Atlane | Chercheur en Astrologie - Tarologie

Comment se connecter à son énergie féminine?

 

Comment entrer en contact avec son énergie féminine

 

Comment entrer en contact avec son énergie féminine. Qu’est-ce que le féminin sacré? C’est là que le bas blesse. Force de constater que depuis  la nuit des temps, l’homme a une peur ancestrale du principe féminin,

 

du culte de la Déesse mère. C’est certainement pour quoi la femme a été tant bafouée autant dans son corps,  dans sa vie, dans son être. Et c’est pourquoi l’homme l’a poussé à se soumettre.

 

Et comme il a l’avantage physique. Il a réussi notamment à prendre le pouvoir sur elle. L’énergie féminine est d’une force et d’une puissance infinie. Elle peut-être contenue, voir reniée, ignorée par beaucoup d’entre elles. Qui n’ont pas reçu des femmes de leurs arbres généalogique cette transmission.

 

 

L’énergie féminine est d’une force et d’une puissance infinie

 

Clarissa Pinkola Estes (cliquez sur le lien, un article à lire et à partager) comme bien d’autres ont comme mission de réveiller ces femmes, de leur permettre de rencontrer cette vie en elle et de l’accueillir. Cette force de créativité, cette possibilité de donner la vie.
Longtemps elles ont été niées, mal traitées, violentées, la religion, la culture et l’éducation ont laissé des traces profondes.

 

 

Celle qui ont osé affirmer leur puissance féminine les guérisseuses, les sorcières, les chamanes ont été tuées, brûlées pour avoir voulu exprimer qui elles étaient. Le féminin sacré c’est être connectée à sa divinité, à son essence ici et maintenant, à son incarnation. C’est reconnaitre que le monde a besoin de créatures réveillées, et fortes qui s’épanouissent.

 

 

Pour qu’une femme puis être réalisée elle doit être en harmonie et en adéquation avec ses choix quand à sa vie personnelle, professionnelle et sexuelle créative. Le féminin sacré est en relation avec la sensibilité, l’intuition, la création, la réception, la douceur, les ressentis, le yin, la maternité. L’empathie aussi, la résilience, la re-connexion à ses dons ancestraux, la capacité de s’occuper des autres, de soigner, avec cet altruisme très particulier. Force de constater qu’elles doivent aimer et d’apprendre à s’aimer, à être authentiques.

 

De générations en générations l’énergie féminine a été enseveli

 

 

Un travail intérieur vous mettra sur ce chemin en nettoyant les conditionnements de l’arbre généalogique. Qui probablement, de générations en générations ont enseveli l’énergie féminine. En faisant ce travail de conscience vous vous  libérerez tout en vous détachant de votre lignée aussi. C’est se respecter, s’accepter, se pardonner et notamment se reconnecter à son corps de femme, à son utérus. A cette incarnation acceptée avant de s’incarner.

Ce que je préconise c’est d’accueillir l’homme dans sa force masculine, car le yin et le yang se complètent, s’épaulent, marchent la main dans la main sans se renier. Nous devons retrouver ces deux forces en nous pour pouvoir les vivre à l’extérieur en pleine conscience, en pleine santé.

 

 

« Les Papotes Mystiques » et Médiations et Soin Guérisseur

 

« Les Papotes Mystiques » tirages de Tarot de Marseille de l’école d’Alejandro Jodorowsky GRATUITS  live les mardis à 21 h 21  en direct sur ma page Facebook
https://www.facebook.com/atlaneAstro/
Je continuerai d’enseigner par mes lectures aidée du Tarot, de l’Astrologie, de la thérapie. Et notamment de tous les supports de guérison à ma disposition pour travailler avec tous.
Inlassablement, je vous aiderai à comprendre qu’il est temps d’être enfin vous. D’être et d’accepter la mission que vous êtes probablement venus accomplir ici bas. Et notamment à chercher sans relâche des chemins qui vous permettront d’être lumineux, sereins, confiants et créatifs. N’oublions jamais que nous sommes tous des facettes du Un.
les jeudis à 21h 21 pendant 45 minutes : Médiation et Soin Guérisseur. Groupe fermé s’inscrire sur le lien

For private consultations or anything else please
Joy Jurville Tel : +33 661493680
mail : joyjurville@gmail.com

https://atlaneastro.fr/blog/