Mark Zuckerberg ceo Facebook briguerait-il la Maison Blanche?

22 janvier 2018 / rencontre

Mark Zuckerberg ceo Facebook briguerait-il la Maison Blanche?

Marc Zuckerberg 36 ans CEO de Facebook, cinquième fortune de la planète, briguerait-il la maison Blanche? Notamment il met en avant sa société comme un remède indispensable pour créer notre monde futur. Il nous rappelle que depuis 2008 son travail a été d’être un faciliteur entre les amis et la famille. De faire en sorte que tout ce petit monde puisse se connecter. Aujourd’hui ses objectifs sont de travailler sur la sécurité, l’engagement civique et l’information. Mark Zuckerberg a crée la plus grande communauté au monde à l’heure actuelle près de deux milliards d’individus utilisent aujourd’hui son réseau.

Il dit ne pas convoiter la Maison Blanche

Mark-Zuckerberg-ceo-Facebook-et-la-Maison-Blanche-Atlaneastro

Il dit ne pas convoiter la Maison Blanche, alors qu’il annonce son programme annuel comme le ferait un chef d’Etat. Comme d’autre il ne reconnait pas la gouvernance de Trump. Toutes les excentricités du président actuel qui ne rassemblent pas la population, ni ne la rassure. Le monde artistique, les nouveaux milliardaires de la Silicone Valley qui ont toujours suivi Obama ne lui déroulent pas un tapis rouge, bien au contraire.

La nouvelle diatribe du président de Facebook est la deuxième qu’il nous présente. La première avait été diffusé en 2012, alors que pour lui son réseau était avant tout une mission sociale pour faciliter la connexion entre les individus.

Une envie de connecter le monde entier

Il nous parle aujourd’hui de mondialisation, de combattre une sensation d’isolement, d’une envie de connecter le monde entier. Aussi d’un rassemblement d’une communauté en marche qu’il espère dans les années à venir où les individus auront plus de pouvoir, il nous le promet. Mark-Zuckerberg-ceo-Facebook-et-l-iMark-Zuckerberg-ceo-Facebook-et-la-Maison-Blanche-Atlaneastro

Certains y voient une envie de devenir le prochain locataire de la Maison Blanche où il pourrait réaliser ses ambitions politiques. Depuis 2009, il se lance chaque année des défis personnels. Il s’est imposé la cravate chaque jour cette première année 09. Il a construit une I.A chez lui, a lu vingt cinq livres et a appris le mandarin. Ce jeune homme vient d’avoir un deuxième enfant, vit un mariage heureux. En 2016 il a couru 365 miles, l’année dernière il a visité tous les états de son pays. 2018 sera pour lui 365 jours où il espère s’auto-améliorer. Je ne sais pas combien d’heures il dort chaque nuit, en tout cas c’est un bel exemple de travail au quotidien, d’objectifs qu’il s’impose et qu’il valide les uns après les autres. Un homme en marche qui n’a pas les deux pieds dans le même sabot…

 

Mark-Zuckerberg-ceo-Facebook-et-la-Maison-Blanche-Atlaneastro

avatar

Joy Jurville

Psychothérapeute, chercheur en Astrologie et en Tarologie depuis 1981. Je vis mon métier avec passion !

 

Tags: , , ,

Écrire un commentaire