jurville

Psychothérapeute, chercheur en Astrologie et en Tarologie depuis 1981. Je vis mon métier avec passion !

 

Tags: , , ,

Écrire un commentaire