Qui n’a pas été amoureux dans sa vie
Rencontres amoureuses, quête de l’âme soeur (cliquez sur le lien un article plein de surprise sur ce thème), séparations, infidélités, ruptures amoureuses… Cette quête insatiable pour certains, qui n’a pas été amoureux, blessé.s. es.
En effet, vous vous posez des questions sur votre amoureux. Est-il sincère? Une question récurrente qui est régulièrement soulevé souvent par les consultants. Aussi, nous pourrions déjà nous poser la question : Le suis-je moi-même dans cette relation?
Comment ai-je été formaté depuis ma conception. Est-ce que mes parents s’aimaient et est-ce qu’ils sont toujours ensemble? Cette question me pousse à me demander : Ai-je confiance en moi. Bien sûr que mes erreurs passé me conditionnent toujours. Probablement que j’ai besoin d’un travail sur moi pour arriver à vivre une relation qui va durer dans le temps. Il est évident que j’ai du mal à ancrer une histoire. Est-ce que j’ai été programmé pour vivre seul.e toute ma vie? Est-ce la bonne personne. Veut-il s’engager à long terme avec moi? Ou bien va-t-il me demander en mariage? Toutes ces discussions tournent dans ma tête et me donne cette sensation de vertige. Être dans le mental n’a jamais apporté de réponses utiles.
Force de constater que les réponses sont en soi
Parfois nous avons l’impression d’être dans un labyrinthe ou dans une impasse car personne n’a de solution à me proposer. Cependant, je dois sortir de ce flot de questions qui me renvoie à d’autres interrogations et qui me donnent cette sensation d’être enfermé.e, de ne pas progresser, de perdre pied.
Force de constater que les réponses sont en soi. Qu’elles peuvent être dans le corps qui se souvient. Notamment nous pouvons avoir accès à des réponses, en respirant, en s’écoutant, en se re-connectant à l’univers. La fatigue, la déprime aussi nous isole, nous coupe de nous, des autres. Nous devons nous remettre en lien avec nous même.
Puisque le corps est l’enveloppe de l’être, et que nous faisons parti du vivant. Nous nous devons d’être le témoin. Notamment de nous émerveiller, de trouver la pratique qui nous convient. Bien sûr qu’il est assez difficile d’être présent à soi. Mais quelle paix lorsqu’on franchi cette porte. Le lâcher prise c’est le sésame. Pendant que nous laissons les anges nous choyer, nous cajoler, nous acceptons le temps et les rythmes prévu pour nous sur terre.
« Les Papotes Mystiques » et Médiations et Soin Guérisseur
For private consultations or anything else please
Joy Jurville Tel : +33 661493680
mail : joyjurville@gmail.com
https://atlaneastro.fr/blog/