Vandana Shiva une femme qui n’a pas sa langue dans sa poche Part.2

5 mai 2020 / creatifs-culturels

Vandana Shiva une femme qui n’a pas sa langue dans sa poche Part.2

 

Vandana dit : « montreront comment être humain dans le futur »

 

Vandana sari doré et violet sourit Part.2-AtlaneastroVandana Shiva est pleine de bon sens (Cliquez sur le lien Part.2). Avec son Soleil Conjoint à Vénus, à Mars en Scorpion en Trigone à sa Lune en Cancer et en Trigone à Jupiter en Poisson. Elle est intuitive, féminine, charismatique, aimant plaire et séduire. Par ailleurs, la planète Mars colore cet amas planétaire ce qui met en avant un côté guerrière, un sacré caractère. Forcé de constater qu’elle est proche des femmes, de la famille, des valeurs traditionnelles avec sa Lune en Cancer. Elle met en exergue les prédispositions naturelles des femmes, leur proximité avec la vie, la nature.

Vandana son Thème Astrologique Part2-Atlaneastro

 

Elle leur montre à quel point nous avons besoin de cette connaissance aujourd’hui. Nous avons besoin de ré -apprendre comment prendre soin, comment partager. Avec ces privatisations excessives de l’eau, des matières matières premières. Il est bon de revoir certains 

droits. Je la cite à nouveau : « Les femmes avec leur besoin naturel de prendre soin et de partager seront les professeurs et montreront comment être humain dans le futur ». Elle émane une belle énergie. On sent qu’elle aime profondément les êtres humains. Et qu’on est loin de ces politiciens véreux. Vandana Shiva est une femme intelligente, et généreuse, qui tel un guru, enseigne au peuple, des vérités tangibles (Cliquez sur le lien un article intéressant).

Vandana préconise un changement radical des mentalités

Vandana affiche 1% Part.2-Atlaneastro

 

Elle nous dit encore que de produire peu cher, que ce soit de la nourriture, des vêtements … Même si, probablement tout est fait pour donner l’impression que ces produits sont bon marché, en réalité ils coûtent très cher en vies humaines. Au risque de me tromper ce sont de mauvais calculs. Car toute la chaîne de production impacte l’écologie et que définitivement ce sont de mauvais choix.

Elle préconise un changement radical des mentalités. On retrouve le nerf de la guerre Mercure Conjoint à Uranus en Balance en Trigone à son Jupiter. Une intelligence, une chance déjà d’être née dans une famille aisée, d’avoir pu faire des études à l’université en Inde et a Canada. Elle n’a pas sa langue dans sa poche, sait argumenter, rallier les autres à sa cause. Charismatique, elle aime son pays et ses habitants, et a décidé de se battre de tout son être pour les aider à retrouver une légitimité. 

Vandana préconise à planter les graines d’un nouveau monde

 

On nous dit que de respecter la nature coûte cher. Et que pour nourrir la population , mettre des vies humaines en danger fait parti de ce plan. Nous vivons les dernières étapes d’un système trompeur qui ne tourne pas dans le sens de la vie. On a pas lésiné avec la planète ces cinquante dernière années. Plus de soixante pour cent des animaux ont été décimé. L’homme va-t-il enfin prendre conscience qu’il est un prédateur entrain de se mettre à mal. De condamner sa vie sur notre Terre. De s’approprier ce qui ne lui appartient pas tout en oubliant que nous sommes que de passage ici-bas.

Vandana vétu de vert comme la nature Part.2-Atlaneastro

Elle encourage le peuple dans cette période de fin du monde, in fine, à repenser notre humanité. Probablement, à apprendre à planter les graines d’un nouveau monde (Cliquez sur le lien une vidéo à voir et à partager). Elle enseigne aux jeunes gens qui travaillent avec leurs mains à être connectés à leurs cœurs. Ainsi qu’à leurs esprits et à être présents. Que de travailler avec ses main n’a rien de dégradant. Selon Vandana Shiva nous pourrions faire pousser nos aliments. Conserver les graines. Aller le plus possible vers l’auto-suffisance. Cuisiner en valorisant le travail de leurs aïeules, de leurs arbres généalogiques. A notamment créer des communautés. Notre famille c’est la Terre, nous sommes reliés à cet être nourricier.

 

 

 

avatar

Joy Jurville

Psychothérapeute, chercheur en Astrologie et en Tarologie depuis 1981. Je vis mon métier avec passion !

 

Tags: , , , , , , ,

Écrire un commentaire