Election présidentielle qui va l’emporter Le Pen, Macron une lecture astrologique

23 avril 2022 / actualites

Election présidentielle qui va l’emporter Le Pen, Macron une lecture astrologique

 

Avec l’astrologie documenter un état des lieux des thèmes de nos deux finalistes de cette élection

 

élection présidentielle M.Le Pen E; Macron chacun dans une photo en forme de cercle-Atlaneastro

 

Je vais avec l’astrologie documenter un état des lieux des thèmes de nos deux finalistes de cette élection. Le débat d’entre les deux tours a été insipide. Je peux dire ce que j’ai déjà exprimé qu’Emmanuel Macron s’est montré boudeur. Il n’arrêtait pas d’invectiver, voire d’interrompre, de pointer du doigt et de dénigrer Marine le Pen qui par ailleurs a changé d’une façon drastique. Elle est restée calme, souriante et avenante. Comme si elle ne voulait plus de ce combat de coqs qui avait notamment eu lieu en mai 2017.

Elle a été contre sa nature se refusant de se laisser emporter. Ce qui montre une certaine flexibilité et intelligence de sa part. Que ne ferait-elle pour arriver enfin à ce qui la porte depuis tant d’années. Et dans cette France en l’occurrence en grande partie déçue, démotivée quand aux élections qui pour beaucoup en ont assez de Macron. Elle a raison de mobiliser au vote car avec plus d’un tiers d’abstention… Si tous ou une grande partie des français se déplaçaient dimanche, ça pourrait changer la donne.

Je vais faire une comparaison de leurs cartes astrales. Ayant traité leurs thèmes il y a peu. Vous pouvez les retrouver sur mon blog. Tous les deux ont comme vous le verrez des transits de planètes qui ne facilitent pas de part et d’autre la victoire. Je vous laisse lire et comprendre ce qu’il en est, ce qui se joue pour chacun lors de cette élection présidentielle.

 

Et dans cette France en grande partie déçue, démotivée quand aux élections

 

Macron thème astrologique Part.2-Atlaneastro

 

Dans le thème astral d’E. Macron depuis mars 2022, Jupiter est en Opposition en Transit de son amas planétaire Neptune Vénus, Soleil et Mercure en Opposition à lui-même dans l’axe des maisons V et XI Jupiter étant un astre de chance, et d’expansion. Il y a cette Opposition qui sera présente jusqu’à mi juin 2022.

 

élection présidentielle thème astrologique M. Le Pen -Atlaneastro

 

Jupiter en Transit chez Marine le Pen se trouve Opposé à son Pluton Conjoint à Uranus en Maison XI mais il n’a pas une influence particulière en ce mois d’avril 2022.

 

 

 

Saturne en Transit n’est pas non plus en bonne posture pour remporter l’élection chez E. Macron.

Quant à  M. Le Pen Saturne en Transit est en Opposition à sa Vénus qui elle même est au Carré de Neptune lui apportant une vision juste de la situation. Elle ne peut occulter ce qu’elle a eu fait dans le passé. Cette Vénus est dans sa Maison XI et ce sont probablement les revers qu’elle a subie dans son camp récemment. Comme sa nièce qui l’a abandonnée en faveur de Zémmour pour ne citer qu’elle. Vénus l’affectif, au Carré de Neptune une vision plus claire qui néanmoins n’est pas facile à vivre au quotidien mais qui est là pour la faire progresser quand à l’élection.

 

Mais qui est là pour la faire progresser quand à l’élection

 

télection présidentielle Macron poing fermé Le Pen sérieuse-ATlaneastro

 

Uranus en Transit pour Macron se trouve sur sa Lune  tous les 84 ans qui est en Opposition dans son thème natal à lui-même au Carré de son Mars en Lion en maison VII. Une période explosive, où il est nerveux, tendu, irascible à cran avec une violence peu commune et cet aspect il le subit depuis juin 2020. Beaucoup de violence non canalisée, un caractère exécrable. Il lui est demandé d’accepter ce qu’il refuse depuis bien longtemps déjà.

Quand à Le Pen Uranus en Transit est au Carré de son Soleil Conjoint à Mercure en Maison X, au Sextile de son Ascendant Balance, des tensions, de la nervosité, des ruptures avec le passé qui lui demandent un travail sur son ego, elle est quand même Lion…

 

Macron ne voit pas vraiment s’il va remporter cette élection

 

élection présidentielle E.Macron le drapeau français flottant-Atlaneastro

 

Neptune en Transit qui elle aussi impacte le thème astral de Macron. En Opposition à sa Vénus dans son amas planétaire, ce qui brouille les pistes. Il est déprimé, ne voit pas vraiment s’il va remporter cette élection. Le fait de ne pas le savoir lui est insupportable. Voir ingérable, pouvoir visualiser s’il sera réélu ou non, le plonge dans des angoisses profondes.

Quant à Le Pen, Neptune en Transit est aussi Opposée à son Pluton comme son Jupiter que j’ai déjà expliqué. Il n’est pas très virulent.

Pluton en Transit chez notre président sortant est sur son Ascendant tous les 248 ans. Lui demandant probablement de mourir, de renaître et de se transformer et comme il n’est pas homme de compromis. On lui demande de lâcher le traditionnel, les carapaces, l’ancien. Et notamment, on l’a bien vu au dernier débat, il préfère porter un masque que de se mettre à nu, et ne fait pas amende honorable..

Quant à M. Le Pen, Pluton en Transit est Opposée à son Mars en Cancer en Maison X elle même au Carré de son Saturne en Bélier en Maison VII un aspect difficile. Qui notamment lui demande de grandir, de mûrir, de lâcher l’homme qu’elle ne sera jamais avec tous les blocages inhérents à cette position qu’elle travaille depuis début 2021. J’ai l’impression qu’elle prend plus plus sa place de mère, de femme, en tout cas c’est ce qu’on lui demande de faire. De lâcher le masculin frustré, empêché que ce soit par rapport à son père ou à l’homme dans sa vie.

 

Cette élection n’est pas un tapis rouge déroulé pour aucun d’entre eux

 

élection présidentielle M. Le Pen les mains en prière un sourire radieux comme si elle était exaucée-Atlaneastro

 

Et même si récemment Macron a eu l’occasion de quelques bains de foule. Ces deux dernières années depuis la pandémie, l’opposition de bon nombre de français, aux vaccins, le mouvement GJ et d’autres manifestations d’opposition à son autorité, lui ont fortement déplu. Même s’il essaye de se protéger en grande partie par ce côté condescendant qui est montré du doigt aujourd’hui. Et qui d’ailleurs le dessert bien plus qu’il n’en a conscience. Notre président sortant à un fort ego

Alors que Le Pen semble être devenue plus humble, plus humaine, plus proche du peuple. Et qu’elle entend gouverner avec des valeurs  humanistes. Depuis le temps qu’elle brigue cette place, je la ressens plus apte à prendre les commandes de notre pays. Alors que je ne suis pas du tout pour l’extrême droite. L’ayant combattu depuis toujours. J’essaye simplement de m’exclure de mes convictions et de faire un travail d’astrologue en prenant le plus de recul possible et en me limitant juste à l’interprétation.

Les deux candidats ont des transits difficiles, cette élection n’est pas un tapis rouge déroulé pour aucun d’entre eux. Je me suis contentée d’interpréter les cartes astrales de chacun. Demain sera un jour décisif. J’espère du fond du cœur que les français se déplaceront aux urnes pour élire en conscience celui qui sera pour 5 années à la tête de notre pays. Beaucoup de choses en découleront notamment.

 

 

 

 

« Les Papotes Mystiques » et Médiations et Soin Guérisseur

 

« Les Papotes Mystiques » tirages de Tarot de Marseille de l’école d’Alejandro Jodorowsky
photo Joy Indonésie
Je continuerai d’enseigner par mes lectures aidée du Tarot, de l’Astrologie, de la thérapie. Et notamment de tous les supports de guérison à ma disposition pour travailler avec tous.
Inlassablement, je vous aiderai à comprendre qu’il est temps d’être enfin vous. D’être et d’accepter la mission que vous êtes probablement venus accomplir ici bas. Et notamment à chercher sans relâche des chemins qui vous permettront d’être lumineux, sereins, confiants et créatifs. N’oublions jamais que nous sommes tous des facettes du Un.
Pour des consultations privées français, anglais, italien
Joy Jurville Tel : +33 661493680
mail : joyjurville@gmail.com
https://www.facebook.com/atlaneAstro?
https://atlaneastro.fr/blog/

 

 

Marine Le Pen Emanuel Macron qui l’emportera débat d’entre deux tours

 

Emmanuel Macron prédictions en vue de l’élection présidentielle 2022 Part.1

 

Emmanuel Macron prédictions en vue de l’élection présidentielle 2022 Part.2

 

Emmanuel Macron prédictions en vue de l’élection présidentielle 2022 Part.3

 

Marine Le Pen interprétation de son thème astral au vue des élections d’avril 2022 Part.1

 

Marine Le Pen interprétation de son thème astral au vue des élections d’avril 2022 Part.2

 

Election E. Macron interprétation son thème astrologique Part.1

 

Election E.Macron interprétation son thème astrologique part.2 Candidat

 

Election Marine Le Pen Femme Politicienne Part.2

 

 

 

avatar

Joy Jurville

Psychothérapeute, chercheur en Astrologie et en Tarologie depuis 1981. Je vis mon métier avec passion !

 

Tags: , , , , ,

Écrire un commentaire