En élevant la fréquence de ce qui nous entoure
Nous pourrions être plus conscient. Notamment en élevant la fréquence de ce qui nous entoure par une attitude bienveillante (cliquez sur le lien Part.1). Par un sentiment de gratitude pour ce qui existe en dehors de nous. En travaillant sur notre côté prédateur. Tout est fréquence, et de regarder différemment la vie peut nous permettre d’élever notre vibration. De changer notre regard et d’ailleurs d’être plus vulnérable, et tellement plus humain.
Le fait de bénir et de demander pardon, de remercier l’animal qui s’est sacrifié pour nous nourrir est une façon d’élever notre fréquence.
Plus vous allégerez votre nourriture, plus vous vous ferez confiance, et plus vous serez créateurs de votre vie. Alors plus vous développerez vos envies, vous les réaliserez et vous sentirez de ce fait la force que vous possédez.
Tout est fréquence
La peur est opposée à l’amour. D’ailleurs, elle crée forcément de la négativité, de l’insécurité, et de l’inquiétude. Probablement, derrière chaque peur, il y a une demande non comblée.
Je travaille beaucoup avec la pensée positive. Je crois définitivement que nous sommes les créateurs de notre vie et qu’en effet, à chaque fois qu’une peur, inquiétude, angoisse, s’immiscent en nous et que nous ne sommes pas vigilant à ce moment précis. Comme un méditant pourrait l’être.
Nous nous mettons en danger. Le conseil est d’accueillir, d’ observer et de démonter leur mécanisme en étant là ici et maintenant.Nous sommes les créateurs de nos vies même si nous n’en avons que peu conscience. Force de constater que dès que vous avez une croyance ou une peur et que vous la nourrissez, vous perdez le contrôle d’une certaine façon.
Une façon d’élever notre fréquence
Par conséquent, et pour y parvenir, il vous faudra changer vos habitudes, être plus à l’écoute. Acceptez de vous remettre en question, de vous faire aider si nécessaire pour developper plus de force, un « mental de fer ».
Tel le Sagittaire nous devons nous élever tout en restant enracinés. On dit que lorsque le centaure a ses quatre sabots enfoncés dans le sol. Il peut enfin tirer sa flèche.
Et alors, la Lumière peut passer par nous parce que nous pouvons le faire.
Ce corps de Lumière a parfois du mal à se manifester. C’est l’amour, l’autorisation d’être, de faire et d’avoir ce que vous voulez. Enfin pour conclure et terminer sur un message positif, quand vous êtes en accord avec vous, la vie vous donne tout ce qu’il vous faut.
« Les Papotes Mystiques » et Médiations et Soin Guérisseur