Dans son film « Avant le déluge »
D’ailleurs, dans son film « Avant le déluge » (cliquez sur le lien et regardez la bande annonce), il est acteur et producteur. Avec son message il demande à l’humanité de se réveiller. De prendre conscience car si nous nous mobilisons tous. Néanmoins, nous pourrions inverser le processus de destruction.
En outre, ce film sortira à quelques jours de l’accord de Paris et des élections américaines. C’est un film complet et réel au niveau scientifique. Notamment, il nous donne des arguments en temps réel sur l’urgence du changement climatique. Où tous les aspects sont évoqués en autre les énergies fossiles, le poids des lobbies sur les politiques. L’alimentation et tant d’autres sujets d’actualité qui sont des responsabilités que le monde politique ne doit pas occulter.
C’est un film brillant qui va droit au but
Dès le début du documentaire DiCaprio fait un inventaire persuasif et précis qui s’adresse aux climato-sceptiques (cliquez sur le lien Part.1 un incontournable). Puis qui leur assènent des vérités qu’ils ne veulent pas voir. C’est un film brillant qui va droit au but. DiCaprio est un professionnel du cinéma.Il sait amener des idées et les laisser trouver écho dans la tête du spectateur ce qu’il fait avec habileté.
Il démontre l’impact sur l’environnement de l’alimentation de la viande au quotidien et montre qu’un régime végétarien serait cent fois moindre. Le tout fait avec brio. C’est un film qui réuni tous les ingrédients pour nous montrer que si nous devenons actifs. Et que chacun s’engage à son niveau, l’espoir est encore permis. Grâce à ce travail nous pouvons nous poser les bonnes questions. C’est pourquoi les médias en parlent e soutiennent son film.
En plus il a par deux fois montré qu’il n’était pas d’accord avec Trump. Il va encore plus loin lorsqu’il responsabilise les gens à voter pour des candidats qui ne tournent le dos à cette évidence. Et qui vont même jusqu’à mettre ce combat au coeur de leur campagne. Son documentaire a été en cinq jours vu par sept million d’entre nous.
Il a su nous montrer son engagement, son authenticité
DiCaprio a su se faire discret et laisser la place aux chiffres, aux rapports scientifiques et aussi aux experts. Il fait en sorte que nous assimilions le contenu. Personne ne peut croire qu’il tire la couverture à lui. Il a su depuis tant d’années nous montrer son engagement, son authenticité. Il n’a jamais dévié depuis vingt ans de son objectif. Son travail, son message a toujours été de protéger les zones encore sauvages du globe, la conservation des océans, la protection de la bio diversité et le climat.
Son message sur les réseaux sociaux est entièrement consacré à cette cause qui donne un sens à sa vie. A laquelle il se dédie corps et âme depuis tant d’années (cliquez sur le lien Léonardo Di Caprio liste des solutions pour contrer les problèmes de réchauffement…).
Avec « Le revenant » le film qui enfin lui a donné l’oscar qu’il attendait depuis si longtemps. Il en profite pour rappeler qu’ils ont du tourner à la Pointe sud de l’Argentine. Car il n’y avait pas de neige au Canada. Toujours des messages qui sont dédiés pour nous permettre de prendre conscience que le réchauffement climatique avance inexorablement.
« Les Papotes Mystiques » et Médiations et Soin Guérisseur
For private consultations or anything else please
Joy Jurville Tel : +33 661493680
mail : joyjurville@gmail.com
https://atlaneastro.fr/blog/
Léonardo DiCaprio et son engagement pour la planète fondation Part.1
Léonardo DiCaprio interprétation du thème astrologique Part.3 Scorpion
Kate Winslet interprétation de son thème astrologique Balance