Ex ministre du gouvernement Macron
En effet, Nicolas Hulot est né le 30 avril 1955 à 8h 50 à Lille. Il est Taureau Ascendant Cancer. Ex ministre du gouvernement Macron. Une ambiance familiale difficile où il a du se construire seul dès son plus jeune âge. C’est un homme qui n’a pas été rassuré par sa mère en particulier, son père n’est pas beaucoup là pour lui non plus. Les parents ne s’entendent pas, il n’y a pas de communication au sein de cette famille. La résilience il connait…
Et même s’il a refusé plusieurs postes de ministre dans sa vie
C’est un homme qui a tendance à culpabiliser et à prendre au sérieux ce qu’il fait. Nicolas a besoin d’être vu, reconnu malgré qu’il ait refusé plusieurs postes de ministre dans sa vie. Il a démissionné hier car il ne peut pas travailler. Il est arrivé à la conclusion que les Lobbies d’une certaine façon dirigent notre pays, voir l’Europe.
C’est un travailleur, il aime la Nature qui le lui rend bien d’ailleurs (cliquez sur le lien un article sur Pierre Rabhi). Avec Uranus en Opposition à son Jupiter Uranus natal depuis mai 16 ça a été plutôt difficile pour lui. Pluton est en Opposition depuis janvier 18 jusqu’à fin 19 à ces planètes en Cancer. Mars, avril et mai 18 et aussi décembre 18 avec Saturne en Carré à sa Vénus elle même Carré à son Ascendant Cancer il n’a pas les coudés franches. Il ne peut pas faire ce qu’il veut et il se sent en porte à faux.
Il n’a pas brigué ce poste, force de constater qu’ Emanuel Macron ne lui a pas laissé trop le choix de refuser mais il n’est pas homme de compromis. Surtout lorsqu’il est sur le devant de la scène et qu’il a les mains liées. Sanguin avec sa Vénus en Bélier et revendiquant son indépendance et sa liberté, avec Uranus Conjoint à Jupiter, il a annoncé sa démission hier matin sur France Inter à la grande surprise de tout le monde.
Où il lui était proposé un poste de ministre
Je dirai que le temps qu’il a passé au gouvernement n’a pas été facile pour lui. Neptune en Carré à son Mars en Gémeaux lui a coupé les ailes. Il ne voit pas le futur. Il a l’impression d’être attiré dans un long glissement et de ne pouvoir agir. Idéaliste, cette expérience politique (cliquez sur le lien) n’a pas redoré son blazon. Au contraire elle a terni son image.
Nicolas Hulot est populaire depuis fort longtemps, les français l’ont toujours aimé et ont été heureux qu’il accepte ce poste. Nous avions tous espoir qu’il fasse changer les choses. Et c’est pourquoi notre président comptait sur lui absolument, il avait besoin de lui pour pour son image et sa popularité; Il savait que les français lui faisait confiance. Nicolas n’ a pas su dire non cette énième fois où il lui était proposé un poste de ministre. Il s’est senti piégé. C’est d’ailleurs pourquoi il a annoncé sa démission à l’antenne pour qu’Emanuel Macron une fois de plus n’intervienne dans sa décision.
« Les Papotes Mystiques » et Médiations et Soin Guérisseur
Election E. Macron interprétation son thème astrologique Part.1
Election E.Macron interprétation son thème astrologique part.2 Candidat