La mémoire cellulaire et l’âme Part.1

22 mai 2022 / medecine-du-monde

La mémoire cellulaire et l’âme Part.1

 

La mémoire Cellulaire dans le Travail Alchimique

 

la mémoire cellulaire dession ou peinture dans les bleus une étoile tout en haut Part.1-Atlaneastro

Les matériaux qui nous composent sont issus notamment de la Terre et de l’Univers. Notre corps est la bibliothèque de l’histoire visible et invisible de la planète.
Nos cellules et de fait notre mémoire cellulaire portent en elles le souvenir de nos vies présentes et passées, les influences, les fractures et la quête de l’Humanité (Cliquez sur le lien un article qui aborde ce sujet). Notre Terre appartient au cosmos, comme elle, nous sommes physiquement des êtres cosmiques. Nous sommes de la poussière d’étoile et de fait univers-elle…
Notre Terre, comme notre corps, sent toute chose, enregistre tout. Le seul attribut que nous avons de plus, c’est le choix et le droit d’agir sur la terre avec le ciel et de devenir créateur.
« N’oublies pas d’où tu viens, n’oublies pas qui tu es… »

 

Nos cellules et de fait notre mémoire cellulaire portent en elles le souvenir de nos vies présentes et passées

 

la mémoire cellulaire un oeil 2 mains Part.1-Atlaneastro
Elle n’est certes pas seulement multiple, elle est Une. L’homme se perd dans le multiple. S’il est coupé du souvenir de la cellule unique d’Origine. Elle se multiplie certes, grandit, se propage, mais elle naît de l’Un.
Je suis entré dans la première cellule : pour en décrire la merveille, il faudrait utiliser des instruments de musique innombrables, des mouvements, des ondes vibratoires, des images fractales en plusieurs dimensions, des lasers, la magie, la poésie… Je vous laisse imaginer, soyez créatifs. Visionnez les images que votre mental vous envoie.

Le plus beau spectacle du monde, c’est la biologie essentielle…
Dans le noyau de la cellule, je vis la création tout entière notamment et sa grandeur inattendue. Dans la cellule, rien n’est séparé ou cassé, tout est relié, tout s’emboîte, et néanmoins s’épouse dans une ambiance ineffable. Sons, Lumière, mouvements respiratoires, battements du cœur de l’Univers se côtoient et communiquent.

 

L’intérieur cellulaire est lumineux et entièrement relié à l’extérieur par des filaments de Lumière

 

L’intérieur cellulaire est lumineux et entièrement relié à l’extérieur par des filaments de Lumière qui viennent de toutes parts et remplis d’informations. Ce sont ces filaments lumineux avec lesquels nous travaillons en alchimie, et qu’il nous faudra retrouver et parfois retisser…

La cellule est nourrie, éclairée, baignée de l’immensité du Ciel, des étoiles, ne faisant qu’un avec. C’est une intelligence supérieure avec des programmes lointains. Des codes auxquels le cerveau n’a pas accès à cause de ses limites actuelles. Des trames imprimées de formules alchimiques cachées, remplissent ce monde cellulaire traversé par une autre intelligence, une science inimaginable à l’heure actuelle pour la plupart de nos cerveaux.
Nous allons bientôt redécouvrir et re développer ces Lois, ces enseignements cachés… Tout se rejoint, se confirme, nous est révélé par le menu. Continuons à chercher, à nous laisser pénétrer et surtout à croire, à nous laisser éclairés pas cette Lumière qui nous habite et qui depuis le moment de notre incarnation nous accompagne, nous protège et nous sans aucun doute nous fait grandir.

 

L’intelligence cellulaire

 

la mémoire cellulaire l'ADN violet et tons roses Part.1-Atlaneastro
Le cerveau pense, les cellules reçoivent et émettent. Elles n’ont pas un fonctionnement mental. Elles communiquent en effet, par énergie et vibration. La cellule parle à la cellule par des ondes, dans un langage inaudible à l’oreille extérieure et qui de surcroît traverse l’espace et les âges…
Son mode de communication est probablement inter-dimensionnel. Elle perçoit par essence même, les mondes supérieurs et des rayons supra luminiques formés en réseaux et capte les informations de la Lumière par le moyen du sang.

Le berceau de la cellule n’est pas le ventre de la maman, c’est bien évidemment, l’Univers !
C’est pourquoi il est bon de remettre le placenta dans la Terre, à la naissance du bébé, afin d’inscrire par un acte conscient ce lien avec elle et garder la conscience des Univers ici-bas. De permettre à notre enfant si jamais il a été enterré près d’un arbre. D’avoir un endroit à lui pour se connecter à son placenta et se ressourcer. Pour les amérindiens c’est le jumeau qui se serait sacrifié.

En réalité, nous ne sommes pas inconscients dans le ventre de notre mère. Tout est conscient dans la cellule. L’eau permet les échanges et véhicule nombre d’informations. C’est parce que nous nous coupons de l’univers de la cellule que néanmoins nous devenons inconscient.
Le temps est venu de nous considérer comme des entités biologiques et spirituelles conçues pour refaire l’alliance avec les fréquences d’autres univers.
Le soleil, l’Être solaire, le Soi, est au centre de notre système psycho-corporel. Il en est le noyau, le centre énergétique et organisateur.

 

 

 

 

« Les Papotes Mystiques » et Médiations et Soin Guérisseur

 

photo Joy Indonésie

 

Je continuerai d’enseigner par mes lectures aidée du Tarot, de l’Astrologie, de la thérapie. Et notamment de tous les supports de guérison à ma disposition pour travailler avec tous.
Inlassablement, je vous aiderai à comprendre qu’il est temps d’être enfin vous. D’être et d’accepter la mission que vous êtes probablement venus accomplir ici bas. Et notamment à chercher sans relâche des chemins qui vous permettront d’être lumineux, sereins, confiants et créatifs. N’oublions jamais que nous sommes tous des facettes du Un.
Pour des consultations privées français, anglais, italien
Joy Jurville Tel : +33 661493680
mail : joyjurville@gmail.com
https://www.facebook.com/atlaneAstro?
https://atlaneastro.fr/blog/

 

 

 

Braden, Dispenza et Lipton un pont entre la sagesse ancienne et la science moderne, Part.3 cellules

 

 

 

avatar

Joy Jurville

Psychothérapeute, chercheur en Astrologie et en Tarologie depuis 1981. Je vis mon métier avec passion !

 

Tags: , , , , ,

Écrire un commentaire