Karin Viard reçoit le César 2019 Part.2 liberté

8 mai 2019 / creatifs-culturels

Karin Viard reçoit le César 2019 Part.2 liberté

 

Avec ce respect de la liberté, lui donner les meilleurs conseils

Karin Viard se lâche liberté Part.2 Atlaneastro

Karin est Verseau Ascendant Balance. Sans aucun doute, elle est tournée vers la communication, l’autre et les autres. Elle aime la liberté, plaire, séduire aussi.

Son Ascendant  Balance lui donne cette sensibilité artistique qui sait tout simplement se mettre à la place de l’autre et avec ce respect de la liberté qui lui appartient, lui donner les meilleurs conseils possible. C’est une femme qui a de l’écoute, le besoin de famille nucléique, d’amis.es -famille dans sa vie.

Elle revendique comme tout Verseau son indépendance et sa liberté. Engagée pour la libération de la femme, contre la violence et aux abus de tous genre, elle soutient ces causes qu’elle défend et auprès desquelles elle s’engage.

Cette sacro sainte liberté

Karin Viard défend la cause des femmes liberté Part.2-Atlaneastro

Elle a tendance à occulter une énergie guerrière, peu patiente, colérique qui comme l’orage ou l’air comprimé explose et qui ne supporte pas que l’on marche sur les pieds de sa liberté. Cette sacro sainte liberté chez un être qui a quatre planètes en Verseau et pas des moindres. Dans le sens où elles définissent sa personnalité, et son caractère (cliquez sur le lien article sur K. Viard Part.1).

Karin Viard se sépare liberté Part.2-AtlaneastroD’ailleurs, de février 2018 à novembre 2018 la période a été plutôt difficile pour elle. J’ai lu d’ailleurs que le couple s’était séparé après 25 ans de mariage. Il y a une exigence en elle qui ne lui permettra pas de vivre avec le premier venu. Karin a besoin et elle le sait d’une période de deuil affectif. Notamment qui lui permettra de faire de la place pour un nouvel amour.
Elle pressent justement qu’il y aura un temps nécessaire pour qu’elle se retrouve. Elle n’a pas vu venir cette séparation avec sa Lune Conjointe à Mars en Verseau en Carré à son Neptune en Scorpion. Mon ressenti est qu’elle « a du descendre de son nuage » soudainement. Et probablement  c’est pourquoi elle a besoin de ce temps rédhibitoire pour créer de la place. Afin d’ accueillir la vie, l’amour à nouveau quand ce sera le moment juste pour elle.

Cette liberté retrouvée, cette fragilité comme après toute construction qui se défait

Avec Neptune en transit sur son axe Poisson Vierge, qui est en Poisson tous les 150 ans. Et je dirais que depuis mai 2016 cette atmosphère pesante, est autours d’elle. Comme si elle avait du mal à voir plus loin. Selon sa capacité d’occultation, elle aura pris conscience entre février 2018 et fin août de cette même année de cette séparation imminente. Elle qui s’était installé dans ce quotidien rassurant comme peut l’être un mariage, avec son Jupiter en Gémeaux en Carré à son Pluton et Uranus en Vierge en Opposition à son Saturne en Poisson avec ce fameux transit de Neptune qui sera présent au moins les deux années à venir. Le bras autour de ses épaules qu’aurait pu conférer un mari aimé ne les entourera pas pendant cette période (traduction de la phrase astrologique ci-dessus).

Karin Viard profonde liberté Part2-Atlaneastro

 

Par contre son jeu d’acting en sera plus inspiré encore, décuplé. Elle se sentira accompagnée, pas seule. Je pense qu’elle va beaucoup travailler, en tout cas c’est ce que je lui conseille. En d’autres terme d’utiliser cette ouverture, cette liberté retrouvée, cette fragilité comme après toute construction qui se défait. Ce temps nécessaire pour se retrouver. Pour se remettre en marche seule après vingt cinq ans de responsabilités et de décisions partagées. Pour être encore plus avec elle et sa vie, l’acting. Ce métier passion qui l’anime et où elle nous raconte une histoire et elle sait si bien le faire.

 

 

 

avatar

Joy Jurville

Psychothérapeute, chercheur en Astrologie et en Tarologie depuis 1981. Je vis mon métier avec passion !

 

Tags: , , , , , ,

Écrire un commentaire