Atlane | Chercheur en Astrologie - Tarologie

La pilule miracle qui apaise les chagrins d’amour, mémoire

 

Tout en gardant la mémoire associée à la peine de coeur

 

 

Une peine de coeur, un chagrin qui abouleversé sa vie. C’est sur les rives du St Laurent au Quebec qu’un médecin canadien a mis au point un traitement fort original. Un médicament le Propranolol associé à des séances de psychothérapie pour se raconter revivre ses traumatismes et les effacer tout en gardant la mémoire associée à la peine de coeur.

 

 

Abandon, trahison la lecture de ces lettres écrites par le patient pour raconter son histoire, notamment  sert à raviver la souffrance, à faire émerger à nouveau les souvenirs douloureux. Chaque  lecture est accompagnée par la prise de ce médicament  le Propranolol habituellement prescrit pour l’hyper-tension. L’une de ces pilules atténue les effets traumatisants de ces traces inscrites profondément en nous qui apportent de la tristesse encore des années après. Avec ce médicament on diminue la force émotionnelle du souvenir et on garde l’histoire dans la mémoire. En d’autres termes on efface le trauma et on garde le souvenir. En fait le principe est assez simple, à chaque fois que la personne revis son traumatisme. Le médicament va intercepter  son souvenir avant qu’il n’aille se ranger dans sa mémoire profonde. Il fonctionne comme une gomme en fait, il efface la douleur associée au souvenir. La mémoire est intacte mais elle ne fait plus mal.

 

La mémoire est intacte mais elle ne fait plus mal

 

Avec un peu de fatigue, de patience, le résultat n’est immédiat. Il faut six à sept séances associées à de la psychothérapie. Selon moi ce processus est intéressant et porteur d’espoir (cliquez sur le lien, un article sur le non amour) car certaines personnes après dix ans n’ont toujours pas fait leur deuil affectif ce qui apporte beaucoup de douleurs pour se reconstruire affectivement et continuer sa vie.  Souvent il y a un basculement positif à partir de la quatrième séance, du premier mois du traitement.

 

 
Ce médecin québécois a conçu ce soin pour les traumatisés des attentats de Paris. La seule différence avec le trauma c’est qu’il n’y a pas eu de menace vitale. Notre vie n’a pas été mise en danger. Mais en écoutant parler les patients, ce médecin a eu vraiment l’impression que c’était un évènement émotionnel tellement intense.

 

 
Et un nombre substantiel de personnes qui n’arrivaient pas à tourner la page. Il s’est dit que c’était l’occasion d’essayer de faire quelque chose pour eux. De leur venir en aide en tant que médecin.

Les médecins sur soixante patients avancent un taux de réussite de 80%. Un bel espoir pour beaucoup de d’humains qui ont été affecté par une rupture qu’ils n’avaient pas vus venir dans la plupart des cas.

A la publication de cet article j’ai reçu ce commentaire je cite : « Je connais une pilule miracle qui  travaille en ce sens sans ordonnance sans effets secondaires NATRUM MUR 30CH 3gr par semaine pendant un mois pour ceux qui ont un chagrin d’amour non résolu ».

 

 

« Les Papotes Mystiques » et Médiations et Soin Guérisseur

 

« Les Papotes Mystiques » tirages de Tarot de Marseille de l’école d’Alejandro Jodorowsky GRATUITS  live les mardis à 21 h 21  en direct sur ma page Facebook
https://www.facebook.com/atlaneAstro/
Je continuerai d’enseigner par mes lectures aidée du Tarot, de l’Astrologie, de la thérapie. Et notamment de tous les supports de guérison à ma disposition pour travailler avec tous.
Inlassablement, je vous aiderai à comprendre qu’il est temps d’être enfin vous. D’être et d’accepter la mission que vous êtes probablement venus accomplir ici bas. Et notamment à chercher sans relâche des chemins qui vous permettront d’être lumineux, sereins, confiants et créatifs. N’oublions jamais que nous sommes tous des facettes du Un.
les jeudis à 21h 21 pendant 45 minutes : Médiation et Soin Guérisseur. Groupe fermé s’inscrire sur le lien

For private consultations or anything else please
Joy Jurville Tel : +33 661493680
mail : joyjurville@gmail.com

https://atlaneastro.fr/blog/