Comment remporter ou être en phase d’une élection
Cette élection avec Saturne en mauvais aspect à ces planètes en Sagittaire est assez compliquée. Même s’il est élu, jusqu’à début 2018 ce ne sera pas l’euphorie. Depuis mars 2016 exactement le 18, Saturne est arrivée sur son Neptune natal planète de l’illusion. Il est vrai qu’il a vécu comme dans un rêve, il le dit lui même. Alors qu’il a commencé son mouvement « En marche » il y a un an.
Pour un être qui a la volonté d’être aux commandes
Emmanuel Macron doit donc être vigilant car après l’élection, il lui sera difficile de gouverner. Aussi, Il oscille entre une réalité qui ne lui plait pas du tout et une course en avant. Pourtant, il n’a plus le choix de reculer. Enfin, je vois une accélération, un emploi du temps trop rempli, du mal être et cette influence jusqu’en 2020. De plus, Neptune est une planète difficile qui donne l’impression d’être aspirée dans un long glissement, de ne pas voir le futur. Aussi, on avance dans le brouillard. Pour un être à la volonté d’être aux commandes d’un pays ça n’est pas évident… En plus, nous voyons bien que même s’il est au second tour. Beaucoup d’électeurs ne sont pas en accord avec lui. Il arrive dans une France où quatre candidats (cliquez sur le lien)à quelque points près avoisinent les 20 %.
L’élection, le tapis rouge n’est pas encore déroulé
De plus, pour un homme qui cherche à rassembler (cliquez pour lire l’article) le chemin est difficile. Le tapis rouge n’est pas encore déroulé. Depuis janvier 2017, il n’est pas dans le plaisir quoiqu’il arrive. Une sensation d’illégitimité avec l’Opposition de son Soleil à Jupiter dans son thème natal. En outre Saturne est en Sagittaire depuis le 25 décembre 2014 en Conjonction avec son amas planétaire. Saturne c’est la planète de la frustration pour une certaine évolution, prise de responsabilité, maturation. C’est une planète qui met des « bâtons dans les roues », ou les retards s’accumulent, où les choses ne sont pas toujours aisées. Toute sa campagne et la première année de son investiture, (cliquer sur le lien) si c’est lui qui remportera l’élection. Il sera aux commandes de notre pays sous cette influence.
Etude astrale réalisée et publiée le 5 avril 2017
Si vous aimez mettez un commentaire, merci
« Les Papotes Mystiques » et Médiations et Soin Guérisseur
Election E. Macron interprétation son thème astrologique Part.1
Election E.Macron interprétation son thème astrologique part.2 Candidat
La démission de Nicolas Hulot son thème astral ministre de l’écologie