Comment trouver, retrouver une âme soeur
L’Astrologie karmique et nos amours (cliquez sur le lien Part.1 pour en apprendre davantage ). Typiquement, cette technique essaye de répondre à des questions fondamentales que la religion judéo chrétienne élude depuis toujours. D’où venons-nous ? Où allons-nous ? Quel est notre mission dans cette vie? Est-ce que la vie après la mort existe? Comment trouver, retrouver une âme soeur ?
Ainsi, nous avons plusieurs outils astrologiques à notre disposition : les Maisons, les planètes leurs rythmes rétrogrades ou directs, l’axe des nœuds lunaires, Lilith la Lune noire…
Une âme soeur cherche inlassablement son pendant
Lorsque dans un thème astrologique nous cherchons des indices pour déterminer si ces deux êtres sont des âmes soeurs. Force de constater que pour pouvoir acquiescer. Il nous suffit de vérifier que dans les deux thèmes. Nous trouverons des planètes dans la Maison IV, la maison liée aussi à la fin de vie. La Maison VIII ce qu’il y a de l’autre côté du voile. Et bien sûr les relations que l’on a vécu dans d’autres vies, et la Maison XII là où sont collectées les mémoires des incarnations passées.
Et puis l’importance de Pluton le maître du Scorpion planète qui a la possibilité de passer d’une incarnation à l’autre, de dépasser la mort d’une certaine façon. De retrouver des informations vécues dans une autre vie. En aspect avec des planètes particularisantes comme le Soleil, La Lune et Vénus par exemple. La Lune Noire Lilith et l’axe des noeuds en signe et en maison viendront étayer, enrichir cette lecture.
Il y a comme un élan, un espoir, une joie indicible
J’ai régulièrement en consultation des personnes qui se retrouvent après plusieurs dizaines d’années, souvent un premier amour. Lorsqu’ils se revoient, ils ressentent la même émotion, intimité que des années auparavant. C’est comme s i ils ne s’étaient jamais quittés. La vie ensemble est facile. Bien sûr qu’ils regrettent que la jeunesse n’ait pas déroulé un tapis rouge à leur histoire. Comme le dit si bien Michaud : » l’homme est un enfant qui a mis une vie à se restreindre, à se limiter, à se voir limité, à s’accepter limité. Adulte, il y est parvenu, presque.. »
Que cette relation était une opportunité d’avancer dans sa vie personnelle. Dans le cas où ce lien n’arrive pas à s’incarner. Les deux protagonistes ressentiront probablement, des années durant une sensation d’échec, comme s’ils avaient raté quelque chose d’important dans leur vie. Enfin, une rencontre karmique n’est jamais anodine, il y a comme un élan, un espoir, une joie indicible. Il se dégage en effet quelque chose de magique, ça me fait penser aux haïku japonais, l’être doit sortir du mental, lâcher l’intellect et s’ouvrir à l’impermanence. Je recommande et accompagne les couples dans un travail profond sur les peurs qui peuvent compliquer cette rencontre si particulière.
« Les Papotes Mystiques » et Médiations et Soin Guérisseur
For private consultations or anything else please
Joy Jurville Tel : +33 661493680
mail : joyjurville@gmail.com
https://atlaneastro.fr/blog/